Bonsoir,
je voudrais savoir si c'est normal qu'il y a tant de joueurs PC ? Je pense que c'est parce que DICE a voulu privilégier le support PC que sur consoles mais il y a beaucoup de joueurs PS3 quand même ?
Sur PC, il y a des serveurs 64 emplacements, des mods supplémentaires je crois mais des joueurs sur consoles sont ravis de jouer sur celle-ci et non sur ordinateur ? La difficulté est plus présente non ?
En outre, j'ai joué QU'éclaireur, j'ai un coup de coeur pour les snipes, celui de BF3 est complexe à maîtrise rmais j'aime bien le challenge. J'ai testé un jet (malgré nos alliés qui camp les avions), j'ai trouvé ça dur à controler et comme j'aime ce qu'est difficile, je m'y suis mis.
Cependant, je ne maîtrise pas la bêbête, j'ai regardé des vidéos dessus mais je ne possède AUCUN gadget pour le moment et à peine je vole, je me fais déja verouiller, à croire qu'on attendait mon arrivée.
Bref, j'essaie de contourner les missiles après plusieurs tentatives, j'ai compris comment me déplacer en général mais une chôse que je n ecomprends pas !
-Lorsque l'on me touche, je perds carrément 40% de vie de l'engin alors que moi lorsque je mitraille un jet ennemi (je l'ai fait peu de fois car sans leurre je tiens pas long feu), je lui fait perdre seulement 10% de vie max.
Peût-être pas le même gadget utilisé ?
C'est de même pour les chars, quand j'utilise un char, je me prend un roquette je descend à 50% de vie mais moi avec une classe ingénieur je prends un RPG, je bombarde 4 roquettes, l'engin reste debout.... WTF ?
Puis-je avoir vos explications please ?