CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence entre pc et console?????

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:30:44

Ca je sais pas ... j'ai l'impression que les explosions / destructions sont mieux rendues, mais je pense que le les mêmes bâtiments sont destructibles ...

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
03 mars 2012 à 04:16:43

pour la destruction, vu que les bâtiments sont les mêmes, ça doit être un peu pareil. surtout que c'est du script.

je pense pas jouer en DX9 mais bon que ce soit sur BF3 ou skyrim, je vois pas de différence entre les deux. là j'ai réinstallé AVP pour l'occasion. faudra que je teste sur lui.

Poloshreder
Poloshreder
Niveau 6
03 mars 2012 à 08:50:01

Bon alors.. mon compere YetiAsx et moi possedons les deux, et je peux vous dire que BF3 sur console (pour nous ps3) c'est sympa et il y a moyen de s'amuser, mais BF3 sur PC c'est la guerre!

Et puis comme dit precedement 64 ca change tout!

Avec les bon reglages graphique correspondant a votre pc, il sera magnifique! Pour l'anecdocte, la semaine d'apres reception et montage de mon pc je tate enfin BF3, ultra, que du bonheur! Et puis je me dit que je vait quand meme aller faire un pti coucou a ma team sur ps3 (Aspic Venom), et puis d'un coup je me retrouve avec des textures baveuses, l'impression de voir flou et une vision correcte bridée à 100m!
J'ai changer de cable HDMI 2x avant de me rendre compte que c'etait le jeu! :)

Sur Ps3 c'est sympa mais pour la ruée sinon en conquete comme on peut pas dire que BF3 soit remplie de mec qui ptfo tu voie un mec toutes les demiheure, j'exagere a peine^^

Apres sur Pc, c'est beaucoup plus immersif (mon point de vue) de par le combot clavier souris qui permet une grande liberté de visée.

Deplus on peux beaucoup mieux choisir les servs et imposer des restricitions! Les potes possedant des servs peuvent organiser de vrai match.

Personellement je n'ai pas vraiment accrocher a la sensi PS3 sur BF3, elle donne l'impression d'un léger temp de retard (ce n'est pas ecran, pour les debiles pensant que je suis debile :) )

Et j'en passe, si tu peux t'acheter un pc pour BF3 go!

Apres si tu voulais savoir si les cartes sont plus grandes sur pc, oui, et bien plus!

La vidéo du moment