Le spawnkill…. Adoré par certains, redoutés par d’autres.
Tous joueurs a déjà été victime ou au contraire utilisateurs de cette phase de jeu. Rare sont les joueurs qui reculent afin de pouvoir relancer une partie.
Les causes d’un spawnkill sont multiples, la plus courante c’est l’équipe en face qui à un potentiel supérieur à la votre (serveur complètement déséquilibré) ou bien encore qui se retrouve en supériorité numérique au détriment de la votre.
Sinon c’est que manifestement l’équipe en face est plus forte tactiquement que vous.
Mais celle qui me laisse avec un gout amer, c’est de voir des mecs de l’équipe adverse changer d’équipe afin de venir détruire tous véhicules (avec la dca, char etc.) ou bien amenés ces derniers à l’ennemie et ainsi facilité le spawkill. (Dans ce cas vaut mieux quitter la partie)
La seule façon je dirais de sortir d’une situation comme celle-ci, ben il y a pas de mystère c’est le jeu d’équipe.
Mais comment sortir de la avec une équipe de bras cassé qui du coup n’arrive plus à réfléchir ??? Combien de fois je suis arrivé dans des parties comme sa, j’arrive tant bien que mal à allé chercher un point et en commençant à le prendre je me rends compte que ceux de mon escouade ne respawnd pas sur moi !!! Et la c’est le drame….. je me fais kill et c’est rebolotte.
Mais bon, même si vous arrivez à retourner la situation vous partez avec un gros handicap de tickets donc généralement c’est mort.
Tous sa pour vous dire, que quand cela arrive, ragé pas comme un phoque, réfléchissez à comment prendre l’ascendant, et surtout regarder ou se trouve vos alliés car peut-être qu’il y en an qui à réussi à franchir les lignes ennemis. Changer de classe sin nécessaire et utilisez-la à bonne escient.
Et vous qu’en pensez vous.