CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtons de rager !

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
27 février 2012 à 11:05:05

_spanish_[Koe]_ : la débilitée de ramener un jeux a la vrai vie .

c'est pas que je plussoie ceux qui rage mais ton escuse n'est pas valable .

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
27 février 2012 à 11:20:46

Je crois n'avoir jamais vu une vidéo aussi débile. En gros, pour l'auteur de la vidéo, l'équilibrage, on s'en branle grave.

En plus, ce type a franchement une logique de merde. Selon lui, il est normal d'abuser (je dis bien abuser) des armes OP car la source de plaisir numéro 1 est de gagner. Avec un tel raisonnement, on arrive à justifier tous les comportements anti-jeux qui cassent les couilles à 99% des joueurs : cheat, spawnkill, baserape, MAV glitching etc.

Et de toute façon quand on voit le gameplay du type ... Un medikit lâché dans la vidéo et c'était pour lui et le gars ne réanime jamais.

Un gros con qui se croit malin en résumé.

Ce mec est un profond débile qui ne voit même pas que son raisonnement à de grosses failles. Vivement le patch qu'il ferme sa gueule.

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
27 février 2012 à 11:24:31

+1000 VDD

J'avais remarqué qu'il n'avait Réanimé personne et lâcher une seule pauvre caisse de soin et pour sa pomme en +

Même si il y a du vrai en ce qui concerne ceux qui jouent aux FPS juste pour s'amuser

il ne faut pas cautionner les trucs abusés pour la gagne car si on va dans ce sens , cheaté c'est trop génial car on gagne avec :hap:

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
27 février 2012 à 11:29:30

En plus tu peux tout aussi bien prendre du plaisir en jouant avec d'autres armes que celles non abusées.

Il n'a pas compris que du moment que tu maitrises ton arme, tu peux faire de gros massacres.

romalien
romalien
Niveau 8
27 février 2012 à 11:32:24

oui tout a fais d'accord avec toi ThaBIueHerb, une fois que tu connais l'arme, que tu l'a maitrise c'est parti pour les "tueries"

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
27 février 2012 à 11:33:28

J'aime mon USAS :coeur:

bsn85pertoujou
bsn85pertoujou
Niveau 5
27 février 2012 à 11:35:53

il est ton drone every??

bsn85pertoujou
bsn85pertoujou
Niveau 5
27 février 2012 à 11:36:52

j'ai oublie le ou :-p

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
27 février 2012 à 11:37:09

il est ton dico bsn??

bsn85pertoujou
bsn85pertoujou
Niveau 5
27 février 2012 à 11:44:46

c'est con tu as poste un peu tard

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
27 février 2012 à 11:47:50

Nan nan c'est toujours d'actualité vu ton dernier message :rire:

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
27 février 2012 à 11:48:32

:-(

mabadaboum_2
mabadaboum_2
Niveau 3
27 février 2012 à 12:03:22

le gars reconnait qu'il y a des armes OP(overpowered) et son argument,en gros,c'est:

"ceux qui pleurnichent devraient eux aussi prendre ces armes a la place de le refuser pour une quelconque raison éthique"

Mais ce qu'il oublie dans son raisonnement,c'est qu'en faisant ca,le jeu n'aura plus aucune saveur,tout le monde jouera avec ces armes et ceux qui ne l'auront pas encore débloquée seront dégoutés..

Quand on reconnait qu'un arme est OP,il n'y a pas 36 000 solutions,soit on baisse sa puissance soit on la retire.. Aucune arme ne devrait etre OP sous peine de tuer le plaisir de jeu pour la majorité qui ne l'utiliseront pas.. Ca s'appel de l'équilibrage,des armes avec des caractéristiques différentes mais des performances a peu pres égales..

Romichino
Romichino
Niveau 10
27 février 2012 à 12:07:29

J'ai explosé à ta vidéo, tellement vrai :rire:

Romichino
Romichino
Niveau 10
27 février 2012 à 12:09:11

Mais pas tout hein*

Des choses sont fausses :hap:

rockylboss
rockylboss
Niveau 8
27 février 2012 à 20:46:36

J'aime faire des topics qui partent en couille au bout du premier commentaire ! :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://g.bf3stats.com/ps3/iHFK3SO1/rockyscool.png

Moi je m'en fout je suis un PONEY :D

cartman81
cartman81
Niveau 9
27 février 2012 à 20:54:45

je défend pas le mec de la vidéo mais c'est rai que certaine arme sont la pour la décoration il fautdrair qu'il reéquilibre toute les armes

SamLecasse2nd
SamLecasse2nd
Niveau 10
27 février 2012 à 21:48:08

Je pense comme lui, le jeu vous appartient, si vous voulez gagner vous prenez les meilleurs armes, et si vous n'êtes pas d'accords, les mêmes armes sont à disposition pour vous aussi donc ... :(

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 février 2012 à 22:03:13

Je ne me plains jamais. Mais ce mec n'a pas raison. (Oui il n'a pas tort non plus)

L'important dans un jeu vidéo c'est de s'amuser, mais la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. Une arme OP, c'est souvent une arme qui va être corrigée. Pourquoi est-elle corrigée ? Parce que les joueurs le réclament. S'il n'y a pas d'"éthique" ou d'avis préalable, on prend le jeu tel qu'il est et on espère pas de patch.

De plus si on pousse le raisonnement au bout, toujours dans le but de m'amuser, je pourrais alors utiliser un cheat ? Puisque ça m'amuse. Ce n'est pas prévu par le jeu. Mais ce qui est dans l'attente d'être corrigé comme les armes OP n'est pas non plus prévu par le jeu, alors on patche. On patche grace au joueurs qui parlent et qui ne se contentent pas d'un produit fini qui n'est pas fini.

Ceci-dit, jamais, jamais je ne me suis plains de BF3 et les topic sur l'Usas me sortent par les yeux car les types à l'usas, ben moi je les dézingue.

rockylboss
rockylboss
Niveau 8
28 février 2012 à 19:33:44

Moi ce que je voulais vous montrer c'est qu'on peut jouer zen, avant je rageais à mort à cause d'USAS12,M320 et autres armes mais maintenant je ne rage plus !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://g.bf3stats.com/ps3/iHFK3SO1/rockyscool.png

Moi je m'en fout je suis un PONEY :D

La vidéo du moment