CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment débloquer l'USAS 12

zanmato7
zanmato7
Niveau 23
12 mars 2012 à 01:40:27

Ouais grave wiener c'est l'espece de rabat joie insupportable qui se croit vraiment plus "mature" ou "malin" que les autres alors qu'il est juste à côté de la plaque (au mieux...).

Le genre de type qui aurait répondu à la question débile du topic "mer il et fou"... Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi mec, sinon les memes internet existeraient pas :ok:

Gourougougou
Gourougougou
Niveau 1
19 mars 2012 à 19:28:50

And The Wiener is!!!
:Me Gusta:

robingilh
robingilh
Niveau 65
19 mars 2012 à 19:32:50

Il a juste dit débloquer, pas utiliser :ok:
Et puis de toute façon, OSEF, le patch arrive bientôt :)

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 25
19 mars 2012 à 19:33:21

Un conseil, ne joues surtout pas avec !

Je viens de constater que cette arme était malheureusement ma 4ème meilleure arme :snif2:

J'ai vraiment, mais alors vraiment honte de moi :-(
Pourtant je hais cette arme :honte:

Sur ce, je vais me cacher :-(

VK4RN4GEV
VK4RN4GEV
Niveau 8
19 mars 2012 à 19:46:12

I_C_Wiener Voir le profil de I_C_Wiener
Posté le 12 mars 2012 à 00:36:56 Avertir un administrateur
Vous etes pathetiques, l auteur n 'en a rien a carer de vos avis, il veux juste une reponse a sa question et il n'a pas l air de troller.

l USAS 12 se deverouille niveau 43 !

http://battlefield.wikia.com/wiki

va sur ce site si tu veux des informations sur les armes / map/vehicules

TOPIC A LOCK

il fais comme tous le monde il vas sur battlelog est il cherche un peux quand il vas au chiotte il trouve bien le papier tous seul

Arali
Arali
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:50:43

Il faut monter niveau 43 :)

Darkcochondinde
Darkcochondinde
Niveau 9
19 mars 2012 à 22:22:56

Oh mon dieu, je sens que l'auteur va devenir un foutu kévin si ce n'est déja le cas :nonnon:

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:27:32

Bref si tu sait pas jouer qu il te manque un ou deux bras, si tu es dans le coma et que ta télé marche plus joue avec l'USAS
Lance roquette automatique dévellopé par DICE en 2011 avec clip size pouvant passer de 6 cartouche a 11 et une cadence de tir avoisinant les 300coups par minute l'USAS est devenu la reference mondiale en matière de cheat légaliser .
Le record de tir a longue distance obtenu par un caporal canadien lors de la guerre d'afghanistan a été obtenu grace a la précision remarquable de ce fusil a pompe, la performance de tir a été noté a plus de 2300m .
Pour un rapport qualité/puissance exeptionnel jouer bien, jouer USAS !

• Nous devons de vous préciser qu'avant d'utiliser cette arme comme lance roquette, DCA, Frappe Orbitale, Lance Flamme, Tank, Tir lunaire ou encore Bombe solaire il s'agit d'un fusil a pompe
itwix
itwix
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:29:49

Arrêtez d'insulter le gas qui a dit qu'il fallait être niveau 43, il a juste répondu à une question, rien de plus normal.
Vous êtes lourds certains avec vos blagues moisies pas du tout drôle. Et si le type veut jouer à l'USAS12 il a le droit. Moi je suis niveau 34 (je joue pas souvent) et honnêtement il y a rien de noob. C'est être humain que de vouloir être le "meilleur" le "plus fort" il n'y a rien de mal à ce faire plaisir.
Voilà c'était mon coup de gueule, encore des gens qui vont me vanner, ceux qui répondront intelligement je les remercie fortement. A+ et bonne nuit :)

l-ShiniGami-I
l-ShiniGami-I
Niveau 8
19 mars 2012 à 23:00:44

Le probleme c est que l USAS+frag est trop puissant. Vouloir etre le meilleur c est normal, mais un gars qui joue a l USAS aura beau etre 1er de toutes les parties qu il veut il sera jamais le meilleur :ok:

Brett]
Brett]
Niveau 6
19 mars 2012 à 23:11:58

Moi je viens de l'unlock et je sais pas si je vais y jouer. J'ai envie de le prendre mais c'est le genre de flingue à faire un carton dans les espaces restreints (sauf avec les frags obviously) et je me demande si je suis juste bcp plus efficace avec une bonne visée et un bon fusil. Mais comme je hais Op metro de tout mon coeur, ça me forcerait à y jouer et j'ai pas envie de me taper cette merde.

Je précise que j'ai envie de le prendre juste pour troll et faire un peu chier les honnêtes gens.

Darkcochondinde
Darkcochondinde
Niveau 9
20 mars 2012 à 00:52:17

iTwix :d) Ouais. Mais faire chier tout le monde avec cette arme de tapette :nonnon:

Cette arme dégoûte les gens de Battlefield.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
20 mars 2012 à 07:16:33

trop tard le patch est pour aujourd'hui :noel:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
20 mars 2012 à 09:18:43

iTwix => :rire: . J'aurai pas dit mieux ...

Darkcochondinde => Elle me dégoute au plus haut point ... Tous les jours sur métro/bazar, j'ai l'impression d'être sur Omaha Beach :fou: .

patrickmagee
patrickmagee
Niveau 5
20 mars 2012 à 09:52:49

pk la vi? :$

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:02:22

"Tous les jours sur métro/bazar, j'ai l'impression d'être sur Omaha Beach"

Mais si y'avais que ces 2 maps sa irait, j'en croise maintenant aussi sur frontière Caspienne ou opération tempête de feu et la plupart du temps utiliser par des colonels de "haut niveau" !!

Hier j'ai même croiser 3 colonels niveau 28 minimum (nom de team VCM il me semble) qui spawkiller sur golf d’Oman avec l'USAS calibre a frag. Ils ont terminer 3 premier de l'équipe !!
Nouvelle partie, on les empêches de spawnkiller et on commence a leur mettre la fessée, ragequite direct :nonnon:

Le but de certains maintenant, c'est d’emmerder le monde :hum:

--Brook--
--Brook--
Niveau 6
20 mars 2012 à 10:25:48

Sur tout les jeux y'a des noob :ok:

Call of duty bien sûr c'est le pire des pires.

Mais prenez exemple, BF3 les mec avec le FAMAS cheaté, ou L'USAS-12... Les mecs qui campent dans des coins dans les détritus... Ou encore les spawnkiller :ok:

Et sur vous avez joué à Dirt, les mec qui prenne le circuit à l'envers pour bousillé ta voiture :honte:

Et même sur GTA IV, exemple je vois un mec sur le toit qui n'a pas d'autre choix que de sauté pour partir du toit mais en mourant vue que c'était trop haut, moi je prend un hélicoptère, je vais le secourir... Et devinez quoi ?... le mec sort son lance roquette pour me descendre... :hum:

Enfin bref, la communauté des jeux vidéo se résume en deux mots : Fils de pute :ok:

parafine
parafine
Niveau 6
20 mars 2012 à 10:32:04

quelle fixation sur l usas, si on supprime cette arme, faut supprimer tous les shotguns, le mk3a1, , m1014,870,
vous preferez que toutes las armes aient la meme puissance, la meme portée, le meme pouvoir destructeur.
voila le mieux: on ne devrait avoir qu'un fusil d assaut, qu'un scope, 1 fusil a pompe, et une mg?
pourquoi tant de choix d'armes si elles doivent toutes etre pareilles.
l usas trop puissant? je vois pas trop la difference avec les autres pompes, a part le dao qui a une portée ridicule.
Perso j utilise toutes les armes du jeux.
maintenant qu'on supprime ou pas l usas ne m'empechera pas de dormir. :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:37:54

On va pas le supprimer, juste baisser la puissance de la munition frag

Seed838
Seed838
Niveau 8
20 mars 2012 à 10:42:11

@parafine

C'est la seule arme avec les frag capable de t'exploser la tronche a 500 metre en un tir sans visé, de rush en tirant n'importe comment et faire 10 kill d'affilé, d'exploser un véhicule de transport sans utilisé un RPG...

Suffit de regarder sur youtube, les mecs run, tire n'importe comment et... magie, 3 kill voir 4 d'un coup.

La vidéo du moment