CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Stop le ragequit

xXTELEPORTXxBF3
xXTELEPORTXxBF3
Niveau 7
08 mars 2012 à 15:26:49

La communauté devrait faire un effort sur ça . Cela devient vraiment pénible car cela se produit à toutes les parties .

Un exemple :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/33761669/4/352023128/

Maintenant c'est soit tu as une bonne team est les joueurs d'en face quittent à la moindre difficulté, soit tu as une team qui lutte et ça ragequit dés le début .

Je parle méme pas de tout ceux qui changent d'équipe pour aller avec ceux qui dominent , ce qui est pitoyable aussi .

Je m'adresse plus particuliérement à tout les colonel en papier qui ragequit bien plus que les nouveaux venus qui eux restent souvent jusqu'à la fin de la partie .

x[Klash]
x[Klash]
Niveau 9
08 mars 2012 à 15:31:12

Tu sais il m'arrive de ragequit , la plupart du temps à la fin de la partie en cours , quand je suis premier avec 1700 PTS .
Y'a un moment ou tu sature .
Et tu relève un gros défaut du mode conquête la , les parties sont désiquilibrés la moitié du temps .

Soit t'est dans une équipe d'autiste qui kill spawn .
Soit t'est dans une équipe de noob qui se fait kill spawn .

Dans les deux cas je ragequit pour trouver une partie ou je m'amuse .
Dans le deuxième cas j'attend même pa sla fin de la partie en cours !

[x_xRIP]
[x_xRIP]
Niveau 9
08 mars 2012 à 15:34:46

Pas d accord, je préfère des mecs qui quittent, cela veut dire qu'ils reconnaissent la supériorité de l'équipe d'en face ( sur les RTS c'est très bien vue et normal quand un mec quitte )

Recevoir des mess d'insulte, ou une team qui se met full snipe en face non merci.

x[Klash]
x[Klash]
Niveau 9
08 mars 2012 à 15:39:16

[x_xRIP] :d) C'est quoi un RTS ?

Darox_
Darox_
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:39:18

C'est clair quand t'es dans une équipe de bras cassé contre une équipe de colonel 65 minimum jouant TP et qui on tout les points.
Et surtout ou tu vois qu'il n'y a que toi qui bouge ton cul pour essayer de contourner ou autre c'est rageant.

Donc oui je quit et je préfère trouver une autre partie équilibrée où le score fini à RU 5 - USA 0 que RU 205 - USA 0

thecalagan
thecalagan
Niveau 6
08 mars 2012 à 15:40:49

c'est vrai que niveau équilibre c'est a chier, en conquète rare sont mes parties ou le nombre de points est sérré, ca se solde les 3/4 du temps a du 100/0...

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
08 mars 2012 à 15:42:08

26 étoiles à l'USAS et ça pleure du ragequit :rire:

Sinon je te rejoins car nous on se retrouve souvent à 8 ou 10 de la team dans la même équipe et ça quitte en masse. On se retrouve donc en face au bout de 2 parties et à la fin on fait du 4vs4 sur le serveur.

Pourtant on joue fair play, on spawnkill pas...

Je note que les mecs ont pas les coui**es de se battre jusqu'au bout et préfèrent trouvé un serveur rempli de noob.

Vous progresserez jamais comme ça :(

x[Klash]
x[Klash]
Niveau 9
08 mars 2012 à 15:45:35

_cartouche13_ :d) Les mecs teamer pourrait faire un effort , si ils arrivent à 8 sur un serveur ils font deux escouade dans 2 équipes différentes , parce que ce genre de comportement ou 8 mecs teamer se mettent dans la même équipe sa me les casses .
La plupart du temps vous jouez avec le micro en plus , c'est tout simplement impossible pour l'équipe adverse de ne pas ragequit .

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
08 mars 2012 à 15:46:53

Je plussoie aussi, hier Ruée sur Pic de Damavand en attaque, on les a exploser en 7:45 et pour le dernier relais, on était 12 vs 5 :(

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
08 mars 2012 à 15:49:31

x[Klash] :d) Tu m'excuseras mais ça nous est arrivé de perdre même comme ça (c'est rare j'avoue).

Si on se met ensemble c'est justement pour bosser le travail d'équipe et la cohésion.

Et aussi pour éviter les abrutis qui partent seul dans les véhicules, sortent d'un tank pour le laisser à l'ennemi au premier RPG...

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:57:39

_cartouche13_ Voir le profil de _cartouche13_
Posté le 8 mars 2012 à 15:42:08 Avertir un administrateur
26 étoiles à l'USAS et ça pleure du ragequit :rire:

Sinon je te rejoins car nous on se retrouve souvent à 8 ou 10 de la team dans la même équipe et ça quitte en masse. On se retrouve donc en face au bout de 2 parties et à la fin on fait du 4vs4 sur le serveur.

Pourtant on joue fair play, on spawnkill pas...

Je note que les mecs ont pas les coui**es de se battre jusqu'au bout et préfèrent trouvé un serveur rempli de noob.

Vous progresserez jamais comme ça :(
Lien permanent

Cela doit faire depuis mi-décembre qu'il n'a plus touché à l'USAS, à cette époque pas grand monde l'utilisait et comme tu vois il se débrouille avec n'importe quelle arme.

Ceux qui n'en ont pas de couille c'est les colonels et il y a même des team qui ragequit donc le fait que l'on soit organisé n'empêche pas les autres d'en face de l'être.

x[Klash]
x[Klash]
Niveau 9
08 mars 2012 à 15:57:46

_cartouche13_ :d) J'ai joué une fois avec vous , j'avais mi ma candidature sur le forum , l'administrateur m'a fait comprendre que j'étais pas assez actif .
On était 4 - 5 dans la même équipe , on explosait l'équipe d'en face , la partie était désiquilibrée .
Heureusement en face il restait pas dans leur spawn .
Je te dit sa c'est pas pour vous critiqués , j'essaye juste de te dire mon point de vue !
Certe c'était plaisant d'avoir joué avec le PGM en hélico (je me rappelle plus si c'était toi) , mais pour l'équipe d'en face c'était moins marrant je pense .

Je tiens à préciser que rejoindre une team sa me plairait mais c'est tellement galère pour rejoindre un amie sur BF3 ...

Kwoops
Kwoops
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:14:35

Je vous demandent un conseil :)
Si les équipes sont déséquilibré et mon équipe est en sur nombre.
Pour jouer fairplay je change d'équipe?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:16:25

x[Klash]
Posté le 8 mars 2012 à 15:31:12
Tu sais il m'arrive de ragequit , la plupart du temps à la fin de la partie en cours , quand je suis premier avec 1700 PTS .

Le kikou qui ragequit a la fin de la partie car c'est pas a sa hauteur de perdre une partie ! :rire: :rire:

Kwoops
Kwoops
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:18:19

Je sais pas pourquoi mais pourquoi il faut TOUJOURS qui est quelqu'un comme toi pour venir insulté les autres :(

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:19:18

Quand un mec vient faire ce genre de topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1328539-1-0-1-0-tros-de-no-life-sur-ce-jeu.htm

Pour ensuite sortir qu'il ragequit en fin de partie, ca me fait doucement rire m'vois tu.

Darox_
Darox_
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:23:33

Non mais tout le monde rage quit, même Mister_Zu :)

Bah oui vu que l'on ne peut que quitter pendant une partie pour aller au lit.

Kwoops
Kwoops
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:26:16

Oui j'avoue mais Klash dit qu'il ragequit en fin de partie alors ça dérange pas tellement pour toi et moi non? :)

Whitiisx02
Whitiisx02
Niveau 4
08 mars 2012 à 16:26:37

La plus part n'ont pas "rajequit" mais plutôt qui sont arrivé dans une partie déjà plié avec du spawn kill pas pareil et personnellement je les comprends ;)

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
08 mars 2012 à 16:29:51

C'est très utile les ragequit.

Quand tu veux faire rentrer un de tes ami dans la partie, tu te force pour être bon et que quelques enemis ragequit :diable:

La vidéo du moment