1 -la communauté BF3 de call of à bf3 n'est pas du tout la même
et encore avant j'étais sur xbox 360 et vu que quand on achète la console il vous donne le micro, bah imagine le bordel que sa doit être sur mw3 sur xbox
mais sur ps3 tu peux être sur que tu vas pas entendre beaucoup de personne rager vu qui faut payer le micro ou aller sur skype
2 - en rué je ne joue pas trop mais la dernière fois je voyais quelque tank et un hélico mais en conquête tout dépend de la map parce que dans certaine map tu as 3 tank + 1 hélico + 2 avions de chasses + quelque voiture rapide. mais bon je crois que c'est une map dans le pack back to karkand mais je suis pas sûr.
3 - évite de rush vers l'ennemi essaie de éviter les balles qui t'envoient ou essaient de contourner l'ennemi pour le prendre par dérrière.( contourner l'ennemi sa marche je viens de le faire)
4 - Et si tu vois un gars qui porte l'arme USAS c'est normal qui te tue rapidement vu que cette arme est totalement triché
et qu'en réalité c'est juste un fusil à pompe qui tire jusqu à 10 mètres max mais la il tire 200 mètres x)
5 - essaie de jouer avec ton escouade du genre tu les soins tu leur donnes de munitions, tu les réanimes ect.. pour perdre un minimum de point en conquête et une dernière chose si tu vois un des tes coéquipiers courir en plein désert et que l'objectif est à 2km va vers lui pour qui monte avec toi, sa sera gentil de ta part