CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] le Hack et arriver :(

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:53:42

Oui c'est un fake .

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:22:38

vu qu'on a les infos au compte-goutte pe pench moi aussi pour le fake. mais les aimbots sur console ça existe. ça sert même à compenser la difficulté de la visée au pad. sur un des CoD, c'était même sur exploité.

kot_viper
kot_viper
Niveau 4
06 mars 2012 à 21:14:25

un fake ? non du tous , mes c'est pas un souci penser ce que vous désirer je n'aurait pas lutter contre X personne ici pour rien , hein j'ai pas que sa foutre non plus

mes comme on dit qui vivra vérra et j'aimerait bien que un de c'est quatre vous tomber sur un mec comme moi qui vous défonce le cul de sa base pas forcément au défibrilateur mes qui vous défonce d'une force que méme quand vous , vous cacher dans votre base vous crever et la je pense que vous reviendrait ici pour dire [hoooo j'ai vue un cheateur avec X mod ] et la je glouserai de joie a me dire BIEN FAIT POUR T'a GUEULE monsieur je ne croie personne

et j'ai hate que ce jour arrive !!!! !

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:23:20

je joue pas sur PS3 donc je verrais jamais. je pense que c'est possible mais de là à ce que ça te soit arrivé... because: on a toujours pas mis la main sur ta partie "cheatée".

sur PC j'ai déjà vu. au premier kill, je vois le gars dans sa base qui m'OS dans la mienne, je me dis bon... netcode en mousse, ça peut arriver, c'est plausible... au 2e OS dans ma base, je change de serveur.

naoula
naoula
Niveau 17
07 mars 2012 à 08:55:44

kot_viper
Posté le 6 mars 2012 à 15:16:30 alors il et facile de Hack BTF3 sur PS3 j'ai le aimbot sur mon PC et la technique pour le faire et super con

il vous suffit d'avoir un clef USB

vous l'installer dans le PORT USB de la console et le programme a 3 parti voici les fichier a l'intérrieur qui s'installe dans la console

Auto-AIM
Enemy Spotting
CrossHair
Stealth Patch
et le tuto en Eng pour l'installation et les patching

ahhh okkkkk je comprend mieux pourquoi le mec me reperait et me HS a chaque fois ainsi que les gars de mon escouade meme sans que l'on tire! le pire sur la killcam meme apres de 2 coup de 870 il avait 90% de vie! par contre cela explique pourquoi le mec ma OS sur gran bazard de B en etant en A excentré contre un mur?

le petit saligot,je comprend mieux, sur le coup je me suis dis ok, ca parait bizarre! heureusement j'ai conservé son pseudo

fred81_is_back
fred81_is_back
Niveau 6
07 mars 2012 à 09:26:45

C'était quoi le pseudo par curiosité? :sournois:

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:30:28

Fred il ne le connait plus :hap:

en plus au début il dit sur sont battlelog .
après il dit a mince c'est mon deuxieme compte .
il m'envoie le 2eme compte .
mais sur le battlelog sa fesait une semaine qu'il avait pas jouez .

Ton pour moi c'est un troll qui s'invente des chose .
Ps: Sa se soigne .

fred81_is_back
fred81_is_back
Niveau 6
07 mars 2012 à 09:39:06

Je demande à naoula au cas ou

naoula
naoula
Niveau 17
07 mars 2012 à 09:39:43

ok un ricain armed4warfare!

Steack-Frite
Steack-Frite
Niveau 6
07 mars 2012 à 09:53:34

Pis cette orthographe qui fait mal aux yeux :ouch2:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:55:30

c'est possible d'installer des programmes sur console via des clés USB, il y a des tas de vidéo sur le net pour cr@cker les consoles/le lecteur et tout ça

par contre pour le aimbot je sais pas si c'est faisable

après je sais aussi qu'il y a des mecs qui te mod le jeu ou un truc du genre, sur GTA4 certains faisaient apparaitre des tanks de nulle part ce genre de chose

fred81_is_back
fred81_is_back
Niveau 6
07 mars 2012 à 09:58:01

Oui en fait, on voit pas, c'est pas flagrant. Il doit pas en abuser alors. Il est pas sur battlelog et sur bf3stats y a que 3 pauvres rapports de missions

naoula
naoula
Niveau 17
07 mars 2012 à 10:10:14

oui j'ai aussi regardé sur battlelog je l'ai pas trouvé! je sais pas mais en 5-6 parties jouées face a lui il est passé du level 31 a 36!il tournait a environ 10000-15000 pts par partie, ne mourrait pratiquement jamais (genre 1 ou 2 fois, parfois 0) pa a part etre un tres tres bon joueur je ne vois pas

fred81_is_back
fred81_is_back
Niveau 6
07 mars 2012 à 10:14:42

Oui, si il a une ruse et que c'est pas un gros noeud, il va l'utiliser avec parcimonie.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:19:10

http://www.youtube.com/watch?v=kcntIcK2wsc

Là, c'est sur PC, mais y'a aussi des méthodes pour les consoles (via usb, proxy, etc...).

naoula
naoula
Niveau 17
07 mars 2012 à 10:21:47

le plus flazgrant sur tempete de feu ou il a atteind les sommets en frag et point de fin de partie (sur op metro traversé de seine je peux comprendre mais la)!! je me souvient aussi qu'il m'a degommé au pp-2000 super loin mais genre a je suit pres des conteneur de B et lui dans le batiment de A au niveau des fenetres tjs sur tempete de feu! en gros je ne l'ai jamais tué, ni les gars de mon escouade, meme pas le temps de le voir on etait couché sur le flanc et l'etrange impression d'une grosse faculté d'anticipation et de precision! mais bon ca m'a pas empeché de jouer il n'a pa victimisé que moi :) dixit mon escouade qui hurlait contre lui lol!

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:36:42

Le hack est parfaitement possible, il existait déja sur Bc2, même si uniquement une 10aine de joueurs en possèdent un, même si à part 3 AimBot les autres étaient full Walhack...

naoula
naoula
Niveau 17
07 mars 2012 à 10:41:18

pour l'instant sur ps3 jen'ai vu que 2 cas assez douteux!

1/ le mec cité plus haut qui os en 1 eclair!
2/un gars qui n'arretait pas de tirer avec sa A-91 comme s'il avait 200 balles ds le chageurs! excelent a voir d'ailleur :)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:52:36

Le plus flagrant, c'est les types qui vident leur chargeur avec leur M249 et qui me mettent tout dans la gueule.

Ou les types qui me trouvent alors que je suis planqué (pas forcément pour droner, c'est le plus souvent en progression vers les points ennemis éloignés pour poser une balise) dans des coins ou PERSONNE ne va (car limite de la map).

Bref, je me dis qu'avec l'arrivée du patch, ça va sans doute ralentir le hack une semaine ou deux, mais c'est clair que j'ai juste envie de retourner sur BC2 là...

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:55:45

Je ne joue plus qu'a Bc2, et franchement même si le jeux a pas mal changé ces derniers mois, la communauté est devenue moins équilibrée, mais certaines maps comme Arica sont juste du bonheur en barres à jouer :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment