Euh, les leurres ont certes désormais leur utilité propre, c'est à dire virer les missiles sans déverrouiller le véhicule, mais vous êtes sûr pour le rechargement ? 11 secondes... DE PLUS ? Le temps actuel doit déjà être d'environ 10 secondes, ce serait énorme de rajouter 11 secondes !
Déjà que le verrouillage ne sera pas interrompu, il sera bien plus simple d'abattre un hélico avec les leurres. Mais si en plus il leur faut deux fois + de temps pour se recharger, autant dire adieu aux hélicos. Je pilote franchement très bien les hélicos mais toutes les 30 secondes je suis verrouillé, si je leur échappe c'est grâce aux leurres, même quand je fuis en ligne droite l'ennemi a le temps de me verrouiller, sans les leurres je ne vois pas comment faire. D'autant que les missiles sol-air feront plus de dégâts...
C'est n'importe quoi, l'inverse aurait été plus logique ! Les leurres n'arrêtent plus le verrouillage mais se rechargent plus vite (genre 1-2 secondes seulement).
Quelqu'un a des précisions ? L'erreur est tellement énorme que je doute que ce soit vrai, ce doit être une mauvaise traduction. Je ne vois pas comment Dice pourrait faire un tel changement, cela ne plaira ni aux kikoos, ni aux kevins, ni aux vétérans, ni aux bons pilotes, quelle erreur, mais quelle erreur, faites que le traducteur se soit trompé !