CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'objectif player dans bf3 ...

Mrciboulette17
Mrciboulette17
Niveau 4
08 mars 2012 à 17:12:36

Salut a toi jeune bf3tien (...)
je fais un petit topic pour parler des objectif player (personnes qui ne fais que capturer les objectif, posé bombe etc...)
Car moi je suis nouveau dans bf3 et persso pour moi l'objectif c'est se qui compte quoi... je suis du genre a prendre une jeep et aller de flag en flag et les autres coéquipier s'amuse a voler avec les avions et tout quoi... :honte: nan mais chepa si vous venez pour faire du kill allez en DM. Maintenant mon ratio victoire est bidesque car je suis le seul a joué l'objectif (dans mon equipe bien sur :ok: )Mais par contre l'équipe d'en face là sa jous l'objectif et tout une bonne team quoi. :bave:
Pour savoir, vous tombez toujours avec des kikoo vous? :question:
A+ et merci de répondre sans insulter et sans faire le troll :noel:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:14:35

Oui malheureusement les gens ont toujours pas conpris le but du jeu.. Mais on peut pas leur en vouloir..

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:15:23

Ouais, si tu ne démarre pas une partie avec des potes c'est une horreur et c'est de pire en pire!
Par contre c'est pareil dans les 2 camps en général, ça devient de plus en plus dur de trouver une partie intéressante

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:15:57

Bizzare a chaque que je rejoint une partie on a aucun drapeaux :hap:

Nostalink
Nostalink
Niveau 6
08 mars 2012 à 17:16:45

Mon ratio je l'ai regardé il y a deux mois il dépassait pas les 0.70 et en conquête je finis toujours premier avec seulement une dizaine de kill maximum :noel:

Quand je vois le second de mon équipe à 40-50 kills et seulement 4 000 points... :noel:

Mrciboulette17
Mrciboulette17
Niveau 4
08 mars 2012 à 17:18:22

mdr smilodons la meme c'est les mecs qui rage quitte et nous quand on veux rejoindre et bien sa nous met dans une partie entamé.. :hum:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:22:28

Mouais enfin y'a pas que le rage quit, perso je commence à quitter de plus en plus les parties à force de tomber sur des mecs qui ne veulent pas jouer l'objectif ou quand les 3/4 des joueurs utilisent le drone, une fois on a pu voir pas loin d'une quinzaine de drone sur 24 joueurs!!! P'tain faut pas déconner quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 17:35:05

Ca te fait quoi que les gens jouent en l'air ?
Ils te facilitent la tâche a déglinguer helico/avion/tank/jeep et toi tu pleures, et tu fais perdre des tickets à ton équipe, eux non

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
08 mars 2012 à 17:39:14

PLAY THE FUCKIN OBJECTIVE.

Le drapeau est l'objectif principal. Tout le reste est secondaire.

Faonsommet
Faonsommet
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:49:20

On peut rien y faire, BF3 propose à chaque joueurs de jouer à sa manière donc autant jouer différemment sinon sa devient un jeu stupide est répétitif (ouesh je prend A,ouesh je prends B, ouesh je prends C --') :ok:

Mrciboulette17
Mrciboulette17
Niveau 4
08 mars 2012 à 18:20:20

wolchant je parle pas des mecs qui gèrent avis/hélicot, je parle des mec qui ne le contrôle pas et qui attendent dans le menu du spawn un hélicon/Avion spawn pour faire mumuse :honte:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
08 mars 2012 à 18:22:17

A ce moment là, ceux qui veulent des kills à foison en conquête devraient défendre les drapeaux. Tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 18:27:27

En même temps le problème c'est que le système de point est mal fait.

Tu fais 2 kills, ça équivaut à n'importe quel objectif, que ce soit armer/désarmer un relais, neutraliser ou capturer un drapeau.

Donc les gens ne se prennent même plus la tête, pourquoi allez à Bab El-Oued pour s'occuper de l'objectif alors qu'on a juste à rester dans son petit coin en attendant que quelqu'un passe.

La vidéo du moment