CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le cul !

Deadromu0053
Deadromu0053
Niveau 8
09 mars 2012 à 20:05:35

Voila aujourd'hui j'ai eu le droit a tout je m'explique. Je fait une partie de conquete dans les canaux de noshar et bref le match commence la je vois un truc enorme ! Tout mes coéquipiers foncent sur le meme point, pendant ce temps la je vais en prendre un autre, et la le truc dément je me fait tuer et la je vois que toutes les bases sont prises par les énnemis et au lieu de m'aider a récuperer j'en vois en helico faire du spawnkill ou tout simplement un gros groupe de mec qui courent comme des cons face a un tank en se prenant pour Rambo... dégouté je quitte la partie car on a lose quand meme 0-126 ouahh. Je me dis bon ok je vais changer de serv car c'est nawak et la je me retrouve dans une partie conquete Traversée de la Seine tout se passe bien jusqu'a ce que l'on commence a bien défoncer l'ennemi on avait toutes les bases et l'inpensable c'est produit, sur 12 joueurs en face 8 ont sortis le USAS12 FRAG et on commencer a faire peter tout sur leur passage résultat pas moyens de se planque ou meme de pouvoir proteger les bases. On a quand meme gagner la partie meme si c'etait une victoire a deux balles car limite on aurais pu finir 0-60 mais a cause des usas de merde on a gagner a un point pret ! Voila c'est pour dire que j'en ai quand meme marre de tomber sur des boulets qui se la jouent Rambo au lieu de faire du teamplay et sur des cakes qui prennent le usas tout sa parce qu'ils ne veulent pas perdre. Voila je sais que certains d'entres vous vont me critiquer a dire si t'es pas content change de serv et ainsi de suite mais bon si on dois changer de serv a chaque fois que l'on tombent sur des mongols je pense que beaucoup d'entre vous (moi y compris) passeraient leurs journées a changer de serveurs.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:06:28

:fou:

C'était moi.

[Mur]
[Mur]
Niveau 6
09 mars 2012 à 20:08:17

Je te suis. Moi ce qui me gonfle le plus, c'est les demandes de soin ou de munition. Il y a le son + le logo + la minimap + je lui tire dessus. Le mec me regarde et part, à tout les coups. Je comprend pas.. Ou sinon les personnes qui partent en voiture seul.. Sans attendre 2sec..

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:09:14

[Mur]
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
09 mars 2012 à 20:10:29

J'ai lu que la première ligne mais rien que le début ton histoire à l'air extraordinaire :mort: :hap:

Deadromu0053
Deadromu0053
Niveau 8
09 mars 2012 à 20:12:06

Le coup du vehicule c'est baleze aussi lol moi j'attends toujours les mecs et eux quand ils ont une bagnole ou autre on croirais voir un gorai " c'est mon tank c'est mon mien a moi !!! mon precieux" et hop il pete un coup d'accelerateur en te laissant comme un con a courir de la zone de départ jusqu'aux bases

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:16:36

Pavay césar.

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:22:04

tout a fias d'accord pour les helico qui respawkill

surtout une fois sur kargh en conquete un helico se posait sur la piste des avions russe est detruiser tout

ou est le plaisir de jouer comme sa ?

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:24:10

a j'ai oublier de dire que quand tes dans un avion ou helico ta des mec il te tire un lance grenade (alier) pour que tu t'ecrase quel teamplay maintenant on est tomber sur le teamkill

Deadromu0053
Deadromu0053
Niveau 8
09 mars 2012 à 20:26:39

letroleur
Posté le 9 mars 2012 à 20:24:10
a j'ai oublier de dire que quand tes dans un avion ou helico ta des mec il te tire un lance grenade (alier) pour que tu t'ecrase quel teamplay maintenant on est tomber sur le teamkill

J'y ai eu le droit sur Kharg aujourd'hui au debut je comprenait pas d'ou cela provenait et puis en changeant la camera j'ai vu l'autre boulet me tirer dessus résultat obligé de sauter de l'avion car il etait hs

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
09 mars 2012 à 20:26:53

j'ai passé une excellente journée :-)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:28:23

letroleur Voir le profil de letroleur
Posté le 9 mars 2012 à 20:22:04 Avertir un administrateur
tout a fias d'accord pour les helico qui respawkill

surtout une fois sur kargh en conquete un helico se posait sur la piste des avions russe est detruiser tout

ou est le plaisir de jouer comme sa ?

Ce sont des low les gens comme ça, ils ont peur de mourir en duel à la loyal. Si jamais ils laissent les ennemis décoller là on voit leur vrai niveau et souvent ils ne restent pas en l'air bien lgtps

naoula
naoula
Niveau 17
09 mars 2012 à 20:36:37

tiens! hier en conquete sur traverse de la seine jerentre ds une partie avec un pote ou l'on possede tous les points! les mecs en face commencent a quitter la parie car sa spawnkill donc la rien de nouveau! qd toutd'un coupla partie se rempli de colonel! bon ok il fontune breche etlcommencent a reprendre tous les points... donc on decide de defendre et reconquerir les points,on se sentait etrangement seul et pour cause les 3/4 de l'equipe etait tjs posté en recon devant le spawn ennemis???!! ok! on devait etre 3 ou 4 a jouer les objectifs! evidement on perds... tous avaient un ratio positif evidement sauf nous...
j
e regarde les niveaux de mon equipe entre 6 et 20 en 1er! les 3 ou 4 colonel, nous quoi, en milieu de tableau avec un 11-20... okay!

s'ils s'etaient un minimum bouger la partie fessale on aurait pas autant mangé devant un ennemis ultra regroupé!

mais bon on voit de tout ds les fps, c'est pas nouveau...

hapall
hapall
Niveau 7
09 mars 2012 à 20:52:17

J'ai pas lu

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:53:58

Y a que des PAVAY ici ! :fou:

storm11
storm11
Niveau 7
09 mars 2012 à 20:55:33

Ras-Le-Re-Cul-E

Nitro-Jv
Nitro-Jv
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:01:03

M'enfin le plus chiant reste les low qui stationne en hélico a notre base, et shootent nos avions au décollage :honte:

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
09 mars 2012 à 21:10:11

Tout a fait d accord avec l auteur! Pour ma part, et cela fait deja plusieurs jours que j en ai marre des pauvres equipes! Alors bon, je fais une PAUSE! Je joue uniquement en mode conquete "extreme", et plus rien ne va, entre les coop qui te tire dessus (si tu bute 2 a 3 fois tes potes sans le faire expres, reste en mode normal), les mecs qui abandonnent leurs vehicule au milieu de la map, les gars qui campent au respawn pour les helico et qui te tirent dessus pour le prendre... Etc, ca suffit! Je ne tombe que sur des cons, et tout cela fini par pourrir les parties et mon envie de jouer!

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
09 mars 2012 à 21:21:35

Ah j oubliai! Un truc aujourd hui que je n avais jamais connu! Epic! Sur caspian, je monte en tant que passager dans l helico, pret a en decoudre dans les airs, sauf que... Le pilote se dirige (avec difficulte) sur le point "foret", et la! Il saute de l helico et me laisse comme une merde m ecrase, tout cela pour camper pres du drapeau! Inedit!
Sur ce coup la je pouvais re-apparaitre a cote du tocard en question, je l ai flingue avec delectation et grand plaisir! Quel ordure!

naoula
naoula
Niveau 17
09 mars 2012 à 21:23:58

lol sarkophage!owned :)

La vidéo du moment