CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme a l'epoque ?

noel-a-gagnay
noel-a-gagnay
Niveau 8
19 juillet 2011 à 12:10:06

Qui ce rappelle de l'annee 2007,le FPS a la mode etait MOH et sont concurrent est COD adulee par une certaine-pseudo elite.
MOH continuait sur de ses ventes a ne pas ce renouveller et sont concurrent,qui a decider de ce renouveler a sortit MW1.

Tous les kikoo MOH ont migree sur COD et la penser vous que ca va faire pareille pour BF ?

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:11:25

Non .

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:12:37

Si ca le fera mais le truc en faite c'est qu'on s'en fiche royalement..

Leboxeurdu51
Leboxeurdu51
Niveau 8
19 juillet 2011 à 12:14:09

espérons que non .

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:46:41

on sen fiche de ca :( l' importance c est que beaucoup de monde joue a ce jeu et l aime c est tout ... meme si l autre est meilleur que lui je prendrai lui car je prefere lui.

krissg60
krissg60
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:12:34

Pour migrer sur BF et y rester faut vraiment y prendre goût parce que tant qu'on est noob, on se fait botter les fesse sevère avec des ratio de 0-50 et des rage quitte en pagaille....

Et des gars qui ne savent jouer qu'avec 1 arme et 3 cailloux il y en aura toujours

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:17:04

Top Forums

1. Inazuma Eleven
2. Call of Duty : Black Ops :g)
3. Football Manager 2011
4. Minecraft
5. WWE Smackdown vs Raw 2011
6. FIFA 11
7. Pro Cycling Manager Saison 2011
8. Call of Duty : Modern Warfare 2 :g)
9. FIFA 11 : Ultimate Team
10. WWE 12
11. League of Legends
12. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St...
13. The Legend of Zelda : Ocarina of Tim...
14. Pokémon Version Noire
15. Call of Duty : Modern Warfare 3 :g)

il semblerait que non
Mais ça risque d'être assez rock'n'roll pour [sf]

XPLICATIONmerci
XPLICATIONmerci
Niveau 6
19 juillet 2011 à 13:20:12

Heu bien sûr que le style de la communauté a son importance!

C'est ce qui va contribuer à notre ressenti du jeu au fur et à mesure des parties.

Après je pense que la communauté de ce BF sera différente des autres,car oui beaucoup de joueurs viendront des COD,c'était et c'est déja le cas sur BC2.

Là ça risque de l'être encore plus,une partie de la communauté des COD ayant grandi depuis MW et MW2,beaucoup aspire à un jeu plus adulte et joueront aux 2.

Il faut juste que tout le monde y mette du sien,les CODeux jouaient à BF3 comme à un BF,et les vétérans de BF d'être patients et de savoir instruire la bleusaille.

Aprés ce n'est pas parcequ'un joueur vient de COD exclusivement qu'il est condamnable.

La communauté de ce BF3 sera sûrement une des plus jeunes communauté d'un BF jusqu'à maintenant.

Mais noel-a-gagnay toi même tu viens des COD apparemment,tu viens de te prendre BC2,non?

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:20:52

Oui, c'est sur qu'ils vont venir, mais j'espère pas :mort:

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
19 juillet 2011 à 13:21:36

La plus part des codiste et kevins de 12 ans ne connaissent que cod et son game play. Lorsqu'ils viendront sur bf3(s’ils viennent), ils se prendront 10 défaites à la suite et du 0-20 dans la gueule :)

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
19 juillet 2011 à 13:22:37
XPLICATIONmerci
XPLICATIONmerci
Niveau 6
19 juillet 2011 à 13:23:29

Aprés le modo a raison,COD sera pas déserté non plus.

Quand tu joues énormément à ce FPS et qu'à celui là,t'as vraiment du mal sur les autres.

Puis COD est quand même super à la mode toujours,vois encore plus.

Juste que BF 3 est plus sous les feux des projecteurs que d'habitude...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:25:36

D'ailleurs y'avait pas de Kikoo quand je jouais a MOH y'a très très longtemps..

XPLICATIONmerci
XPLICATIONmerci
Niveau 6
19 juillet 2011 à 13:26:05

Florian[68-FR : Si tu mates les comms sur les pages Youtube,ça fait encore plus peur.C'est un effet international et pas que propre à nos sites ou la France.

XPLICATIONmerci
XPLICATIONmerci
Niveau 6
19 juillet 2011 à 13:29:43

Sur PC y aura les serveurs et leurs règles,au moins ça préservera le bon déroulement des parties.

Aprés y a plein de jeunes qui viendront des COD qui feront de bons soldats,tout simplement parce que ce qui compte c'est ce que le joueur a dans la tête et pas juste a quoi il jouait avant.

Shinao
Shinao
Niveau 7
19 juillet 2011 à 13:53:19

Je plussoie, c'est assez pathétique la mentalité du "ils viennent de COD, ils vont se prendre une rouste", je viens de COD, et sur n'importe quel autre jeu je m'adapte, il suffit de réfléchir 5 minutes, et c'est pas si dur que ça, d'ailleurs j'ai jouer à BFBC2 récemment, et j'ai pas fais une mauvaise partie alors que je n'y avais jouer, c'est à vous de grandir à ce niveau là, vraiment, BF n'a pas un gameplay si compliqué, acceptez-le ;).

XPLICATIONmerci
XPLICATIONmerci
Niveau 6
19 juillet 2011 à 14:18:52

Shinao Posté le 19 juillet 2011 à 13:53:19 :

Oui enfin,je parlais que du niveau des joueurs,mais aussi de l'approche du jeu et des parties.

C'est à dire que même si un joueur vient des COD,il peut trés bien apprendre à jouer en équipe comme il faut.

Par exemple ne pas être la tête dans sa lunette à ne penser qu'à son kill,alors qu'un relais est allumé à coté de lui,ou qu'un drapeau est capturé,et que le gars ne balance pas un capteur pour indiquer l'ennemi à sa team.

Dans les BFs faut bien prendre le coup de bien jouer le role de sa classe,quitte à se sacrifier.

Contrairement aux COD ce qui est important c'est la victoire finale de l'équipe et de s'éclater,en prenant du plaisir.
Et un joueur qui est bon permet juste à son équipe de mettre plus de chance de son coté pur gagner.

Si tu dois jouer les kamikazes pour stopper un Tank ou réussir à atteindre un relais,il faut le faire.

Tu meurs mais en Héros.

Dans les COD,seuls les kills ke tu fais compte comme des exploits.
Et au final tu luttes même contre ton équipe,pour être le premier des 2équipes ou de la tienne.

C'est rien ,ce n'est pas le même jeu,ce n'est pas la même approche.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:25:58

Ce sera pas comme à l'epoque, t'as vu l'aperçu de ce à quoi ça ressemblera, grosse migration de joueurs qui ne connaissaient que COD avant le choix du budget marketing de EA pour BF3 (50 millions). No fairplay, no teamplay, voila la devise de BF3. Les serveurs sur PC vont ralentir ce virus mais il va tout de même se propager rapidement, malheureusement.

Je me souviens que sur counter strike, quelques serveurs avaient mis en place une petite modif du jeu qui spottait ton emplacement sur la carte (tout le monde pouvait te voir) quand tu campais (parfois tu perdais de la vie), c'etait un tres bon systeme anti-camp.

XPLICATIONmerci
XPLICATIONmerci
Niveau 6
19 juillet 2011 à 14:36:52

XplodZ: " quelques serveurs avaient mis en place une petite modif du jeu qui spottait ton emplacement sur la carte (tout le monde pouvait te voir) quand tu campais (parfois tu perdais de la vie), c'etait un tres bon systeme anti-camp. "

Pas bête :ok: et puis légitime,ça évite la camp et même pour un Recon qui jouerait plus Sniper,ça ne l'empêche pas de Sniper mais ça l'oblige à se déplacer aprés 2,3 kills,ce qui parait plus logique et amène du gameplay en plus pour tout le monde.

dreros
dreros
Niveau 7
19 juillet 2011 à 15:52:59

Les joueurs de cod vont devoir apprendre à jouer en équipe. :fete:

La vidéo du moment