CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 3 prochains dlc gratuits?

fifathebest
fifathebest
Niveau 7
10 mars 2012 à 10:17:39

apparament il est prévu que les 3 prochains dlc soit gratuit :)

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:18:56

ça m'étonnerai fortement :(

Moi je pense qu'il y aurait une "réduction" pour les possésseurs de l'édition limitée (Exemple: 10€ au lieu de 15€)

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:19:10

Preuve sinon cake :hap:
Ce serait trop beau :snif2:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
10 mars 2012 à 10:20:44

je suis d'accord avec FiveZ, sinon une preuve de ce que tu dis serai bien l'auteur

Vic-For-59
Vic-For-59
Niveau 4
10 mars 2012 à 10:22:14

Tiens fifathebest, c'était pas toi qui trollait le forum d'un DLC de COD ?

fifathebest
fifathebest
Niveau 7
10 mars 2012 à 10:24:06

c'est sur le site jeuxvideo^ . fr mais jpeux pas mettre le lien les mots dedas sont interdits^^

fifathebest
fifathebest
Niveau 7
10 mars 2012 à 10:24:33

obliger de mettre des espaces sinon ca voulait pas^^

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:24:42

Bien sûr que ça sera gratuit, voici les développeur en pleine réunion: http://www.france-mag.com/blogs/media/bizounours/Bisounours%2004.jpg

fifathebest
fifathebest
Niveau 7
10 mars 2012 à 10:26:32

voila l'artcile:

Prenant le contrepied des pack de cartes facturés auxquels nous a habitué la concurrence, DICE prévoit de prolonger l'expérience Battlefield 3 autrement : le studio annonce en effet trois extensions avant la fin de l'année comprenant chacun de nouveaux modes de jeu, un gameplay innovant et de nouveaux environnements. Si l'on en croit le communiqué de presse, chacun d'entre eux développera un aspect particulier du gameplay de Battlefield 3. Prévu pour juin, le premier d'entre eux - Battlefield 3 : Close Quarters - devrait se concentrer sur l'infanterie en intensifiant l'expérience de combat au sol au moyen de nouvelles armes et objectifs.

Ce premier pack sera suivi dès octobre par une seconde extension nommée Battlefield 3 : Armored Kill, qui développera le gameplay en véhicule : on y conduira de nouveaux tanks, ATVs et autre artilleries mobiles sur des cartes redimensionnées à la hausse pour l'occasion - DICE annonce meme « la plus grande carte de l'histoire de la série ». La judicieusement nommée Battlefield 3 : End Game clôturera enfin ce trio d'extension en hiver mais n'a pas encore révélé son axe ludique : les spéculations sont ouvertes.

Patrick Bach, le producteur exécutif du jeu, précise la note d'intention derrière ce projet via un communiqué de presse : « Au lieu de vendre des packs de carte à la pièce, nous préférons offrir (...) une expérience complètement différente et nouvelle pour chaque contenu additionnel, afin de conserver la fraicheur de l'action ». Difficile de ne pas y voir une réaction à la politique d'Activision quant au contenu additionnel de ses Call of Duty : Modern Warfare 3, précisément celle dont Bach dit vouloir se démarquer.

fredy573
fredy573
Niveau 9
10 mars 2012 à 10:28:22

"offrir (...) une expérience complètement différente et nouvelle pour chaque contenu additionnel" =/= "on vous file les carte gratos"

JE_SUI_1_FAKE
JE_SUI_1_FAKE
Niveau 8
10 mars 2012 à 10:34:17

On aura le droit à un pack je pense :oui:

fifathebest
fifathebest
Niveau 7
10 mars 2012 à 10:36:36

c'est deja pas mal ^^

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:37:47

On verra bien. Ça serait vraiment bien de la part de dice, mais j'y crois pas trop.

Maitre-zeta
Maitre-zeta
Niveau 70
10 mars 2012 à 10:37:48

Ce que les développeur veulent dire, c'est que si ils vendent quelque chose, ils préfèrent vendre un Add-On (== une nouvelle expérience de jeu) et pas juste des maps.

CobraLostt
CobraLostt
Niveau 2
10 mars 2012 à 10:38:09

Battlefield bad company, Battlefield bad company 2, tous les dlc étaient gratuit.
(Retour à Karkand: n'est que l'équivalent du pass en ligne de bad company 2)
Donc ce ne serait pas étonnant que les packs de cartes soient gratuit.

lolo033
lolo033
Niveau 6
10 mars 2012 à 10:40:26

Moi aussi je crois toujours au père noël ^^

Mooostik
Mooostik
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:41:42

C'est beau de rêver...

Quand tu vois que EA DICE refusent de passer un mod tool à la communauté, tu comprends très vite que tout le contenu supplémentaire sera facturé...

Enfin, vous verrez bien...

Le-Tit-Mixe
Le-Tit-Mixe
Niveau 7
10 mars 2012 à 10:45:19

Rien de mieux que les (...) pour changer le sens dun texte... On peut avoir le lien de larticle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 10:47:25

Ce qu'ils veulent dire par là, c'est que ils ne vont pas se contenter d'ajouter 4 maps, ils vont ajouter des armes/véhicules/...
C'est une extension à proprement parlé, et pas un dlc, comme pour BFBC2 Vietnam.

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
10 mars 2012 à 10:54:13

quand j'ai vue le titre je me suis dis: "oula, doit y avoir de la bonne dans l'coin :cool: "

gratuit...

:-(

La vidéo du moment