Bon alors.. mon compere YetiAsx et moi possedons les deux, et je peux vous dire que BF3 sur console (pour nous ps3) c'est sympa et il y a moyen de s'amuser, mais BF3 sur PC c'est la guerre!
Et puis comme dit precedement 64 ca change tout!
Avec les bon reglages graphique correspondant a votre pc, il sera magnifique! Pour l'anecdocte, la semaine d'apres reception et montage de mon pc je tate enfin BF3, ultra, que du bonheur! Et puis je me dit que je vait quand meme aller faire un pti coucou a ma team sur ps3 (Aspic Venom), et puis d'un coup je me retrouve avec des textures baveuses, l'impression de voir flou et une vision correcte bridée à 100m!
J'ai changer de cable HDMI 2x avant de me rendre compte que c'etait le jeu!
Sur Ps3 c'est sympa mais pour la ruée sinon en conquete comme on peut pas dire que BF3 soit remplie de mec qui ptfo tu voie un mec toutes les demiheure, j'exagere a peine^^
Apres sur Pc, c'est beaucoup plus immersif (mon point de vue) de par le combot clavier souris qui permet une grande liberté de visée.
Deplus on peux beaucoup mieux choisir les servs et imposer des restricitions! Les potes possedant des servs peuvent organiser de vrai match.
Personellement je n'ai pas vraiment accrocher a la sensi PS3 sur BF3, elle donne l'impression d'un léger temp de retard (ce n'est pas ecran, pour les debiles pensant que je suis debile
)
Et j'en passe, si tu peux t'acheter un pc pour BF3 go!
Apres si tu voulais savoir si les cartes sont plus grandes sur pc, oui, et bien plus!