CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre problème

polo73_returns
polo73_returns
Niveau 2
09 mars 2012 à 23:23:04

Salut à tous,
Ce topic n'est pas un topic de rageux, mais un sujet sur lequel j'aimerai bien qu'on m'explique, tranquillement, des choses...
Pour moi, voilà le problème aujourd'hui de BF sur JV.com...

Le problème, ce n'est pas les -de 18ans.
Le problème, ce n'est pas ces **** de méchants voleurs pas gentils de DICE.

Le problème, c'est certains d'entre nous. Certains d'entre nous qui, j'ai l'impression, on une vision... particulière de la vie. Je commence par le plus commun...

1) Dice, des mechants voleurs toutpasbeaux. Vous les accuser de vouloir se faire du fric? A oui, j'ai oublié. On est dans un régime communiste, ou l'on devrait distribuer gratuitement des jeux dans la rue, des jeux avec des graphismes et un gameplay qui a demandé des technologies élevées et un travail de plusieurs années. Et oui les gars, EA est une entreprise, qui doit payer des salariés, et qui a besoin de fonds! Donc c'est normal qu'ils cherchent à se faire de l'argent!

2) Des petits qui viennent gêner le jeu oùkonjouait avant...
Beaucoup de membres de ce forum s'indignent de voir autant de jeunes débarquer. D'ailleurs, je ne sais pas comment ils savent quels joueurs sont jeunes, et quels joueurs ne le sont pas! Surement un pseudo avec écrit Disneychanelkiller... C'est ça oui, le miens doit être Johnelerouge (pourri je sais ^^) et j'ai 15ans. Incroyable, on ne me l'a jamais reproché!Donc l'excuse "les jeunes sont des petits qui nous gache le jeu ne vaut pas, car à par grace à je ne sais quel appareil, on peux pas savoir quel age à celui qui vient de vous tuer! C'est à croire que vous avez acheté l'entreprise, vu comment on a l'impression d'être sur VOTRE jeu. et bah non. Faut renouveler le sang frai. Sang frai qui est peut être parfois plus fun, et dépensier...

Autre petite partie, le fameux "argh les vacances arrivent, horrible!". Euh... Vous êtes pas un peu ridicule au fond? Non parce que si c'est les vacances, c'est parce que avant on bossait. On désigne les 80% des gamers, de 0à125ans. Et là, vous sous entendez que vous êtes des geeks qui ne foutez rien de votre vie, et qui êtes inutiles à la société. Donc oui, pendant les vacances, il n'y a pas que les CM2 qui débarquent, mais aussi des adultes, qui n'ont pas la même expérience que vous qui ralez toute la journée, branché sur votre machine.

3) "Möderne Varfar ces tous des zimbécils".
Alors sachez tout de suite, mais alors là tout de suite, que je suis beaucoup plus B3 que MW3. Cependant, je ne le nierai pas, COD, j'y ai joué, et j'y rejouerai (avec des amis, j'ai aps le jeu :) ). Pourquoi? PArce que les jeux videos sont un loisir, ou traduction, un outil pour se détendre. Et se gratter le crâne en se posant, devant un écran, la question du fameux "comment arriver jusqu'au coté Nord du Point A du flag sans se faire one shooté ou repérer par le véhicule de soutien caché derrière ce bosquet", ce n'est pas , au fond , amical et détendant. Alors qu'un bon mêlé générale avec un pote à minuit après une bonne pizza, c'est tout de suite plus cool! Donc comprenez la majorité des gamers qui n'a pas forcemment le temps de se faire une conquête, et qui préfère jouer à un jeu connu, donc "sur", avec des potes!
Et aussi vous réjouissez pas que MW3 perde du terrain, car après vous vous plaignez des joueurs de ce même jeu qui arrive sur le "votre".

Et enfin le fameux noob que l'on distribu a chaque fois que l'on se fait ridiculiser...
-"Ah, il joue sur Op. Metro, le noob!". Battlefield essaye les maps plus restreintes, d'infanterie. Ca vous plait ou non, pour débuter, c'est mieux qu'un Caspian Border, où si on est pas ingénieur/recon, dans un helico en sachant le conduire, c'est pas cool pour essayer le jeu.
-"Ah bouuuh il reste dans son véhicule". Le nombre de fois où je me fais insulter, et puis je retrouve cet imbécile dans un helico...
-Et bien d'autre encore.

Donc les gars, sérieux, arrêtez! Vous vous ridiculisez, vous êtes puéril! Vous ne profitez pas de ce jeu on dirait! Arrêtez votre "c'était le bon vieux temps". Parce que ce temps, vous l'idéalisez! Sinon, appelez vous amis en maison de retraite et jouez à BF2, et arrêtez de trainer sur ce forum! Car vous êtes inférieurs à ces "noobs" de COD, que vous attaquez perpétuellement.

On est bien en France ici: les gens ont besoin de déverser leur haine, car ils ne savent pas se retenir. Facile d'insulter via internet, quand on se cache et qu'on peut faire croire plein de choses.

Matalique
Matalique
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:25:10

Le "PEGI 16" c'est pas pour rien :ok:

Je viens de briser l'un de tes arguments en 7 mots :hap:

xxdark-du69xx
xxdark-du69xx
Niveau 4
09 mars 2012 à 23:45:44

Rien a redire :)

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:49:32

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

polo73_returns
polo73_returns
Niveau 2
10 mars 2012 à 07:58:30

Matalique, le pegi 16, c'est pour la violence, pas pour le style de jeu. Age of Mythologie, c'est Pegi 16, et rien qu'avec ça, je te prouve que ca ne veux rien dire. Trouve un autre argument, dsl....

:ok:

Adventure_War
Adventure_War
Niveau 8
10 mars 2012 à 08:10:54

Bien le pavé. :loveyou:

polo73_returns
polo73_returns
Niveau 2
10 mars 2012 à 08:37:23

Bah je suis le premier poste donc je me permet de verser un pavé avec des arguments buvables et diverses (contrairement aux trois autres) :peur:

La vidéo du moment