Bonjour je sais que le sujet à été posé et reposé mais j'ai cherché et rien ne marche. Quand je met mon jeux en ultra sa ne lag pas sur certaine map ou en tout cas au début. Et après 20 minutes environ ou un peu plus. Bam commence les freezes. Sur MSI afterburn je vois des chutes à 0 ! Je comprend pas c'est vraiment un bug du jeux. Je n'ai ca qu'avec ce jeux. Si je met en medium sa ne bug pas par contre en élevé au bout d'un moment oui. J'ai essayer d'augmenter le voltage etc.. Mais rien n'y fait.. Svp aidez moi sa me saoul d'avoir acheter ce pc pour pas pouvoir le mettre à fond ce foutu jeux.
GTX 560 TI + I5 2500K
Un-sorcier
Niveau 7
11 mars 2012 à 13:15:54
Même problème mais sur console, en gros ça vient du jeu, esperons que le patch règlera tout ça
MisterZu
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:16:37
Un-sorcier Posté via mobile le 11 mars 2012 à 13:15:54 Même problème mais sur console, en gros ça vient du jeu, esperons que le patch règlera tout ça
Battlefield console freeze depuis toujours..
Tu ne verras jamais ce problème réglé.
I_Sniped_JFK
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:17:12
La 560ti n'est largement pas suffisante pour de l'ultra...
C'est juste ta config le "problème".
Butl3r
Niveau 5
11 mars 2012 à 13:40:24
Si elle n'était pas suffisante j'aurai le problème des freeze dès le début, hors je peux jouer sans freeze pendant un petit moment et excuse moi le fait qu'il y ait a un moment des chutes a 0 sur msi afterburn, sa vient pas de la config mais bel et bien du jeux ou autre. Ensuite certaine personne avec la même carte que moi on réussi à le régler mais chez moi sa ne marche pas. Donc j'éssaie de savoir si quelqu'un à la solution miracle ? En medium sa reste très jolie mais pourquoi se contenter de ca quand on peut avoir le max..