Bonsoir. Bon c'est inutile mais c'était juste pour dire qu'en ruée, sur Kharg, les attaquant au debut de la partie ont des navires derrieres eux et les petits bateaux (Blagounette) derriere eux transportent des chars (Comme le spawn conquete). Pensez vous qu'on peut piqué les chars avant ? Les bateaux se TP ou avance normalement ? Quespast'il si l'on va dans le Char lors du changement de spawn ? J'pense que j'vais cherché toutes les petites anim's du décor comme ca et l'avions dans OPMétro ou la tour de CB
Clarck2695
Niveau 5
23 février 2012 à 00:53:41
en français ça donne ?
Smixi
Niveau 7
23 février 2012 à 00:59:50
C'est assez explicite j'trouve. Tu vois les bateaux où y'a 2 chars et des vehicule de transport au spawn Americain en conquete ? Ben ils y sont aussi en ruée mais attendent 'loin' derriere le porte- avions, et bouge des que les deux objectifs sont détruit. Ce que je me demandais, c'est si l'on pouvait prendre les tanks :].
Pseudo supprimé23 février 2012 à 01:28:11
Non ils apparaissent dès qu'il y a marqué Des renforts blablabla"
Tu les vois apparaitre en mode cliping a quelques mètres derrière le porte-avion et ils vont sur le plage
Pseudo supprimé23 février 2012 à 01:28:35
la*
_MSTRLO
Niveau 9
23 février 2012 à 01:32:21
Ils te serviraient à rien parce que :
La porte doit surement être fermées Tu verrais pas les ennemies avec le porte avion devant Un tank ne peut pas rouler sur l'eau C'est hors zone pour les défenseurs et attaquants.
Smixi
Niveau 7
23 février 2012 à 03:05:35
Sur consoles, je vennait juste de sauter de mon avions (Un seul relais avait pété) et je les ai apercu, par contre on peut pas monter, bien qu'il y est une rampe, celle ci est au dessus de l'eau. J'ferais des test demain.