CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique avion

pesgro
pesgro
Niveau 4
27 février 2012 à 12:13:17

Bonjour

Comment se faire des points facilement en avion quand on a rien débloqué ?
Cra j'aimerais les leurres et les missiles mais je suis 10/300
donc j'aimerais savoir quelles sont les technique a utiliser ( je spotte tous ce que je peut )

CoH
CoH
Niveau 10
27 février 2012 à 12:32:58

Essayes de faire un kill ou deux avec le canon de l'avion, t'auras vite fait de réussir et débloquer les leurres !

zaza95
zaza95
Niveau 8
27 février 2012 à 12:36:48

Joue en ruée et utilise le frogfoot qui détruit rapidement un char..

AloneSuffering
AloneSuffering
Niveau 3
27 février 2012 à 12:37:26

Comme l'a dis CoH il n'y a pas 36 solutions il faut essayer de kill avec le canon, pense a spotter aussi sa va vite 300 point. (: Sinon tu a du surement la voir m'enfin au doute regarde les tuto d'avions de Nubes, sa peux t'aider si tu ne l'a pas regarder il explique comment se positionner pour kill plus facilement sans aucun atout. Bon après sa viens en persévérant.

Safran1te
Safran1te
Niveau 10
27 février 2012 à 12:37:30

Sur caspian border coté USA, spawn dans l'avion et démerde toi pour aller a l'antenne et capture le point ^^ C'est comme ça que j'ai fait

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
27 février 2012 à 12:39:18

Mes débuts avec l'avion ont été très dure.

Mais j'ai vite pris les choses en mains. Ce n'est pas une question de leurre mais de savoir faire. Il faut que tu saches comment éviter les hélicos et surtout décourager un adversaire qui te pourchase.

brendonwalsh
brendonwalsh
Niveau 3
27 février 2012 à 13:43:49

Salut!! j'ai eu le même soucis, et après avoir fulminé sur la manette et être passé pour un noob un bon millier de fois, j'ai vu la lumière!!
Donc, si ça peut t'aider:
choisit une map avec aéronef mais ne fait pas de respawn hâtif en début de partie. Descend ton curseur au plus bas et après une dizaine de seconde chope au plus vite le chasseur qui vient d'apparaitre en bas (dans la sélection des véhicules du début de partie).
A chaque fois que tu mourras (ou que tu t'éjecteras de ton avion en feu, dans quel cas suicide toi), fais la même chose: il te suffira d'attendre environ 25 secondes avant de voir le chasseur revenir dans le tableau de sélection des respawn.
Puis suffit d'avoir la technique: si veux trucider des unités au sol, le rase motte est unutile, choisit plutôt une bonne descente en piquée en ayant au préalable coupé les gaz. Ensuite pour peu qu'un allié est indiqué une cible, il ne reste plus qu'à ajuster délicatement ton viseur en forme de croix (non, ce n'est pas le p... de cercle qui se balade au centre de l'écran!), et là tu canarde! (PS: une simple assistance de destruction ne t'accordera pas de level up pour l'avion). Et n'oublie pas de remonter dans les temps qu'il faut sinon c'est le crash assurer.
Pour les unités aériennes, c'est autre chose: un conseil: choisit le mode conquête, car les unités aériennes ennemies réapparaitront toujours au même endroit, et pour peu d'éviter leur DCA, amuse toi à voler au loin derrière la zone de décollage ennemie, ensuite demi tour et là tu aura tout le temps pour ajuster ton viseur sur le pauvre mec en hélico qui viendra à l'instant de décoller de son foutu porte avion. Pas de précipitation pour le shoot (a distance la mitrailleuse reste peut précise. Donc rapproche toi un peu et évite de balancer tout la sauce d'un coup (un bon mode en rafale t'évitera le temps de refroidissement\recharge de l'arme. (Dans tous les cas, la technique ultime quand on a que la mitrailleuse c'est de s'éloigner de la map, et de revenir avec une large panorama devant, ce qui te laissera le temps d'observer et de choisir judicieusement ta proie, ainsi que de la visée jusqu'au moment ou tu le shootera en traitre!! :p )
Sinon n'hésite pas a anticiper les mouvements ennemis: ne te contente pas de viser l'adversaire mais bien de tirer (si ce dernier est en mouvement) devant sa ligne de trajectoire (la distance de laquelle tu shoot a aussi son importance, mais avec de l'expérience ça se fait tout seul).
Quant aux poursuite entre chasseur, privilégie la vue extérieur tant que l'ennemi ne serra pas dans ta ligne de mire!! (et quand c'est le cas, vue interne et mitraille lui l'arrière train :) !! ). Pour une meilleur manipulation dans ce genre de poursuite, décélère et ré-accélère sans arrêt (ce qui te permettra régulièrement de te recalibré face a sa trajectoire et de re-lui coller aux basques.
PS: en cas de situation inverse, use de la même technique (décélère, tourne et ré-accélère en speed. Bien mis en pratique tu te décrochera facilement de sa vue , et ça pourra même t'aider a finir derrière lui pour peu d'enchainer avec un demi tour en speed.

En espérant que cela puisse t'aider!! :) bon jeu!! (et félicitation si tu as réussi a lire ce pavé en entier !! :p

cartman81
cartman81
Niveau 9
27 février 2012 à 14:10:37

moi ppour faire des pts facile et j'ai je sais pas combien d'étoile en avion c'est simple au débt si tu te concentre que sur le dogfight tu fera pas grand chose pour les pts il faut s'en prendre au cible au sol c'est pas facile mais ca raporte plus vite que le combat aérien

après pour esquiver un missile tu tourne a fond d'un coté gauche droite et normalement 80\100 du temps du l'esquive

pour les chasseur ennemis 3 technique marche bien

la girouette tu tourne a fond toujours du même coté puis tu change tous les 3 4 tours en général ça les saoule et il passe a l'autre avion

a la japonaise tu fonce vers le soleil pendant quelque seconde le mec ne te vois plus sauf si il te locke puis tu tourne ça marche bien aussi

décrochage met toi en post combustion monte a fond puis fait un lopping celui qui te suit oublie souvent de ce mettre en post combustion et ce retrouve en décrochage et la ca fait un cible facile

ou sinon avec le f-35 quand tu est pousuivis freine a mort tu passe en stationaire ton poursuient te double et toi tu le plombe

voilà comment je me suis fait des pts facile sur les avions par contre quand tu tombe su de bon pilote tu peux passer toute les partie a faire casi aucun pts

NoName_IcemeN
NoName_IcemeN
Niveau 3
27 février 2012 à 14:18:30

Comme on te la dit au debut joue en Ruée fait des attaques en piqué avec un avion dattaque au sol et neutralise le véhicule et si possible detruit le !! voila comment gagné vite fait bien fait des points ^^

La vidéo du moment