Salut.
J'ai quelques questions concernant le jeu.
Déjà j'aimerais savoir comment se déroulent les parties sur PC. Pour être plus précis, combien est-ce qu'il y a d'avions et d'hélicopters dans chaque camps (maximum) ?
Parce que sur Xbox/PS3 c'est un jet pour une équipe, des fois deux hélicopters pour une équipe. Je trouve que c'est peu, mais bon en même temps ça correspond au nombre de joueurs (24), c'est peu. D'ailleurs je me demandais si Dice avait prévu de faire quelque chose concernant cela ? Mettre du 16 contre 16, ce serait cool, franchement. En plus j'ai lu sur un topic du forum (que voici : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654489503402066/ ) " - Augmenter le nombre total de joueurs à 32 sur consoles (Amélioration du gameplay) "
.. C'est quelque chose d'officiel ? Parce que je ne connais pas ce forum, ce serait bien que ce soit implanté dans le jeu.
J'imagine bien les batailles à 64 joueurs sur des maps comme Frontière Caspienne, ça doit être génial. Ca doit exploser de partout, bref.
Je voulais savoir aussi si c'était normal que tous les soirs les parties ne se remplissent pas ? Il n'est même pas minuit, bientôt 18h pour ceux qui habitent à New-York. Les parties devraient être remplies ! En plus elles le sont l'aprem, je comprends pas.
Merci.