CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des Spawn Kills !

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
06 mars 2012 à 21:08:22

t'as rien compris toi, je parlais de ce que Ninja76 déteste c'est a dire tout ce qui est plus fort que lui je parlais pas du spawn skill

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:11:19

Le spawnkill en conquête est souvent dû à la médiocrité des joueurs qui le subissent.

Je suis désolé, mais quand je vois que pour certains le reflex premier est de rester en sniper dans leur spawn, faut pas s'étonner.

Recemment j'ai fais une partie sur Canaux où plus de la moitié des mecs côté US restaient sur leur porte avion en sniper. Au bout de 2 min --> SK inévitable. :hum:

Fin de partie j'envoie un message à un des gars pour lui demander si il avait compris le but du mode conquête. Sa réponse : "vous nous spawnkiller alors moi je snip". Ce à quoi je lui réponds : "Et ca t'es pas venu à l'esprit que le SK est dû au fait que tu snip au lieu d'attaquer?". Il m'a répondu : "Au début de la partie j'ai pris un hélico pour me poser en sniper sur le toit du grand hangar de B, donc arrete de dire que je n'ai pas attaquer".... :hum:

Et après ca se plaint. :honte:

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:13:31

TDM? Merci au revoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 21:17:30

Le plus marrant c'est le spawnkill USA des véhicules aériens russes par helico sur kharg

Vous m'expliquez à quoi sert cette dca fixe russe, puisqu'elle est placé de façon à tirer sur TOUTE la map sauf vers la zone de spawn de véhicule aérien russe, autrement dit, un mec qui vient en viper spawnkill les avions et le havoc est pépére

Lord-Kamykaz
Lord-Kamykaz
Niveau 3
06 mars 2012 à 21:22:36

MiKL_Knight +1 :)
Mais en MME, notamment sur Kharg, et Canaux, OMG que c'est horrible !!! Même si dans Grand Bazar j'en fait de temps en temps au Sniper, c'est po voulu ><

SamLecasse2nd
SamLecasse2nd
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:23:37

Vous dites ca, mais vous vous retrouvez face à un ennemi qui vient de spawn, vous faites quoi ? même si ca se fait pas, vous le buttez quand même vous allez pas vous faire tuer pour ca :hum:

Lord-Kamykaz
Lord-Kamykaz
Niveau 3
06 mars 2012 à 21:24:51

SamLecasse2nd +1
Ce que tu dis est vrai, mais c'est pas voulu, or quand tu te prends une Claymore alors que t'as à peine fait un pas, c'est pas pareil ! :)

ninja76
ninja76
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:30:36

Spawnkill = Sur les drapeau hein pas sur les mecs......

et vu qu'il y a genre 3 spawn par drapeau on peut vite deviner en capturant les drapeaux d'ou vont venir les ennemis.....

Sinon la pire des cartes niveau spawnkill c'est Nosharh et Métro les Américains sont quasi obligé de perdre........

Nosar = Les russes ont 2 chars,1hélico et 2 véhicule de transport.
Les us n'ont qu'un blindé,2hélico et un amtrac.......

Sauf que vu que 9/10 des joueurs ont les infrarouge sur leurs hélico ils sont useless au sol.....

Résultat en général 2chars suffit largement a défoncer les drapeaux a eux seuls.....

Métro = Le drapeau coté Us est plus loin du drapeau de millieu que celui des russes et du coup les russes chopent toujours le drapeau du millieu en premier et en général reste russe a moins d'un coup de chance ou d'une avancé au fumi (très efficace mais kévin fait pas de kill du coup :nonnon: ) résultat meme si l'équipe Us gère a fond la perte de ticket est trop rapide et perd de plus les us doivent arrriver par les escalier qui se font entourer en 2sec......
Les russes ont le choix ils ont toute la billeterie....

Ico-
Ico-
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:34:55

C'est pas ça le spawnkill, le spawn kill c'est par exemple sur bazard à B ou D où un mec spawn devant alors que tu captures le drapeau. Après je joue pas suffisalent en MME pour savoir si il y en a beaucoup.

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
06 mars 2012 à 21:39:06

sors de ton spawn alors, je veux dire dès le début de la partie :), le spawn kill existe parce que les gens restent dans leurs spawn donc forcément les adversaires viennent du coup :ok:

Ico-
Ico-
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:40:06

Spawnkill =/= baserape

ninja76
ninja76
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:40:52

je parle genre personne capture le drapeau tu respawn et tu te fait tuer par un mec posté en dehors de la zone de capture et de respawn mais qui a une vue sur le drapeau et qui attend pour faire des kills facile.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
06 mars 2012 à 21:44:27

Le spawn kill fait partie du jeu.

spawn kill = domination d une équipe.

Lord-Kamykaz
Lord-Kamykaz
Niveau 3
06 mars 2012 à 21:45:05

sk8desetoiles
De quel mode parles-tu ?
Et le SK c'est pas du camp., c'est encore autre chose :ok:
Le SK tu n'y peux rien, tu spawn, tu meurs, mais il est vrai qu'en Conquête si il y a des gens qui viennent capturer ton drapeau à plusiseur, mais que tu t'obstines à y aller, :d) :d)OWNED !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 21:45:29

En TDM, les spawns sont très mals placés, surtout à Kharg, ou en on vomit.
Et après, les spawnkills en fin de parties sont vraiment ennuyants, car tu ne fais rien, et en plus pour kevin, son spm tombe à une vitesse affolante.

Ico-
Ico-
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:45:44

Ha ok, pour moi le spawn kill c'est j'apparait et HS dans la seconde. Là c'est juste un recon qui campe et qui met la pression sur un drapeau. Ca ne me dérange pas trop

Lord-Kamykaz
Lord-Kamykaz
Niveau 3
06 mars 2012 à 21:48:17

Rifle-Haze :gne: :sors:
Tu peux dominer sans SK, suffit de jouer NORMALEMENT, c'à d Rusher tout simplement, ou à la limite se poser au sniper, mais pas attendre avec des potes que des gens passent par la seule issue, ou autre (EX : Grand Bazar).

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
06 mars 2012 à 21:53:21

je veux dire que si tu te fais spawn kill, c'est que dès le début de la partie tu n'as pas avancé et donc tu es pris de vitesses, soit que tu es bine plus mauvais que l'équipe adverse et donc que tu te fais repoussé jusque dans ton spawn :). Tu peux pas te faire spawn kill dès le début d'une partie, dans le sens ou le spawnkilleur commence pas sa partie en se disant "oh yeah, je vais spawn kill" vous le savez ptet pas mais c'ets hyper chiant de spawn kill, mais en conquête ou ruée quand tu SK, tu vas pas non plus laisser les autres reprendre les points ou venir désamorce ou amorcer quoi, ça fait partie du jeu, et encore un pur spawn kill est impossible sur bf3 à cause des zones noires

Steack-Frite
Steack-Frite
Niveau 6
06 mars 2012 à 21:54:17

+1 sk8desetoiles

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
06 mars 2012 à 21:55:14

si tu tiens tout les drapeaux et que t empeche l'equipe adverse de se deployer c est le but du jeu non?

La vidéo du moment