Bonjour à tous !
Ce samedi 25 février j'ai acheter Battlefield 3 édition limitée (le standard et l'édition limitée était tout deux au même prix alors ...)
Après plus de 6h de dur labeurs pour installer, régler le problème qui faisait que je n'arrivais pas à démarrer le jeu, et comprendre vaguement le fonctionnement de battlelog qui est assez ... bizarre, j'ai enfin réussi à jouer !!!
Malgré mes plus de 750 heures de CS:S mes 500 heures de TF 2 et mes 250 heures sur tout les COD réuni que je possède, j'ai un mal de chien à jouer à peu près correctement (faire une partie avec 10 kills et 30 morts pour moi sa tien du miracle ...)
J'aimerai donc avoir quelques conseils de personne sachant correctement jouer.
Pour le moment ma classe préféré est le médecin parce que avec lui dès que je réanime un gars c'est considérer comme un kill.
Mais par exemple moi qui suis un gros fan des snipers sur les jeux cité auparavant ba avec BF 3 sa marche pas ... trois balles ne suffisent pas toujours pour tuer un ennemi et puis il y a l'inertie des balles que pour le moment je ne maîtrise pas du tout ...
Et après y'a les véhicules autant les tanks voitures ou bateau sa va sa demande pas trop de skill ...
Mais alors avec les avions et hélicoptères
m'enfin avec un clavier/souris je m'attendais pas à des miracles pour manier se genre de véhicule mais quand même je suis pas foutu de tourner rapidement avec un hélico ou un avion et à partir du moment où quelqu'un est dans un hélico que je conduit et que je me crash lamentablement ba je me fais engueuler ...
Donc voila j'espère avoir beaucoup de réponse me permettant de m'améliorer dans ce super jeu ! 
Ah aussi pour le moment je ne joue que tout seul, je n'ai pas d'ami possédant le jeu sur pc alors si quelqu'un est d'accord pour faire quelques partie voici mon ID: Alismo-59