CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Spawnkill

mellow36
mellow36
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:52:33

Le spawnkill…. Adoré par certains, redoutés par d’autres.
Tous joueurs a déjà été victime ou au contraire utilisateurs de cette phase de jeu. Rare sont les joueurs qui reculent afin de pouvoir relancer une partie. :sarcastic:

Les causes d’un spawnkill sont multiples, la plus courante c’est l’équipe en face qui à un potentiel supérieur à la votre (serveur complètement déséquilibré) ou bien encore qui se retrouve en supériorité numérique au détriment de la votre.

Sinon c’est que manifestement l’équipe en face est plus forte tactiquement que vous. :oui:

:honte: Mais celle qui me laisse avec un gout amer, c’est de voir des mecs de l’équipe adverse changer d’équipe afin de venir détruire tous véhicules (avec la dca, char etc.) ou bien amenés ces derniers à l’ennemie et ainsi facilité le spawkill. (Dans ce cas vaut mieux quitter la partie) :nonnon:

La seule façon je dirais de sortir d’une situation comme celle-ci, ben il y a pas de mystère c’est le jeu d’équipe.
Mais comment sortir de la avec une équipe de bras cassé qui du coup n’arrive plus à réfléchir ??? Combien de fois je suis arrivé dans des parties comme sa, j’arrive tant bien que mal à allé chercher un point et en commençant à le prendre je me rends compte que ceux de mon escouade ne respawnd pas sur moi !!! Et la c’est le drame….. je me fais kill et c’est rebolotte.

Mais bon, même si vous arrivez à retourner la situation vous partez avec un gros handicap de tickets donc généralement c’est mort. :snif:

Tous sa pour vous dire, que quand cela arrive, ragé pas comme un phoque, réfléchissez à comment prendre l’ascendant, et surtout regarder ou se trouve vos alliés car peut-être qu’il y en an qui à réussi à franchir les lignes ennemis. Changer de classe sin nécessaire et utilisez-la à bonne escient.

Et vous qu’en pensez vous. :cute:

TonTon_93
TonTon_93
Niveau 7
07 mars 2012 à 12:56:19

Perso quand mon equipe arrive a bloquer l'ennemi , je recule et j'esseye de convaincre ma team de faire de meme.

Perso je trouve ca honteux de faire ca,enfin bon faut bien qui frag les noob...

palpetina
palpetina
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:58:16

je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on puisse s'en sortir.

Le plus souvent si on se fait spawnkill c'est grâçe aux 4-5 idi*ts qui attendent l'hélico de combat sur console ou divers autres véhicules et qui laissent les 7 autres alliés se battre contre 12 ennemis.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:59:21

De toutes façon quand ça commence à faire ça si tu veux joué un peux t'es obliger d'aller au spawn car si non tu te retrouve tous seul à attendre que l'ennemis réussis à faire une persée et c'est bien dommage quand ça fini comme ça au tant d'un coté que de l'autre

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
07 mars 2012 à 13:00:39

ben on y peut rien, c'est le jeu c'est tout.

moi le spawnkill ou baserape, je le subit et le pratique parfois.

après il y a differente définition de spawnkill, si on traduit le mot spawnkill, ca veux dire "tuer-frai", donc tuer direct quand tu renait, mais des fois tu arrive derrière un type, et paf, d'un coup un des ces allié apparait aussi juste a coté, tu fait quoi????

tu le laisse en vie car il viens de renaitre juste pour pas spawnkiller???????

ice-man74
ice-man74
Niveau 8
07 mars 2012 à 13:01:09

Dans certaines parties il y a des team qui campe et qui jour full snipe, dans ces cas la je prend même plaisir à les spawnkill :bave:

naoula
naoula
Niveau 17
07 mars 2012 à 13:04:52

deja eu plusieurs fois le cas notament qd le serveurs est presque vide sur ps3 et que l'on controle tous les points les gars ne font meme pas l'effort de tenter une percée, ils se foutent en recon et snipe ts ce qui bouge! sur traversé de la seine c'est tout le temps ca qui se passe! apres sur les autre map presque vide ou pleine d'ailleur quand un gars a réussi a passer et a vas conquerir le point opposé bah personne ne spawn sur ce point pour prendre a revers le mec se trouve generalement seul voir a 2 (le mec qui a pensé a respawn sur le point conquis) ca ca m'arrive svt, et legars seul c'est moi! 2 minutes plus tard il est reconquis et moi j'ai eu le tps deme faire tuer!

donc maintenant c'est simple je conquis un point et je me planbque a proximité deja pr essayé de le defendre (et la je vais me faire insiulté de campouze) ms surtout pour observer ce qui se passe, c'est edifiant...

Dule16
Dule16
Niveau 7
07 mars 2012 à 13:09:27

pigme tu joue sur les mots, de plus "spawn" peut aussi vouloir dire engendrer, etc... bref, je pense que l'auteur voulait parler du point de spawn (ou du point de réapparition si ca peu te faire plaisir)

Le mieux pour se sortir de ce genre de situation c'est d'avoir un ingé ainsi qu'un éclaireur qui jouent ensemble avec le combo Javelin/SOFLAM mais bon, vu qu'il n'y a pas un seul foutu éclaireur dans ce jeu qui utilise le SOFLAM.... le plus souvent, je me retrouve seul a galérer avec mon IGLA a essayer de niquer l'hélico adverse qui pratique le spawnkill...

krissg60
krissg60
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:13:15

Le spawnkill fait partie du jeu, ce n'est pas honteux et ce n'est pas glorifiant.

Je me suis déjà pointé plus d'une fois sur des serveurs où mon équipe été face à du spawnkill. Dans ces cas là, y a pas 36 solutions, il faut prendre les choses en mains et sortir le mortier en frag et en fumi pour offrir des routes à notre team. Si cela ne marche pas, on sort le sniper pour vider les couloirs et si vraiment rien de tout sa ne marche tant pis, mais on sort les fusils à pompe qui eux sont là pour faire des percés monumentales.

Voila, tout problème à sa solution. Cependant ce que je dit aussi c'est "Vous nous avez spawkillé ? Attendez la manche retour, vous allez vous amuser".

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
07 mars 2012 à 13:13:32

Dule16
Posté le 7 mars 2012 à 13:09:27
pigme tu joue sur les mots, de plus "spawn" peut aussi vouloir dire engendrer, etc... bref, je pense que l'auteur voulait parler du point de spawn (ou du point de réapparition si ca peu te faire plaisir)

Le mieux pour se sortir de ce genre de situation c'est d'avoir un ingé ainsi qu'un éclaireur qui jouent ensemble avec le combo Javelin/SOFLAM mais bon, vu qu'il n'y a pas un seul foutu éclaireur dans ce jeu qui utilise le SOFLAM.... le plus souvent, je me retrouve seul a galérer avec mon IGLA a essayer de niquer l'hélico adverse qui pratique le spawnkill...

oui j'admet que je joue un peu sur les mots, mais sur ce coup c'est quand meme un peu justifié, le cas de figure que décrit l'auteur s'apparente plus a du baserape qu'a du spawnkill

naoula
naoula
Niveau 17
07 mars 2012 à 13:21:43

mais bon faut savoir que si vs tombé sur l'equipe acculée ds son camp si vs regardé bien pleins de joueurs on deja quitté la partie dc generalement on se retrouve completment desequilibré! vas sortir de ton spawn d ce cas precis sutout sur opmetro, gran bazrd, autoroute... sur les autres ca va! onpeut passer ds le feutré, tel un ninja avec 10 kilo sur le dos :banzai:

Dule16
Dule16
Niveau 7
07 mars 2012 à 13:22:43

Ouais, c'est vrai pigme, mais je pense que tout le monde se comprend, surtout ceux qui ne parlent pas trop anglais, je pense que "baserape" est moins évocateur pour eux.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:30:22

Réussir à décoller vite (turbo pendant le décollage) et savoir piloter >spawnkill :hap:

mellow36
mellow36
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:12:00

@pigme
+1
en effet j'aurais peut être du utiliser le terme base raping, mais je pense que dans l'ensemble sa à été compris.

Dule16
Dule16
Niveau 7
07 mars 2012 à 14:12:59

13Ruan13, meme avec la post-combustion, tu n'as pas toujours le temps de décoller malheureusement, et puis, si tu pars tout seul, ca n'empeche pas le fait que ton équipe est toujours bloquée au respawn

mellow36
mellow36
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:17:45

Dule16

pour réussir on pourrais compter sur la DCA voir la Dca mobile, mais j'ai l'impréssion que beaucoup de joueurs n'ont pas compris son utlités première. :honte:

Dule16
Dule16
Niveau 7
07 mars 2012 à 14:58:33

Mellow36 Je t'avoue que je m'éclate de temps en temps avec la DCA, mais j'ai jamais réussi a comprendre comment on le faisait bouger ce foutu engin... Ou alors, je suis toujours monter dans une DCA fixe, dans ce cas, pas de bol héhé

(oui je suis un casual gamer, ce qui ne m'empeche pas de savoir jouer un minimum, sans connaitre toutes les finesses du jeu)

mellow36
mellow36
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:30:09

sur ps3
joystick de droite fait bouger lentement la dca
celui de gauche à l'inverse la fait bouger plus rapidement
avec celle-ci vaut mieux tirer en rafale plutot qu'en continu afin d'éviter la surchauffe.
pour la mobile sa ce dirige comme un char. a part que sa puissance de destruction est terrible :oui:

hier en ruée, on se faisait éclaté par un mec en hélico et son réparateur, la dca mobile au lieu de s'occuper de lui, a préféré ce la jouer kiiller d'infanterie.... :honte: au lieu de nettoyer l'espace aérien.
c'est de se type de joueur que je parle.

mellow36
mellow36
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:17:01

:up:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
07 mars 2012 à 17:23:24

re mellow36

j'ai vu ton message de 14h, je n'ai pas pu y répondre car j'etais parti au boulot.

Mais oui, en effet j'avais bel et bien compris ce que tu voulais dire, j'ai juste voulu approfondir le sujet pour voir si tu parlais vraiment de spawnkill proprement parlé ou de baserape

La vidéo du moment