slt a tous, voila je creais ce topic pour savoir si les joueurs sur BF avaient beaucoup change ou pas car ma PS3 est tombe en panne 2 mois et j'ai fait MGS HD pendant 1 autre mois, du coup j'ai pas jouer a BF3 depuis 3 mois.
et je sais pas si c'est mes parties ou la communaute mais sur les quelques parties que j'ai joue, j'ai remarque une explosion de tout ce qui est RPG, LG et surtout, surtout les CLAYMORES! sur les 24h que j'ai joue au total, j'en ai vu que 5 a tout casser et la sur a peine 2-3h je viens d'en voir plus de 8 dont 2 qui m'ont explose dans les pieds et j'en ai vu sur la mini map 3 sur le meme relais!
en plus de cela, on rajoute les 2-3 drones qui se baladent en l'air (pour faire des roadkills) plus les mortiers qui bombardent partout
aussi, y a un probleme (mais ça y ai depuis le debut), j'aurais pense qu'il aurait trouve une sokution a ça, mais les ennemis sont des cowboys, on commence a leur tire dessus le 1er mais c'est eux qui nous flinguent alors que l'on leur vise la tete et eux non
et pour finir, des putains de spawnkills que ce soit des qu'on prend un jet ou sur ma partie sur metro ou les defenseurs se foutaient a la limite du spawn et se planquaient dans les buissons (bien sur a 4 dans le buisson avec la balise radio)
donc voila, je trouve que pour ce que j'ai vu aujourd'hui la communaute s'est degrade et j'aimerais savoir si c'est en general ou juste les parties aux quelles j'ai joue
merci