[JV]Emixam89
Posté le 23 février 2012 à 22:17:26
On achète un jeux pour s'amuser excuse, pas pour avoir des obligations. Sinon à part ça je vais me mettre plus teamplay j'ai voulu trop up mon ratio mais now je vais me corriger.
Et bien si tu es égoïste ce n'est pas de ma faute. je préfère m'amuser et que les autres puisse se distraire plutôt que m'amuser et que les autres ragent devant leur console (ce qui arrive à énormément de monde, le stress du combat sûrement). C'est comme quand je jouais à CoD 4, je prenais pas le lance grenade car j'aimais pas me faie tuer avec? j'aime pas qu'un assaut passe sur mon corps comme si de rien était, donc je le fait pas.
Après c'est une histoire de fair-play.
Je ne préfère pas montrer tout mes stats (réservés à mes amis du Xlive) mais perso je suis à 35 heures en assaut, j'ai fait 800 rez et j'ai une ratio de 0.8, je suis un bille en jeu, mais ce que je veux c'est m'amuser et que les autres s'amusent.
C'est la même histoire que les personnes qui tapotte à fond un même bouton dans les jeux de combats, c'est bien on fait des victoire, mais y'a pas moi fair-play.
Coup de gueule passer, voilà.