CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction complète du prochain patch.

Coudichot
Coudichot
Niveau 8
27 février 2012 à 13:58:26

Mouais... je suis sceptique à l'idée de nerfer des avions , je faisais des parties dementielles avec! Est ce qu'on ne va pas devenir des victimes avec le spam stinger et missiles infrarouges de noob? à voir! sinon au niveau de l'infanterie c'est pas mal mais j'ai pas tres bien compris l'histoire du petit drone? Il continuera de killer mais les mecs pourront se feliciter en plus de le faire en comptabilisant leurs kills? Normal :hap:

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
27 février 2012 à 14:22:39

Un bon gros patch !!! j'ai hate de voir ce qu'il donne !!! :sournois:

Merci à l'auteur !!! :)

Astr0sYm
Astr0sYm
Niveau 2
27 février 2012 à 14:23:35

J ai pas vu quand sa rentrai en vigeur tout sa ? Progressivement ou on a une date ?

Y a des bonnes et des mauvaises nouvelles, mais je pense que sa pourra renouveler un peu les tactiques et habitudes de certains !

Finit les kills au MAV enfinnnnn ^^

-mortail-
-mortail-
Niveau 10
27 février 2012 à 14:33:44

Merci!

Aethanor
Aethanor
Niveau 10
27 février 2012 à 14:37:17

Réduction du recul de la PP2000 ? Quel recul ?

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
27 février 2012 à 14:39:31

Quoi,plus de plongeon?!?

Dice massacre leurs jeux...Pitoyable.

-jujudu68-
-jujudu68-
Niveau 6
27 février 2012 à 15:04:27

Question bête: Comment débloque t-on le Dao-12

rockstar-rules
rockstar-rules
Niveau 5
27 février 2012 à 15:10:54

et moi qui essaie de débloquer le minidrone pour aller là ou c'est interdit!! je perds mon temps u quoi?? c'est quand ce patch?

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
27 février 2012 à 15:30:57

Tu la déjà le DAO vu qu'il est dans le physical warfare Pack et qu'il a été donné par la suite à tout le monde.

Ne3Ne3
Ne3Ne3
Niveau 7
27 février 2012 à 17:06:54

Le seul truc qui me choque c'est la réduction du recul de beaucoup d'armes wtf c'est n'imp...

Par contre tout le reste c'est que du bon :ok:

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
27 février 2012 à 17:56:31

Et c'est pour quand le patch? ^^'

daxter46
daxter46
Niveau 13
27 février 2012 à 18:30:31

je trouve que le nerf en général est justifié est pas mal appart peut-être le up des arme en général .

PAR CONTRE je trouve que le nerf des chasseur est ABUSEY j'ai l'impression qu'on vas se retrouver avec les chasseur en mousse de BC2 ou le seul truc utile était les bombes ><

Déja que les Stinger arreter pas de locker les chasseur quand ils ont la rage la OS carrément mais WTF jsuis bien content d'avoir débloquer sous le radar hier franchement ^^" .
Et puis c'est pas tout le monde qui est un pilote hors pair on nerf pas toute une classe de véhicule a cause d'une "élite" et puis franchement diminuer le temps de lock des missiles infrarouge ... encore leur précision je veux bien , mais la on vas pas arrêter de voler pour faire du airshow .

W_W en prime on aura pas les leurres pour se sauver le cul déja que lorsque on se fait poursuivre par 2 chasseur locker par 1 hélico et que ya des ptit con de stinger qui en rajoute ,, survivre dépend beaucoup de la chance , la on vas se retrouver avec des chasseur quasi useless fragant exclusivement avec le missile air/air comme dans BC2 ....

Enfin bref petit coup de gueule passé Sinon le reste jsuis pas contre ( le NEM vas enfin servir a quelquechose ) en plus on vas enfin pouvoir faire pouet pouet ! ( blaque pourrie a la con i know )

Pavé fini !

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:58:04

Euh, les leurres ont certes désormais leur utilité propre, c'est à dire virer les missiles sans déverrouiller le véhicule, mais vous êtes sûr pour le rechargement ? 11 secondes... DE PLUS ? Le temps actuel doit déjà être d'environ 10 secondes, ce serait énorme de rajouter 11 secondes !

Déjà que le verrouillage ne sera pas interrompu, il sera bien plus simple d'abattre un hélico avec les leurres. Mais si en plus il leur faut deux fois + de temps pour se recharger, autant dire adieu aux hélicos. Je pilote franchement très bien les hélicos mais toutes les 30 secondes je suis verrouillé, si je leur échappe c'est grâce aux leurres, même quand je fuis en ligne droite l'ennemi a le temps de me verrouiller, sans les leurres je ne vois pas comment faire. D'autant que les missiles sol-air feront plus de dégâts...

C'est n'importe quoi, l'inverse aurait été plus logique ! Les leurres n'arrêtent plus le verrouillage mais se rechargent plus vite (genre 1-2 secondes seulement).

Quelqu'un a des précisions ? L'erreur est tellement énorme que je doute que ce soit vrai, ce doit être une mauvaise traduction. Je ne vois pas comment Dice pourrait faire un tel changement, cela ne plaira ni aux kikoos, ni aux kevins, ni aux vétérans, ni aux bons pilotes, quelle erreur, mais quelle erreur, faites que le traducteur se soit trompé !

luscoff91
luscoff91
Niveau 9
05 mars 2012 à 20:03:44

c'est pas un petit patch sa

énorme modification :bave:

n'oublié pas :hapoelparty:

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
05 mars 2012 à 20:10:06

C'est clair :ok: Merci pour ces infos même si je le savais déjà :noel:

BestJules69
BestJules69
Niveau 3
05 mars 2012 à 20:13:49

du super travail merci :) ! juste une question, quand aura lieu ce patch ??

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:23:56

bonne traduction ,un grand merci pour toi ça va en aider plus d'un

MrNantys
MrNantys
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:31:03

Il sort quand déjà :(

battlefeed3
battlefeed3
Niveau 6
05 mars 2012 à 20:41:43

DICE a rien compris... il faut tout changé pour les SNIPERS! il faut qu'il one shot en extrème a n'importe qu'elle distance

FAF83
FAF83
Niveau 5
06 mars 2012 à 13:24:10

Tout est bon sur ce patch ( en particulier pour les munitions de fusils à pompe :bravo: ), sauf peut être pour le c4 et les claymores... je trouve ça un peu dommage :nah:

La vidéo du moment