CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batllefield a change ou?

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
26 février 2012 à 19:49:18

slt a tous, voila je creais ce topic pour savoir si les joueurs sur BF avaient beaucoup change ou pas car ma PS3 est tombe en panne 2 mois et j'ai fait MGS HD pendant 1 autre mois, du coup j'ai pas jouer a BF3 depuis 3 mois.

et je sais pas si c'est mes parties ou la communaute mais sur les quelques parties que j'ai joue, j'ai remarque une explosion de tout ce qui est RPG, LG et surtout, surtout les CLAYMORES! sur les 24h que j'ai joue au total, j'en ai vu que 5 a tout casser et la sur a peine 2-3h je viens d'en voir plus de 8 dont 2 qui m'ont explose dans les pieds et j'en ai vu sur la mini map 3 sur le meme relais!

en plus de cela, on rajoute les 2-3 drones qui se baladent en l'air (pour faire des roadkills) plus les mortiers qui bombardent partout

aussi, y a un probleme (mais ça y ai depuis le debut), j'aurais pense qu'il aurait trouve une sokution a ça, mais les ennemis sont des cowboys, on commence a leur tire dessus le 1er mais c'est eux qui nous flinguent alors que l'on leur vise la tete et eux non

et pour finir, des putains de spawnkills que ce soit des qu'on prend un jet ou sur ma partie sur metro ou les defenseurs se foutaient a la limite du spawn et se planquaient dans les buissons (bien sur a 4 dans le buisson avec la balise radio)

donc voila, je trouve que pour ce que j'ai vu aujourd'hui la communaute s'est degrade et j'aimerais savoir si c'est en general ou juste les parties aux quelles j'ai joue

merci :)

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
26 février 2012 à 19:55:23

C'est à cause de la rumeur de patch qui arrive on dit que tout ce qui était abusé va être remis à une puissance normale donc les bouffons du multi se dépêchent de faire du point avant qu'ils ne puissent plus jouer à l'usas et autre qui leur permettait de d'avoir un ratio supérieur à 0,0001 :noel:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
26 février 2012 à 19:57:36

et le famas aussi je trouvias que ça tuait rapide et que beaucoup de monde l'utilisait et apparemment c'est pas fun cette arme d'apres ce que je lit sur le forum :(

La vidéo du moment