CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team bf3 ps3

Storlix
Storlix
Niveau 3
07 mars 2012 à 09:38:16

Nous sommes une team française qui à fait ses début en avril 2011 sur Medal Of Honor. Nous avons migré en fin d'année sur Battlefield 3, malheureusement certain joueur ont arrêté le jeu et nous avons décidé de fermer temporairement la team en attendant d'avoir notre propre site et de tout remettre en place. Après trois mois et avec le soutiens d'un dizaine de joueurs, nous avons remis la team Morte De Rire sur pied.

A présent nous sommes une team Multi Gaming composée de joueurs sérieux, mature et actifs qui sera présente sur tous les FPS Medal Of Honor et Battlefield.

Nous ne recrutons que des joueurs majeurs, aussi bien actifs sur notre site internet que sur le jeu et bien évidemment qui possède un micro. Si vous avez des questions concernant nos ambitions ou notre recrutement n'hésitez pas à nous contacter sur notre site internet.

Si vous souhaitez nous rejoindre, il faudra vous inscrire et poser une candidature sur le forum dans la rubrique appopriée. Elle sera ensuite étudiée par nos administrateurs qui vous donnerons une réponse dans les prochaines 24H.

Nous avons pour projet de faire des matchs de team une fois que nous aurons suffisamment de membres actifs. Une fois que notre team sera plus nombreuse, nous chercherons des partenaires. Nous avons aussi pour projet de faire des tee-shirt pour chaque joueur avec notre logo. Je vous rassure ce n'est pas pour demain.

Nous vous remercions pour votre lecture et rendez vous sur notre site : http://www.team-mdr.cwebh.org ou sur noter battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391548254172/

Cordialement.

Reevoluzionx
Reevoluzionx
Niveau 7
24 mars 2012 à 00:05:29

domage que vous ne recruter que majeur je pensse pas ettre un gamin

a173342907a
a173342907a
Niveau 4
19 mai 2012 à 16:47:06

ReevoluZionX si tu cherches une team entre 13 et 16 ans ! Lavoila ! Elle est toute nouvelle et recherhce joueurs si tu es interesser mp moi et deviens fan le section ici : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241311479041/ et lis la description complète !
Merci
Team R4K

a173342907a
a173342907a
Niveau 4
28 mai 2012 à 08:16:21

Revolueion ma porte est ouverte aux jeunes entrent !

aurelienLNG
aurelienLNG
Niveau 4
28 mai 2012 à 10:45:07

Nous la team WaK on recrute mon id:thedark7x
ajoute moi on est une team qui rigole et on aimerais aussi faire de la compet. :)

La vidéo du moment