CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] BF3 is .... ENOOORME

ChuckyNoriis
ChuckyNoriis
Niveau 6
24 février 2012 à 01:08:22

Bonsoir à tous ,
Bon je n'ai pas voulu l'apeller BF3 Bayze / Nike ou autre COD MW3 car je ne veux pas a nouveau crée une polémique et attirer les PRO-COD sur le fofo pour que ca parte en clash général .
Donc voila , cela fait longtemps que j'ai MW3 , BO , MW2 etc ...
J'ai suivi la license COD de très près .
Mais j'ai aussi BFBC et j'ai testay BFBC2 qui était d'ailleurs super .
Je n'ai jamais vraiment accrocher aux BF , toujours attirer par les COD ... l'aspect fun du jeu ?!
Sauf que depuis que j'ai acheter BF3 ... comment dire .
Je suis juste fan , même prêt a revendre MW3 ....
MW3 est vraiment dégueulasse comparé à BF 3 , Battlefield 3 est vraiment un jeu ou je prend un plaisir fou .
J'adore conduire des véhicules , le système d'escouade est super (j'ai rencontrer pleins de gens géniaux avec ca ) et ca rage pas !
COD joue la carte du marketing mais sa communauté est vraiment pourri de chez pourri (je ne parle pas du côté francais forcément et encore mois de la communauté JVC que j'adore ! )
Mais voila ...
Enfin j'aimerais que vous dîtes ce que vous en pensez et puis peut-être un petit débat ?
C'était mon tit avis

Counar
Counar
Niveau 6
24 février 2012 à 01:09:56

Taggle cochone!

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
24 février 2012 à 01:11:37

Sa fait toujours plaisir de voir de nouveau joueur sur BF3 :)

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
24 février 2012 à 01:14:51

HHHeuuuu....Cool :question:
Ptin des débats gé-guerre, y'en a assez sur se fofo mec :ok:
Puis j'ai envie de dire, on en a l'habitude des mecs comme toi qui découvrent casualfield 3 et qui se permète de cracher sur tout ceux qui n'aime pas, mais en tout cas, t'aurais pas aimé les anciens bf, "car c kro dur lol" :ok:

Escob4r
Escob4r
Niveau 5
24 février 2012 à 01:38:05

COD joue la carte du marketing mais sa communauté est vraiment pourri de chez pourri (je ne parle pas du côté francais forcément et encore mois de la communauté JVC que j'adore ! )

:rire:
Bien de mentir? Sur Cod les 3/4 des français ig insultent dés qu'ils tombent sur meilleurs qu'eux, sont loin de jouer fairplay, et la moitié du forum est remplie de gamins jouant comme ça :hap:

Enfin soit, bienvenue blablabla :)

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
24 février 2012 à 01:40:58

à mon avis, ton topic ne va pas échapper à l'affrontement des deux licences...

perso, les BF comme les CoD sont de bons jeux. CoD est juste victime de son succès...et il a mal vieilli.

j'ai pas adhéré aux Call of car pas trop connu avant le 4 mais la sortie de celui-ci a coïncidé avec celle de crysis qui me semblait (et me semble toujours) meilleur sur tous les points.
CoD4 étant aussi un jeu multi-plateforme, j'avais peur que ce soit un portage en carton de plus...

ensuite, à l'époque je trouvais carrément lourd le concept de devoir débloquer des armes et des atouts sur plusieurs parties (j'avais expérimenté sur BF2142 à l'époque et ayant pris le jeu en retard, j'ai été grandement pénalisé).
mais le reste des joueurs semble l'apprécier, donc en plus de forcer l'achat dès la sortie du titre, ça fait vendre.

le seul soucis, c'est que tous les jeux reprennent les mêmes erreurs: les DLC...
les map packs ont bien marché sur CoD, donc on aura plus jamais de mod ou de map communautaire sur aucun de nos futurs jeux...

GG136
GG136
Niveau 8
24 février 2012 à 02:08:36

Moi je trouve que bf 3 est 20 fois supérieur a Call of pigeon .
Mais sur pc surtout car la communauté de bf3 de la xbox deviens merdique. Une majorité de personne qui joue que a l'A-91 , la famas , et le usas cartouche explosive (Cheater quoi)
Et une dose de spawnkill incroyable .

Alors que sur pc les gens joue encor comme sur le bon vieux bf 2

Gros bémols de bf 3 .......... y a pas de both pour jouer tranquille juste pour se détendre .

ferbot
ferbot
Niveau 10
24 février 2012 à 02:13:03

ça rage pas :rire:

Si, ça rage plus que CoD et c'est normal, y'a plein de personnes qui jouent pas team play et ça saoule un peu.

jonathanx2
jonathanx2
Niveau 10
24 février 2012 à 02:15:29

Ecoute, je suis exactement le même parcours que toi !
Je n'ai que fais jouer aux COD, (4,6,7,8) Mais j'ai découvert BF3 ya quelques jours et ce jeu me donne simplement envie de jouer, et ne me fait pas rager :)
Le seul problème, c'est que je ne connais encore personne avec qui jouer, etant donné que tous mes amis restent sur COD :(

dyfukpuf
dyfukpuf
Niveau 9
24 février 2012 à 02:21:28

a la base j'aimais aucune des deux licences :p
oui si je joue a des jeux vidéos c'est pour sortir de la vie réel, sinon je braque l'armurerie du coin et je vais m'éclater dans la rue...

bref ^^
a mes yeux :
COD : le dernier que j'ai réellement jouer est le 3, aucune évolution depuis et pleins de régression (avis eprso, j'ai plus de potes sur cod que sur bf ^^)
BF : j'ai que le 3 que j'adore :p car a l'époque des autres j'avais complètement stopper les fps sauf UT2004 :/ donc je ne peut pas juger l'évolution même si j'entend partout que le 3 c'est pas un vrai BF...

La vidéo du moment