CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début difficile ...

alismo
alismo
Niveau 8
26 février 2012 à 21:33:02

Bonjour à tous !
Ce samedi 25 février j'ai acheter Battlefield 3 édition limitée (le standard et l'édition limitée était tout deux au même prix alors ...)

Après plus de 6h de dur labeurs pour installer, régler le problème qui faisait que je n'arrivais pas à démarrer le jeu, et comprendre vaguement le fonctionnement de battlelog qui est assez ... bizarre, j'ai enfin réussi à jouer !!! :fier:

Malgré mes plus de 750 heures de CS:S mes 500 heures de TF 2 et mes 250 heures sur tout les COD réuni que je possède, j'ai un mal de chien à jouer à peu près correctement (faire une partie avec 10 kills et 30 morts pour moi sa tien du miracle ...)

J'aimerai donc avoir quelques conseils de personne sachant correctement jouer.
Pour le moment ma classe préféré est le médecin parce que avec lui dès que je réanime un gars c'est considérer comme un kill. :-)

Mais par exemple moi qui suis un gros fan des snipers sur les jeux cité auparavant ba avec BF 3 sa marche pas ... trois balles ne suffisent pas toujours pour tuer un ennemi et puis il y a l'inertie des balles que pour le moment je ne maîtrise pas du tout ... :(

Et après y'a les véhicules autant les tanks voitures ou bateau sa va sa demande pas trop de skill ...
Mais alors avec les avions et hélicoptères :ouch2: m'enfin avec un clavier/souris je m'attendais pas à des miracles pour manier se genre de véhicule mais quand même je suis pas foutu de tourner rapidement avec un hélico ou un avion et à partir du moment où quelqu'un est dans un hélico que je conduit et que je me crash lamentablement ba je me fais engueuler ...

Donc voila j'espère avoir beaucoup de réponse me permettant de m'améliorer dans ce super jeu ! :)
Ah aussi pour le moment je ne joue que tout seul, je n'ai pas d'ami possédant le jeu sur pc alors si quelqu'un est d'accord pour faire quelques partie voici mon ID: Alismo-59

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
26 février 2012 à 21:34:21

je t'add je vais essayer de te donner quelques trucs .t'as un micro ?

alismo
alismo
Niveau 8
26 février 2012 à 21:35:54

Oui j'ai un micro.

naoula
naoula
Niveau 17
26 février 2012 à 21:36:30

tout le monde galere un peu au debut... surtoutles vehicule aerie! lemieux c'est que qqn t'explique en direct sur le jeuce sera meiux parceque via la forum...

naoula
naoula
Niveau 17
26 février 2012 à 21:36:53

ah bah voila :)

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
26 février 2012 à 21:40:00

tu es sur pc et moi sur ps3

alismo
alismo
Niveau 8
26 février 2012 à 21:41:28

Oui c'est sur que si on est deux joueurs PC sa marche mieux X)

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
26 février 2012 à 21:44:45

mdr je peux toujours de donner quelques conseils .par exemple evite les endroits trop à decouvert surtout en ruée et conquête .quand tu joue sniper prend en compte l'effet ballistique des balles .Ce que je faisait pour m'entrainer au snipe c'est sur frontière caspienne dans les montagnes sur un des 2 cotés de la map tu t'allonges et tu as les toits en visuel devant toi à 300-400 m .Il y a toujours 2 ou 3 joueurs qui s'allongnent sur les toits

alismo
alismo
Niveau 8
26 février 2012 à 21:47:45

Oui je vois de quel endroit tu parle dans mer Caspienne mais le problème c'est que j'ai encore le sniper et le viseur de base donc pour repérer les ennemis c'est pas facile et puis bonjours les trois hitmakers ...

alismo
alismo
Niveau 8
26 février 2012 à 22:47:17

:up:

Grand-Tedy
Grand-Tedy
Niveau 9
26 février 2012 à 22:59:43

add moi sur battlelog et sur skype: Grand-Tedy Rien que le fais de jouer à plusieurs et tes parties seront meilleure ;)

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
26 février 2012 à 23:02:10

Persos je viens de commencer et si je peux te donner un conseil c'est de te mettre à couvert et de changer en permanence d'endroit. C'est ce que je fait et ça me permet d'analyser les maps . Après le reste c'est du réflexe

Grand-Tedy
Grand-Tedy
Niveau 9
26 février 2012 à 23:04:23

les contournement d'ennemi a deux voir maximum 3 sont les clés pour faire pas mal de kill, cependant il ne faut pas oublier que bf est un jeu de teamplay, et que tu te dois de soutenir tes alliés, et ainsi, tenir ton role en fonction de ta classe :ok:

La vidéo du moment