CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limitations véhicules

indusT
indusT
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:53:19

Plop,

Trouvez vous pas qu'il faudrait interdire l'utilisation des véhicules du camps adverse pour éviter les parties totalement déséquilibrée ou une équipe possède tous les véhicules/drapeaux et commence a spawnkill?

Par exemple un russe ne pourrait pas entrer dans un Abrams et un Americain dans un T-90... ?

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:55:10

Si vous en arrivez à la, c'est que ton équipe est mauvaise c'est tout :hap:

palpetina
palpetina
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:55:35

surveillez et utilisez vos véhicules au lieu de chouiner dès que l'ennemi vous en pique un.

je ne compte même plus les fois ou j'ai pris le t-90 à la station service sur caspian border car aucun russe ne l'avait pris.

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:56:28

Interdire la prise de véhicule DANS LE SPAWN mais pour le reste, si tu as un boulet dans ton équipe qui laisse un char neuf au milieu de la route, pourquoi se gêner à le prendre.

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
10 mars 2012 à 12:04:21

Si on commence à retirer tous les véhicules, BF3 perdra de son FUN et je pense qu'une grosse partie de la communautée irai se plaindre :ok:

C'est mon avis personnelle :hap: Pas d'insultes s'il vous plait :cute:

[HaYRiKuU]
[HaYRiKuU]
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:08:14

On parle pas de retirer les véhicules hein :ok: mais simplement d'éviter le vol de ceux des adversaires :oui:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:15:42

N'importe quoi, ça fait parti du jeu c'est tout.
Quand un gars abandonne son tank au milieu de la route , l'adversaire devrait ne pas le prendre? :rire:

Je fonce souvent en tant que soutien ou ingénieur ou direction d'un char ennemis pour lui piquer son char car il flippe et descend souvent du char, fin bref tout ça fait partie du jeu, donc arrêter un peu de chialer pour tout et pour rien et apprenez à jouer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 12:16:58

Faudrait surtout mettre une zone où le moindre véhicule ennemis qui arrive dedans se fait détruire (porte-avion etc.)

eXo-Necro
eXo-Necro
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:19:27

Ne pas pouvoir utiliser un véhicule ennemie qui est par exemple près d'un de nos drapeau ? Non merci

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
10 mars 2012 à 12:26:58

Je suis contre l'idée de l'auteur meme si j'ai déja rager de me faire voler un tank ou de voir un tank allié se faire voler.. It's in the game comme on dit chez EA..

Par contre,je milite pour les zones d'exclusions dans les déploiements.. Se faire allumer par un hélico qd tu réapparais dans un jet,y a rien de plus frustrant.. C'est une technique de low.. En vrai,une zone de déploiement est une zone sure,une zone choisie par le commandement parce qu'on ne risque pas de s'y faire trucider..

palpetina
palpetina
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:29:16

et dans une zone sure on trouve aussi une dca qui est libre 90% du temps, ne vous étonnez pas de voir des hélicos au dessus de vos respawn alors.

System-777
System-777
Niveau 2
10 mars 2012 à 12:33:25

Je pense surtout qu'il parle de Karg, et la dca est trop loin en plus d'avoir une visibilité casi-nulle sur certain endroits.

nicknackkk
nicknackkk
Niveau 4
10 mars 2012 à 12:36:51

C'est pas logique qu'un américain puisse pas rentrer dans un tank russe ou inversement...
Et puis ça rajoute un peu de fun, un jour j'étais dans mon tank, y'a un mec qui se ramène avec son c4, je sors pour le buter, il entre dans le tank et m'écrase comme une merde.

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
10 mars 2012 à 12:37:21

lol j savais que t'allais venir défendre ton bout de gras palpetina..

mais tu sais aussi bien que moi que la plupart du temps tu ne réapparait pas au spawn mais sur les objectifs.. et qd bien meme tu réapparais au spawn,c'est généralement pas avec le stinger donc le temps d'arriver dans la DCA,l'hélico t'as tué ou il est parti..

Pour bien faire,il faudrait soit une gestion du spawn automatique,c-a-d que la DCA tire a vue sur les ennemis automatiquement si il s'approche trop pres,soit une zone d'exclusion comme on le fait pour les soldts..
La premiere est meme meilleur que la deuxieme proposition parce que ca n'empecherait pas certains tres bons pilotes de tenter et de reussir mais ca éviterait que ce soit trop facile parce qu'il faut dire que plus facile que de spawnkillé y a pas moyen..

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:37:44

On ne devrait pas pouvoir prendre un véhicule ennemi si personne n'est monté dedans :ok:

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:38:47

La DCA USA sur Kharg est inutile car trop loin du porte-avions et peut pas protéger du spawn-kill...

La vidéo du moment