Eh oui, le jeu n'est pas sorti que nous recrutons ! Bonjour à tous, j'ai créer en 2006 la Confrerie Halo ( Nom assez... bizarre ) qui était une team de potes, après deux ans de fun en mode hors-ligne, on a décidé de lancer la team sur le live mais étant le seul à avoir pu obtenir le live, la team à coulée ! Mais il y a trois semaines j'ai décidé de la relancer avec mon meilleur pote ! Donc voici la team neuronal, nous recrutons en masse sur Halo Reach, mais aussi Battlefield 3 ( pour être près à sa sortie ).
Nous recherchons des joueurs de tout niveaux, je vous l'ai dit, c'est une team de fun, mais les joueurs voulant se lancer dans la partie compétition ( matchs de team online ) le pourront !
Sur Halo Reach, quand je dit de tout niveaux, il faut que vous ayez au moins un ratio de 1,00 pour entrer, c'est le minimum, on ne prend pas non plus des sous sous doués !
Le Forum est terminé mais pas très poussé, les members doués en informatique et connus du Chef de team pourront demander de s'en occupé s'ils savent gérer un forum que ce soit en design ou en modération !
Voici le forum, tout les infos de recrutement sont dedans :
http://neuronalteam.forumgratuit.fr/