CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] MG36, wtf ?

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
04 mars 2012 à 16:16:57

Je joue avec cette arme pour unlock toutes les armes de la classe soutien, et la WTF ? c'est un M16A3 avec la précision d'un AN94 couplé à un chargeur de MG !
Le pire, c'est qu'elle est aussi bien au CaC, qu'à moyenne ou longue portée, juste avec chargeur grande capacité, pas besoin d'accessoires l'iron sight est juste parfait, quasi pas de recul, et carnages en masse !

C'est tellement bon de voir à quel point cette communauté est un véritable troupeau :rire:
Vu que cette arme n'est pas considérer comme " OP ", tu peux faire des carnages et tout le monde " osef ", alors qu'avec une arme classée " OP ", le gars fait un frag et dans la barre de chat t'as des " putain de noob avec **** etc. " :rire:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
04 mars 2012 à 16:17:59

"Je joue avec cette arme pour unlock toutes les armes de la classe soutien, et la WTF ? c'est un M16A3 avec la précision d'un AN94 couplé à un chargeur de MG !"

:d) Non.

Skywear
Skywear
Niveau 46
04 mars 2012 à 16:19:39

C'est une très bonne arme, mais tu penses qu'elle vaut un USAS FRAG ?...

ninja76
ninja76
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:22:06

Je joue avec cette arme pour unlock toutes les armes de la classe soutien, et la WTF ? c'est un M16A3 avec la précision d'un AN94 couplé à un chargeur de MG !
Le pire, c'est qu'elle est aussi bien au CaC, qu'à moyenne ou longue portée, juste avec chargeur grande capacité, pas besoin d'accessoires l'iron sight est juste parfait, quasi pas de recul, et carnages en masse !

Heu la précision d'un an-94 c'est censé etre un compliment ou pas ?

Sinon je savait deja qu'elle était largement au dessus des autres LMG mais vu que ici niveau crédibilité personne me croit et que les concerné s'en servent bah j'ai rien dit.....

c'est comme l'a-91 qui largement overpower et ce depuis le début mais que personne dénonce car hideuse......

Fuego65
Fuego65
Niveau 7
04 mars 2012 à 16:22:35

Oui, c'est une bonne arme(Y a quand même du recul), mais une PKP est plus puissante si tu sais t'en servir, alors que des armes comme l'USAS, y a le même recul que sur une M4 avec bipied, c'est un RPG avec 6 fois plus de munitions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 16:24:27

A91 hideuse :ouch2:
je touve pas, quand je m'en sers j'ai l'impression d'etre un spec ops, car noire, bullbup et orignale, j'aime bien moi :)

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
04 mars 2012 à 16:26:15

La MG36, c'est un M27 IAR avec un plus gros chargeur et un plus gros recul vertical. Sinon, elle a les mêmes stats qu'un M27 IAR.

C'est une très bonne arme, mais loin d'être cheatée.

ninja76
ninja76
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:26:17

Moi aussi je l'aime bien mais tout le monde la trouve hideuse et se cache derrière quand on leur dit qu'elle est op .......

j'ai arreté de l'utilisé car trop facile aucun mérite et aucun plaisir de jeu (meme si je faisait des 8000 a chaque partie avec 4 de ratio et plus d'une dizaines de victoires facon carnage mais bon....

Jooord
Jooord
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:26:39

Fuego65 > C'est à cause des gens comme toi qui ne prennent même pas la peine de différencier USAS+fléchette et USAS+frag qu'on ne peut plus jouer avec cette bonne arme, même sans frag, sans se faire insulter de partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 16:27:04

l'A91 je fesais 40 kills par parties mais maintenant j'arrive plus :(

Fuego65
Fuego65
Niveau 7
04 mars 2012 à 16:29:41

Jooord :d) L'USAS, c'est pas un pompe, si tu veux jouer un pompe, tu prends le MCS, c'est tout, car le MCS, même avec les frags, il a la classe

ninja76
ninja76
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:31:04

Personnelement j'insulte tout les pompes avec Frag.12 sauf le 870Mcs.

Ceux qui n'ont pas frag.12 peu importe le pompe j'insulte pas.

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
04 mars 2012 à 16:33:07

Le truc qui est marrant c'est l'esprit de la commu quoi, tant qu'il n'y a pas un " mouvement de foulle " pour dire " olol c4tt4 arme EST CHEAT2 ", il n'y a personne pour se plaindre :ok:

Prenons l'exemple de l'arme OP par excellence, le M16A3, je ne vois pas de gars se plaindre de cette arme qui est au dessus de toutes les armes d'assaut pourtant ...
Go symthic si vous voulez des preuves mais ya juste à la tester ... comme l'MG36, je poutre tous les gars, mais j'ai jamais vu un seul gars se plaindre, la je fais mes unlock pour le FAMAS, et à chaque frag j'ai le droit à un " famas noob " alors que je joue sans accessoire en plus ...
Le problème c'est que quand j'en ai marre et je défonce les kikoo ragix avec mon An94, ils ferment leurs gueules tout à coup :ok:

Fuego65
Fuego65
Niveau 7
04 mars 2012 à 16:33:20

Ninja76 :d) Je pense qu'un gars qui jour le M1014 (même avec les frags) est balèze (ou complètement taré)

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
04 mars 2012 à 16:34:49

Un gars qui gère sur une grande map avec un pompe je dis GG, après quand je tombe sur des maps de merde comme metro ou grand bazaar, le je dis pas GG, vu le niveau de difficulté :hap:

Jooord
Jooord
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:34:52

Fuego65 > L'USAS est un pompe et surtout, je joue avec l'arme avec laquelle j'ai envie de jouer sauf si tu vois écrit quelque part que c'est interdit.

ninja76
ninja76
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:38:36

Le truc qui est marrant c'est l'esprit de la commu quoi, tant qu'il n'y a pas un " mouvement de foulle " pour dire " olol c4tt4 arme EST CHEAT2 ", il n'y a personne pour se plaindre

Prenons l'exemple de l'arme OP par excellence, le M16A3, je ne vois pas de gars se plaindre de cette arme qui est au dessus de toutes les armes d'assaut pourtant ...
Go symthic si vous voulez des preuves mais ya juste à la tester ... comme l'MG36, je poutre tous les gars, mais j'ai jamais vu un seul gars se plaindre, la je fais mes unlock pour le FAMAS, et à chaque frag j'ai le droit à un " famas noob " alors que je joue sans accessoire en plus ...
Le problème c'est que quand j'en ai marre et je défonce les kikoo ragix avec mon An94, ils ferment leurs gueules tout à coup

Non car le M16a3 meme si sur le Papier c'est la meilleure arme grace a sa grande polyvalence .

Sauf qu'il est impossible de toucher a quoi que ce soit dessus sans la rendre useless donc inutile de se plaindre sur un truc impossible a "fixer"......

De plus la M16 est facilement tuable avec un peu de talent alors qu'un famas c'est juste la loterie.......

Sinon étant joueur du 1014 je peu te garantir qu'avec frag il est aussi devastateur que les autres ( je joue a la chevrotine les autres étant inutile je trouve.....)

Ps: A quoi sert les flechette a part transpercer les couches de bois ? par rapport a la chevrotine ?

Fuego65
Fuego65
Niveau 7
04 mars 2012 à 16:44:11

Jooord :d) Oui, tu joue avec l'arme que tu veux, mais dans les tournois et les matchs de teams, elle est presque jamais autorisée

Sur toutes les armes du jeu, y a que l'USAS 12 Frag sur des petites maps qui est OP, après il y a des fusils plus forts que d'autres (M16, AEK et FAMAS en assaut, M4 et peut être la A-91en ingé, PKP, même si il faut savoir gérer un minimum le recul en support.)

Paron
Paron
Niveau 7
04 mars 2012 à 16:45:19

Tu dis beaucoup de merde.
La M16 surclasse de loin la connerie qu'est le Famas.
Famas , c'est pas précis et ça incite au spray.

M16 , c'est précis , rapide ( 800 n'est ni trop lente , ni " trop " rapide ) et surtout , bon dieu y'a aucun recul.

T'as juste à rester cliquer 1/2 sec sur ta cible avec cette arme pour valider le kill.

T'veut du nerf? Passe le spread en 0.3 et le recul de 0.25>0.35

Pouf-tu-es-mort
Pouf-tu-es-mort
Niveau 7
04 mars 2012 à 16:45:21

Elle a l'air bien

La vidéo du moment