CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] le Hack et arriver :(

kot_viper
kot_viper
Niveau 4
06 mars 2012 à 16:14:43

enfin un mec qui capte quelque chose merci whitesnake69

et effectivement des mec immortel sur BTF3 il y en a beaucoup

l'exemple méme il y'a 3 minute un mec US a 6 dessus pour tenter de le tuer

les arme utiliser M320/lance roquette/ M16A4/Claymore/ et USAS12 sur grand bazard

le mec nous a défoncer la geule alors qu'il en manger plein le cul et il et reparti avec 100% Life ......

donc bon je pense pas étre un N@@B vue que je me tien téte a téte avec des colonel haut lvl facilement

alors que ce type était lvl 20 ....!

Whitesnake69
Whitesnake69
Niveau 7
06 mars 2012 à 16:20:25

Depuis socom plus rien ne m'etonne donc bon , on fait avec :)
J'espere juste ne pas voir de tuto à droite et à gauche car là ca serait du grand n'importe quoi.

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:21:52

J'espère que c'est un fake, il ne manquait plus que des hacker sur le jeu maintenant !

kot_viper
kot_viper
Niveau 4
06 mars 2012 à 16:23:46

aucune idée de toute façon le Hack et payant
j'ai vue sur le site qu'il et soie en mode location pour X mois ou peut étre acheter mes il coute bonbon 80$ donc bon

aprés je ne pense pas que les mec qui utilise ce system le partage surtout sur PS3

la grosse différence avec BTF3 pc c'est que sur BTF3 ps3 déja pour faire des frag de malade faux y aller si tu arrive a faire déja + de 40 kill t'ai un bon donc quand tu voie un mec qui fait du 96 kill a 0 ....

je suis déja arrive a faire du 46 a 3 et j'en et chier sec vue que je joue teamplay avec ma team avec du rez a gogo au cul

avec un beau score de 17 mille point en fin de parti quand tu voie un mec avec 37 mille point passer la tu débloque ^^ !

kot_viper
kot_viper
Niveau 4
06 mars 2012 à 16:25:09

Thaek ceci n'est vraiment pas un FAKE je peut méme le juré sur mes enfant

j'en et 2 et croie moi je ne jure jamais sur eux mes la no fake

et je suis totalement sincére sinon je viendrait pas avertir de ceci sur JV.com :) je serait avec ma team et on s'amuserait comme des petit fou !

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:30:03

" je peut méme le juré sur mes enfant "

tes un bon .
un DLL ne peut pas être injecté sur une console .
le mec invincible : c'est un bug connus par les Dev's .

tous hack que tu trouve sur le net sont des virus .
et si un mec a un aimbot en pleine partie c'est pas un 100/5 qu'il te sort .

Whitesnake69
Whitesnake69
Niveau 7
06 mars 2012 à 16:37:12

Tu es aussi un bon dans ton domaine je dirai Traxx7 :rire:
C'est vrai , dsl, un jeu console ne peut pas etre hacké ... honte à nous , de telle ineptie ... au bucher :)

Tu es grave serieux, un hackeur reste un hackeur que ce soit pc ou console :ok:
Maintenant tu pense tout savoir donc ok, on va dire ( un site vend des patch ou autre pour faire des bugs genre invincibilité etc et on ne dira plus hack :honte: )

kot_viper
kot_viper
Niveau 4
06 mars 2012 à 16:38:18

non mes ............. combien de programme il existe pour étre installer sur PS3 .... plein

tu croie quoi que les mec qui devellope un hack pour PS3 vont le sortir pour PC ??? mes t'ai encore plus béte que je ne pouvait le penser

et non Aimbot sur pS3 n'est pas un virus

franchement va voire un petit peu sur des site de PS3 et de hacker on vérra si des programme ne son pas installable de PC a PS3 et aprés tu reviendra me parler

et le fichier nes pas UN DLL mes un application ....!!!!!

Fab454
Fab454
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:46:34

j'ai déjà croisé un gars qui se réanimait tout seul :ouch:
Ou alors y avait un gars caché dans le sol ou énorme lag j'en sais rien

Le gars jle tue, prend le drapeau et là je le vois se relever et partir comme si de rien était :mort:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
06 mars 2012 à 16:47:51

si maintenant le cheat arrive sur console ou vas t'on ? déjà que ça doit pas être amusant sur PC

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:48:42

"et le fichier nes pas UN DLL mes un application"

:rire: arrête tu t'enfonce .

Un Aimbot une application :rire:
et tu l'active comment Croix+Carré+R2 ? :rire:

je travaille sous C#/C++/Java/Autoit .

et je peut te dire que tu ne peut pas installer un Aimbot sur une console .
peut être un d'autre programme pas une tel chose .

.

Ta des gosses mais Back 2 School .

kot_viper
kot_viper
Niveau 4
06 mars 2012 à 16:49:32

sa arrive oui souvent

le meilleure que j'ai eu actuellement était du a un lag je pense

un mec allonger au sol avec la M249 en bi pied

il tire sur mes collégue , je le contourne , armée de mon M16A4 je lui et tiré la totalement de mes cartouche dessus dans son dos , la le mec ce reléve me tue et d'un coup il meurt et sa me donne le frag j'ai pas tous comprie sur le momment lol

mes la ou j'ai moin rigoler c'est quand il c'est relever et c'est amuser a me sauter dessus et il et reparti , je me suis barré de la parti totalement vert lol !

mX_FuriouS
mX_FuriouS
Niveau 7
06 mars 2012 à 16:50:15

@Traxx7 ... si .. ça existe depuis des années -_-

mellow36
mellow36
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:50:54

Si je ne me trompe pas, (corrigez moi si c'est le cas)

pour pouvoir installer "un programme" sur une ps3 il faut que celle-ci soit en custom firmware, et sachant que ps3 font des mises à jour assez régulièrement il est nécessaire de trouver un custom mis lui aussi a jour régulièrement. (chose qui à mon avis ne pas très simple à trouvé vu qu'il faut pouvoir décoder les mises à jours).
pour jouer hors ligne il n'y aurait aucun problème mais tout le contraire quand il faut se connecter au psn.

de toute façon rien est impossible :oui: et il mets moi aussi arriver de me retrouver nez à nez avec des gens à la jouabilité étrange.

au fait j'ai fait un check rapide sur tes anciennes parties d'hier "kot_viper" rien vu de suspect à part que tu joues assez bien. :-)))

archiepowell642
archiepowell642
Niveau 6
06 mars 2012 à 16:51:29

Traxx7 sors de ta grotte mec ! ça fait déjà quelques années que ça existe sur console !

kot_viper
kot_viper
Niveau 4
06 mars 2012 à 16:52:28

Traxx7 bon a priori t'a de gro gro probléme pour comprendre mon petit

alors 1 le programme s'installe en temp qu'application
2 le programme ce lance effectivement part le touche de la manette R1/R2 , Croix / Carré ect ect

il y'a un menu qui s'active avec la touche select

et les option aussi

donc vien pas me parler petit , tu dit que j m'enfonce mes toi t'enfonce méme plus tu t'ai entérrer tous seul monsieur l'informaticien a 2 euro

je c'est pas qui t'emploie mes je pense que tu a du tricher sur ton bilan de compétence que la ..... t'ai aussi fort en informatique que mon fils de 2 mois .... Go prendre des cours d'informatique avec un petit livre qui va résumer le tous

L'informatique pour les NULS !!!!

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:53:33

"Traxx7 sors de ta grotte mec ! ça fait déjà quelques années que ça existe sur console !"

ouai sur cod . j'ai créer un level hack 2jours après sa sortie .
je sais que le hack existe sur console .
mais le aimbot est impossible .

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
06 mars 2012 à 16:53:43

mellow36 c'est effectivement ça :oui:
un exemple de custom firmware qui a été découvert lors du piratage du PSN, les hackers pouvait crédité en illimité leur compte playstation store
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7033-maj-23h00-maintenance-du-psn-les-hackeurs-avaient-un-acces-gratuit-et-illimite-au-playstation-store.html

SemperTocard2
SemperTocard2
Niveau 7
06 mars 2012 à 16:59:56

L'auteur > t'en fait pas, j'ai vérifié tes dernières parties, y'a pas de cheat, surtout que elle date de 17h , soit à minuit cette nuit.

Socom confrontation est bien plus cheaté, pourtant j'arrive à trouver des personnes qui jouent normalement

kot_viper
kot_viper
Niveau 4
06 mars 2012 à 17:00:47

les Hac.ker son malin il arrive a exploiter X ou X faille pour réaliser tel ou tel exploit , tu soutien que cest impossible , mes impossible n'est pas dans le vocabulaire d'un Ha.cker ou Cra.cker

et il et fortement possible de le faire tous le monde te le dit mes tu ne comprent pas donc , sa fait quand meme alluciner QUE tu soie aussi tetu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment