CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain patchs : liste des corrections

Smixi
Smixi
Niveau 7
24 février 2012 à 01:26:31

M'wai ... juste les flares qui vont plus deverrouiller, les combats aeriens vont changer avec le patch.
Le klaxon se debloque, y'en a 15 different, faut 10 000 d'xp dessus :] (Fake)

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
24 février 2012 à 01:29:42

Smixi :d) WTF le klaxon doit se débloquer? :ouch2:

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
24 février 2012 à 01:30:34

T'as pas vu le [Fake] à côté de sa phrase ?

...

pyrrhon_
pyrrhon_
Niveau 10
24 février 2012 à 01:31:43

Jerry des Kevin "olol comme ils sont trop généreux dice comme ils font plein de trucs". Non mais les seules choses qu'ils font c'est changer les valeurs des flingues "OUA TROP DUR" (ce qui montre à quel point il n'ont pas joué au jeu, de plus ils le rendent plus casual encore) et corriger des bugs inadmissible(car grâce à cod le jeu est sorti trop tôt). Bref pas de quoi s'extasier.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
24 février 2012 à 01:37:10

Banmeforfun :d) Je m'étais arrêté direct omg. :rire:

Smixi
Smixi
Niveau 7
24 février 2012 à 01:41:26

Perso, si sa pouvait se debloquer pour personaliser sa jeep ...
Apres serieusement je sens venir le klaxon a 2 decibel que t'entend pas, en plus y'aura l'information sur le côté : RT = Klaxon.
J'aurais preferé un unlock signal de lock, 4 eme place ou Balle ameliorer.

Smixi
Smixi
Niveau 7
24 février 2012 à 01:49:06

pyrrhon, je pense pas que leur metier ce resume a "changer des valeur". Vu leur patch et le nombre de changement, ils ont modifier bien plus de choses, long ou court a faire, cepandant, trouver ces bugs, les corriger et trouver (ou essayer) un equilibre des armes n'est ... pas du tout simple, et vu la liste, c'est du boulot.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
24 février 2012 à 02:29:37

Putain ce patch va faire du bien :bave:
Sauf le truc sur les hélicos et l'avion, c'est complètement débile :(
J'ai pas vu, mais ya un nerf au niveau du soflam + javelin :question: Non parce que déja que les hélicos ont étés revu a la baisse, si ya toujours soflam + javelin, l'hélico ca va être un cercueil volant quoi :(

Thekiller_25
Thekiller_25
Niveau 7
24 février 2012 à 02:44:33

Moai il y'a encore des choses a faire dont

- le drone qui peut tuer et je rage pas parce que je n'y arrive pas puisque j'ai 450 kill avec mais apres ils parlent de realisme .

- le trés gros souci que quand tu cree une escouade et que tu lance la partie , l'escouade en question
Est melanger , du coup tes potes sont tes ennemis

- au spawn , tu prends l'avion mais un collegue a été plus rapide , tu reapparais sur l'avion , la partie commence et tu es projeter à 200 m où au pire t'es projeter et tu meurt WtF?

Ect ect ...

Nan serieux c'est le pire des battlefield au niveau des bugs et des patch de correction de bug

poildefez
poildefez
Niveau 10
24 février 2012 à 02:54:42

:ange: faites qu'ils ne changent pas trop l'AS VAL!!!!

[Mithril]
[Mithril]
Niveau 7
24 février 2012 à 03:02:44

Du bon cette mise à jour, j'ai hâte de tester ça IG. :)

Y'aurait beaucoup de choses positives à dire dessus, mais ce que je retiens personnellement c'est le boost sur le couteau, la 3ème que j'utilise le plus mine de rien, je vais me faire encore plus plaisir, le silencieux qui a été modifié dans le bon sens, le L85 qui va être boosté aussi, une des deux armes que j'utilise le plus, et le bug des chutes d'1m qui vous retire 50% de vie réglé !

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
24 février 2012 à 05:09:43

-Le F35 et SU35 ont maintenant leur sièges éjectables pour empêcher les joueurs d'être tué lors de la sortie du véhicule.

pas mal ça :rire:

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
24 février 2012 à 05:48:29

d'apres ce que j'ai pu comprendre (malgré une traduction bizare :doute: )
ils upgrade toutes armes qu'ils avaient déja nerf dans le précédent patch ( :honte: ) afin de rendre ces armes utiles face a "usaskévin"?
en tout cas je n'utiliserai plus aucune arme issu des DLC.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
24 février 2012 à 05:59:17

-Flares for Jets and Choppers now reload at 11 seconds again, except for the gunner, which remains unchanged at 20sec.

ARF!! Du coup pour espérer cibler les hélico avec des missile sol-air comme le stinger ou le igla ne sera plus possible! Le rechargement des leurres va passer de 20 secondes à 11 secondes (excepté pour le gunner qui va rester à 20 secondes)! :(

Donc la stratégie d'attendre que l'hélico largue ses leurres avant de lui envoyer le missile ne va plus marcher puisqu'il va recharger ses leurres plus vite que tu ne puisse le reverrouiller! :( Du coup, c'est leurres à volonté pour les hélico et jets! Quelle merde ce truc! :honte:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
24 février 2012 à 06:07:18

En plus, la portée de ciblage des missiles sol-air va être également réduite!

Pfff, déjà que c'était ultra hard d'arriver à verrouiller et descendre un hélico avec un missile sol-air (surtout quand ils sont 2 à avoir les leurres dans le viper ou le havok)! Déjà avec l'atout vol sous le radar + leurres avancés! En plus on ne pourra même plus cibler les hélico avec le SOFLAM + javelin et les missiles guidés du tank!

Bref, la seule façon qu'il restera de détruire un helico sera avec un avion! Et encore là, le ciblage des missiles air-air des hélico se fera plus rapidement pour pouvoir justement abatre les avions + aisément!
Encore heureux que le cannon du gunner soit nerfé contre les tanks! Mais en contre-partie, les roquettes du pilote seront + précises et donc + mortelles!

Bref, le viper et le havok avec pilote + gunner deviendront des futures forteresses volantes quasi invincible! Bonjour les futurs stats de 40/1 pour les pilotes de viper! :hum:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
24 février 2012 à 06:14:22

DSL triple post...

Ah et j'oubliais, la mitrailleuse du jet va être également nerfé contre les autre véhicules aériens (y compris les hélico), du coup pour descendre un hélico ça va être vraiment hard, même avec un avion!

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 février 2012 à 06:46:52

Le nerf du jet est comment dire inutile......

Au lieu de nerfer le canon go nerfer les missiles infrarouges parce que kévin qui te suit en verorouiollant toute la partie voila quoi ca c'est du combat aérien :honte:

( Non j'dec pour le nerf mais les combats avions contre avions c'est a la mitrailleuse bordel.....)

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
24 février 2012 à 06:47:10

Pour le coup du stinger, au contraire ça sera plus efficace qu'avant: d'abord il lockera l'hélico plus rapidement qu'avant et si celui-ci envoie ses leurres directement il sera toujours ciblé.
Donc en gros la stratégie d'attendre que le pilote envoie ses leurres sera réellement utile puisque ceux qui le font trop tôt seront tués sur le champ.
En plus de ça la puissance du stinger est augmenté pour neutraliser du premier coup donc je voie pas pourquoi se plaindre.

Et heureusement qu'ils améliorent la résistance de l'hélico à certaines choses car entre les jets, l'hélico ennemi, les stingers, les soflam, les obus guidés des tanks et la dca c'est le véhicule le plus compliqué à piloter du jeu.

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 février 2012 à 06:52:57

Moi j'aurait dit les transports moi.

Mort face a tout sauf les autres jeep.

Pas d'avertissement verrouillage

Parties exposées aux balles
Mitrailleuse de jeep moins puissante que n'importe quel arme .

Pas de klaxon (mais bientot mes amis bientot)

De plus pour le stinger le nerf est parfait car il empechera aux joueurs de camper dans la base au stinger MAIS étant plus efficace il récompense les joueurs qui l'utilisent bien

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
24 février 2012 à 06:58:41

Ouais enfin on les véhicules de transport sont pas faits pour se battre à la base, tu trolles un peu là :hap:

Et sur certaines jeeps on entend le lock. Enfin je suis pas sûr pour les jeeps de base avec certaines parties exposées aux balles.

La vidéo du moment