CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone de merde

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
01 mars 2012 à 03:47:30

vous allez dir un énième coup de geule sur le micro-drone et bah je m'en fout
quel est l'abruti qui a eu l'idée de mettre se gadget dans se jeu.
un mec ma tuer 4 fois pendant une partie avec cette chose.
Le mec en plus il avait une plaque micro-drone se qui signifie que le mec a tuer plus d'une centaine de gars avec ce truc il a rien d'autre a foutre que de jouer avec ce truc.
sa reste un bon gadget pour repérer ces ennemi ces tout rien de plus il s'aurai du s’arrêter la.
j'essaye d’améliorer ma classe recon.
Alors je suis pas super fort au snipe mais si faut en plus que je souci des micro drone la ses abuser
si un jour vous croiser dans une partie un certain Stengun87 latter lui bien la gueule de ma part a ce noobie de première

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
01 mars 2012 à 04:02:20

Oui j'avoue, en plus il est dur a tur (il faut une bonne rafale bien fournie pour en venir a bout)

Mais t'inquiete la prochaine maj va mettre fin a tout ça :ok:

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
01 mars 2012 à 04:03:00

Ou sinon je cherche un pilote de viper qui pourrai m'aider a faire le ruban de guerre aérienne.
j'essaye de le faire tout seule mais pas facile a chaque fois m’arrête a 4 ou 5 fais chier et je fais dégommer la tronche a coup de stinger en plus je tombe sur des pilote qui croie savoir piloter mais ces tout le contraire

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
01 mars 2012 à 04:09:32

merci renzo tu me rassure parce que la deviens grave .
je suis d'accord pour le micro-drone mais juste la fonction de repérage rien que cette fonction suffit a embêter tu l'envoie sur un site et tu vois plein de personne tu les spotte est basta ces fini

pootis
pootis
Niveau 4
01 mars 2012 à 04:15:38

RyujinJakka_03 Voir le profil de RyujinJakka_03
Posté le 1er mars 2012 à 03:47:30 Avertir un administrateur
vous allez dir un énième coup de geule sur le micro-drone et bah je m'en fout
quel est l'abruti qui a eu l'idée de mettre se gadget dans se jeu.
un mec ma tuer 4 fois pendant une partie avec cette chose.
Le mec en plus il avait une plaque micro-drone se qui signifie que le mec a tuer plus d'une centaine de gars avec ce truc il a rien d'autre a foutre que de jouer avec ce truc.
sa reste un bon gadget pour repérer ces ennemi ces tout rien de plus il s'aurai du s’arrêter la.
j'essaye d’améliorer ma classe recon.
Alors je suis pas super fort au snipe mais si faut en plus que je souci des micro drone la ses abuser
si un jour vous croiser dans une partie un certain Stengun87 latter lui bien la gueule de ma part a ce noobie de première

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Z_cSnpoKMMk

marc15
marc15
Niveau 10
01 mars 2012 à 05:58:55

pootis.tu sais citer un pseudo c est bien mais le nombre de joueurs qui se servent de ce drone est hallucinant.et en plus ils sont dur a tuer ces p.. de drone

marc15
marc15
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:02:37

hier je jouait sur la map de nuit je sait plus comment elle s appelle.3 joueurs se sont servi du drone pour monter sur l autoroute tout en haut et ils nous sniper de la haut .

naoula
naoula
Niveau 17
01 mars 2012 à 06:20:22

vs plaignez pas je vient de me manger du spawkill 2 fois de suite sur wake island sur le porte avion ou il y a le f-35,par un ricain ultra futé, il a fini a 12-0! je ne vs dirais pas comment il a fait mais on voit de tout pr faire du frag facile... drone, spawnkill imparable... il y en a des inventif!

gaffe aussi au drone sur certaine map comme kharg, tempete de feu, frontiere caspienne, il y a une methode imparable sur ces map... certain ne manquent pas d'innovation pr nous surprendre avec cette saloperie

gouns
gouns
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:49:21

pour se faire avoir 4 fois de suite au drone dans 1 même partis c'est que tu campait l'auteur :ok:

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
01 mars 2012 à 09:09:25

C'est bien beau de dire "oué le dron c'est pour spoté", mais ça rapporte absolument rien...

mcarterjr
mcarterjr
Niveau 8
01 mars 2012 à 09:37:13

RyujinJakka_03 :
"Le mec en plus il avait une plaque micro-drone se qui signifie que le mec a tuer plus d'une centaine de gars avec ce truc il a rien d'autre a foutre que de jouer avec ce truc."

FAUX. LA plaque avec le drone signifie qu'il a obtenue la médaille Détecion, et pas besoin de tuer des ennemis pour ça, tout le monde peux l'avoir.

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
01 mars 2012 à 09:38:14

"C'est bien beau de dire "oué le dron c'est pour spoté", mais ça rapporte absolument rien..."

euuuu

A ton équipe peut être .

... :hap:

mcarterjr
mcarterjr
Niveau 8
01 mars 2012 à 09:38:50

Exacte VDD + 1000

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
01 mars 2012 à 09:54:32

Personnellement, étant sur 360, je prend aucun plaisir à rendre service à une équipe qui ne me le retournera jamais, et qui est pas foutu d'en faire usage :hap:
Combien de fois j'ai vu un allié se faire poursuivre par un ennemi qui j'ai spotté et qui est en plus à portée des capteurs du drone... Et les alliés en question finissaient toujours cutté, je précise que c'était pas du hardcore :hum:
Donc oui ça peut être un sacré avantage pour l'équipe, mais vu que je tombe tout le temps sur des types qui savent pas à quoi sert la minimap... Je prend aucun plaisir à me balader sur la map pendant toute la partie.
Et après il y a les campeurs. On peut pas les toucher eux non plus ?

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
01 mars 2012 à 10:27:33

Les seuls mec qui se font poutrer au drone c'est les kéké qui jouent sur métro ou traversé de seine... Ou alors encore pire les campeuses qui font du camping sur l'antenne de caspian, les immeubles inaccessibles des map de B2K.

Donc dans tous les cas t'es un noob mec ;)

J'ai jamais vu un mec jouez assaut sur caspian se faire planter par un drone... sans compte que franchement on l'entend venir le truc donc si tu te fais avoir c'est que tu dois camper à bloque...

daftking
daftking
Niveau 6
01 mars 2012 à 10:45:12

@l'auteur
Si tu joues sur PC je peux t'aider pour l'hélico, je pilote pas mal...

Battlelog:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/l_Daftking_l/stats/202452588/

motorland
motorland
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:48:50

Moi, j'adore les gas qui l'utilise pour killer, ça fait une cible facile (elle te fonce dessus et tu l'entend bien) et des point gratos. Sur metro, c'est encore plus facile car le plafond est très bas (double sens inside).
Le top est quand tu arrive a voire un ennemie qui monte sur un toit avec le drone, tu attend un peu, et tu détruit le drone, le gas se crash une fois sur deux, et pendant sa chute, tu peut le killer au cas ou cela ne serait pas suffisant.

NB: les drone, c'est plus facile au G17 car assez précis.

rammstein69170
rammstein69170
Niveau 3
01 mars 2012 à 11:41:47

moi et mes collegues avons fait une partie sur grand bazar conquete , il y avait trois sniper ennemi qui jouais au drone sur le point b(la ruelle), ils ont fait un carnage ,mes collegues et moi sommes tombé a plusieurs reprise , je vous garanti que sa fait rager ces gamins qui reste au spawn et font du frag facile.
mais le pire dans tous ca , c est que tu ne peut pas etre reanimé aprés ce genre de morts .

tomtom-rs
tomtom-rs
Niveau 9
01 mars 2012 à 11:56:54

Stop de pleurer sur les micros drones, on les entend arriver à 10km donc oubliez pas de vous baissez !
Et la plaque micro drone ne veut pas dire qu'il a tué XXX ennemis mais plutot qu'il les a spotter (meme si un grand nombre d'entre eux se sont fait tué avec son MD)...

smokekoz
smokekoz
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:02:18

il suffit tout simplement de prendre un drone aussi et de le brouiller ou le stinger et basta a pu le méchant drone :-)))

La vidéo du moment