Le truc qui est marrant c'est l'esprit de la commu quoi, tant qu'il n'y a pas un " mouvement de foulle " pour dire " olol c4tt4 arme EST CHEAT2 ", il n'y a personne pour se plaindre
Prenons l'exemple de l'arme OP par excellence, le M16A3, je ne vois pas de gars se plaindre de cette arme qui est au dessus de toutes les armes d'assaut pourtant ...
Go symthic si vous voulez des preuves mais ya juste à la tester ... comme l'MG36, je poutre tous les gars, mais j'ai jamais vu un seul gars se plaindre, la je fais mes unlock pour le FAMAS, et à chaque frag j'ai le droit à un " famas noob " alors que je joue sans accessoire en plus ...
Le problème c'est que quand j'en ai marre et je défonce les kikoo ragix avec mon An94, ils ferment leurs gueules tout à coup
Non car le M16a3 meme si sur le Papier c'est la meilleure arme grace a sa grande polyvalence .
Sauf qu'il est impossible de toucher a quoi que ce soit dessus sans la rendre useless donc inutile de se plaindre sur un truc impossible a "fixer"......
De plus la M16 est facilement tuable avec un peu de talent alors qu'un famas c'est juste la loterie.......
Sinon étant joueur du 1014 je peu te garantir qu'avec frag il est aussi devastateur que les autres ( je joue a la chevrotine les autres étant inutile je trouve.....)
Ps: A quoi sert les flechette a part transpercer les couches de bois ? par rapport a la chevrotine ?