CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Est-ce normal ?

Bidage
Bidage
Niveau 11
23 février 2012 à 01:01:32

Bonsoir,
je voudrais savoir si c'est normal qu'il y a tant de joueurs PC ? Je pense que c'est parce que DICE a voulu privilégier le support PC que sur consoles mais il y a beaucoup de joueurs PS3 quand même ?
Sur PC, il y a des serveurs 64 emplacements, des mods supplémentaires je crois mais des joueurs sur consoles sont ravis de jouer sur celle-ci et non sur ordinateur ? La difficulté est plus présente non ? :(

En outre, j'ai joué QU'éclaireur, j'ai un coup de coeur pour les snipes, celui de BF3 est complexe à maîtrise rmais j'aime bien le challenge. J'ai testé un jet (malgré nos alliés qui camp les avions), j'ai trouvé ça dur à controler et comme j'aime ce qu'est difficile, je m'y suis mis.
Cependant, je ne maîtrise pas la bêbête, j'ai regardé des vidéos dessus mais je ne possède AUCUN gadget pour le moment et à peine je vole, je me fais déja verouiller, à croire qu'on attendait mon arrivée.
Bref, j'essaie de contourner les missiles après plusieurs tentatives, j'ai compris comment me déplacer en général mais une chôse que je n ecomprends pas !
-Lorsque l'on me touche, je perds carrément 40% de vie de l'engin alors que moi lorsque je mitraille un jet ennemi (je l'ai fait peu de fois car sans leurre je tiens pas long feu), je lui fait perdre seulement 10% de vie max.
Peût-être pas le même gadget utilisé ?
C'est de même pour les chars, quand j'utilise un char, je me prend un roquette je descend à 50% de vie mais moi avec une classe ingénieur je prends un RPG, je bombarde 4 roquettes, l'engin reste debout.... WTF ? :(

Puis-je avoir vos explications please ? :)

Matalique
Matalique
Niveau 10
23 février 2012 à 01:04:23

Si c'est normal quoi ?

Que c'est plus dur sur PC que sur Consoles ? Sur PC la commu' est en général plus âgé, mature.

Bidage
Bidage
Niveau 11
23 février 2012 à 01:06:36

Ce que je voulais dire à ce sujet c'est de savoir si les joueurs de console sont ravis de jouer sur console et non sur PC et si la difficulté est plus dur sur console que sur pc ?

Machin
Machin
Niveau 10
23 février 2012 à 01:06:57

Pour les avions, il faut tirer un peu devant ta cible pour compenser le fait qu'elle aura bougé au moment ou tes balles l'atteindront.

Pour les chars il y a un endroit à l'arrière du char où il faut tirer pour doubler les dégâts

MagicSoulLight3
MagicSoulLight3
Niveau 7
23 février 2012 à 01:08:13

Perso si j'aurai un bon pc je saurai sur pc car des conquete a 24 c pas terible

Bidage
Bidage
Niveau 11
23 février 2012 à 01:13:24

Oh, je ne savais pas pour les chars merci de l'info :ok:
Pour les avions, je sais qu'il faut anticiper leurs mouvements mais c'est normal que je galère à survivre ? C'est le fait que je n'ai pas de leurre et de missiles adaptés pour bien faire mal ?

La vidéo du moment