CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des Spawn Kills !

Lord-Kamykaz
Lord-Kamykaz
Niveau 3
06 mars 2012 à 21:57:08

sk8desetoiles
Y'en a qui les connaisses malheuresement, et qui font exprès de spawnkill, surtout dans Kharg, c'est la pire de toute en MME.
Et j'ai honte de le dire, mais je l'ai déjà fait une fois dans Grand Bazar, quand je voyais des gens sapwn tour à tour, j'ai vite fait compris, et j'me suis malheursement tapé un kiff' au sniper... :diable:

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
06 mars 2012 à 21:57:22

Ceux qui Spawn Kills non rien compris au jeu quand au sniper lui et là pour aidé son escouade. Par-contre quand je vois que l'équipe adverse et remplie de sniper la je me dit qui à vraiment des joueurs qui n’ont rien compris au jeu.

BF et un jeu d équipe bordel

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:08:00

les SK, ça arrive ce qui est plus chiant, c'est de se faire cut par derrière au moment ou tu spawn, plusieurs fois de suite et pendant toute une partie. tout ça parce que le point de spawn ne change pas d'une réapparition à l'autre...

Lord-Kamykaz
Lord-Kamykaz
Niveau 3
06 mars 2012 à 22:11:39

PCuser64 +1 :ok: Pour le cut par derrière, ca m'est déjà arriver aussi... J'ai rager comme un cochon :ange:

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:11:48

ah mais vous parlez du MME, chais pas je joue jamais dans ce mode de jeu de merde qui n'a rien à faire sur ce jeu :), et en effet la les spawns sont mal foutu comme pas possible c'est fait à l'arrache

Lord-Kamykaz
Lord-Kamykaz
Niveau 3
06 mars 2012 à 22:12:19

ragé*

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:17:01

Le soucis avec le SK, c'est que sur des map etroites (bazard, metro), on a aucun moyen d'y echapper pour tenter une percée. Et sur les map de btk, on a pas de zone de sureté ou l'on peut spawn sans avoir un char qui campe chez toi donc...

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:20:18

Moi c'est pareil , j'en ai marre des spawnkill , sauf que c'est l'inverse en fait .
C'est moi qui les fait subir , et je trouve ça plutôt chiant pour être franc .
Aucun drapeau à prendre , aucun point à faire ... nul .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 22:21:14

Après tu attends comme un con, t'essayes d'avoir un kill ou deux, puis tu pleures pour ton spm :hap:

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:23:46

pis c'est chiant quoi, cannaux de noshar en conquête coté russe, a moins d'être en hélico tu te fais chier si ta tous les points

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:25:18

Voila c'est ça le truc , on est victime d'être trop fort en fait ( en toute modestie :hap: )
Le SPM baisse alors qu'on a fait notre mieux pour prendre tous les drapeau , très con ...
Je trouve qu'il faudrait un bonus de point lorsqu'on possède l'intégralité des drapeau genre je sais pas , gagner 200 points toutes les 30 secondes . ça forcerait les mecs à prendre les objectifs .
Et une fois que tout les drapeau sont pris , ça limiterais le spawn kill , les gens feront plus attention à leur drapeau qu'au spawn des ennemis ... Vous en pensez quoi ?

Lord-Kamykaz
Lord-Kamykaz
Niveau 3
06 mars 2012 à 22:30:44

_TheSIimShady_ +2 :ok: :)

Lord-Kamykaz
Lord-Kamykaz
Niveau 3
06 mars 2012 à 22:32:18

Ah en fait si y'en a qui veulent se faire des rush avec moi au F. à Pompe ou pour se faire des parties sympas (pas de lobby ou d'autres de ces "merdes"), mon psn : Lord_Kamykaz, ecrivez sur le message quand même que vous venez de jx.com sinon j'vais oublier :ok:

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:49:33

au fait, les spawnkills au cut que j'ai subis, c'était sur caspian border... en conquête...

La vidéo du moment