CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] /Quelques questions/

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
26 février 2012 à 02:37:04

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser:

-La communauté de BF 3 est-elle la même que celle de Call of ? Car je sais que beaucoup de joueurs viennent de Call of pour aller sur BF 3. Quand je parle de la communauté je veux dire les joueurs rageux, les campeurs etc... Perso moi je ne vois aucunes différence, il y autant de rageux et de campeurs sur BF 3 que sur Call of...

-Où sont les véhicules dans les maps (avions, hélicos, tanks etc...) ? Je précise que je n'ai pas le pack.

-Est-ce normal que quand je tire en premier sur un ennemie il me tue en premier...?

Voilà merci. :gni:

Darox_
Darox_
Niveau 10
26 février 2012 à 02:40:47

1- La communauté est meilleur sur BF car avant tout BF est un jeu de Teamplay hors sur CoD c'est de l'action et le skill personnel est mis en avant sur BF c'est l'entente et l'entraide, pas mal de joueur de CoD sont venus sur BF et donc la communauté à changer même la mentalité des anciens à aussi changé :)

2- tous ce qui est véhicules (avions, hélico tank etc...) sont la plupart du temps en Conquète tu en a de temps en temps en Ruée aussi.

3- Tout simplement parce que le joueur adverse vise mieux que toi exemple une rafale dans la tête tu plus vite un chargeur dans le corps.

[bab73]3
[bab73]3
Niveau 4
26 février 2012 à 02:44:34

-1: ceux a l'usas viennent de call of ki.........
-2 en conquete au base et au drpeaux ; en match a mort equipe y'en a pas ;match a mort escouade 1 seul bmp-2m quelque part sdans la map;ruéé au déploiement d'attaquant en général
-3 si canon lourd oui apres ca depend de l'arme si tu as un m4a1 et lui un famas ou un pompe a frag. et si il te headshot aussi oui
apres par exemple le scarh est puissant de pres et a moyenne portée mais de loin il est pas précis mais le m16a4 est plus precis et puissant de loin

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
26 février 2012 à 12:38:11

Ok merci à vous deux. :-)))

[JV]Support
[JV]Support
Niveau 10
26 février 2012 à 12:49:24

1 -la communauté BF3 de call of à bf3 n'est pas du tout la même :hap: et encore avant j'étais sur xbox 360 et vu que quand on achète la console il vous donne le micro, bah imagine le bordel que sa doit être sur mw3 sur xbox :noel: mais sur ps3 tu peux être sur que tu vas pas entendre beaucoup de personne rager vu qui faut payer le micro ou aller sur skype :hap:

2 - en rué je ne joue pas trop mais la dernière fois je voyais quelque tank et un hélico mais en conquête tout dépend de la map parce que dans certaine map tu as 3 tank + 1 hélico + 2 avions de chasses + quelque voiture rapide. mais bon je crois que c'est une map dans le pack back to karkand mais je suis pas sûr.

3 - évite de rush vers l'ennemi essaie de éviter les balles qui t'envoient ou essaient de contourner l'ennemi pour le prendre par dérrière.( contourner l'ennemi sa marche je viens de le faire) :hap:

4 - Et si tu vois un gars qui porte l'arme USAS c'est normal qui te tue rapidement vu que cette arme est totalement triché
et qu'en réalité c'est juste un fusil à pompe qui tire jusqu à 10 mètres max mais la il tire 200 mètres x)

5 - essaie de jouer avec ton escouade du genre tu les soins tu leur donnes de munitions, tu les réanimes ect.. pour perdre un minimum de point en conquête et une dernière chose si tu vois un des tes coéquipiers courir en plein désert et que l'objectif est à 2km va vers lui pour qui monte avec toi, sa sera gentil de ta part :noel:

MISTERFRAGG
MISTERFRAGG
Niveau 1
26 février 2012 à 12:50:54

bf3 c'est le best
je vous invite a voir mes video les amis

http://www.youtube.com/watch?v=snyKjXJnatk&feature=channel

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
26 février 2012 à 14:23:01

Ok ok merci et juste une dernière question:

Sur quelle map peut-on sauter d'une montagne avec un parachute et atterrir en bas où y'a tout les ennemies ?
Car j'avais vu une vidéo qui montrait ça.

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
26 février 2012 à 14:46:13

:up:

La vidéo du moment