CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de coupaings (360 edition)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
neptune5920 neptune5920
MP
Niveau 5
03 mars 2012 à 18:14:04

Bonjours tout le monde ,pareillement je joue presque tout les jours Ruée ou Conquête de préférence (j'aime les véhicules :hap: ) Pas de micro , Gamertag -> neptune5920

sangokuss91 sangokuss91
MP
Niveau 14
03 mars 2012 à 18:15:47

Tu joues pour le fun ? Tu t'en fous si je suis nul ? :hap:

neptune5920 neptune5920
MP
Niveau 5
03 mars 2012 à 18:22:17

Peut importe que tu sois nul ou le meilleur du moment qu'on est en escouade tout en fun :noel:

sangokuss91 sangokuss91
MP
Niveau 14
03 mars 2012 à 18:22:50

Ok je t'ajoute tout à l'heure alors. :hap:

[G]hos[T] [G]hos[T]
MP
Niveau 7
03 mars 2012 à 18:49:41

Sngoku je peux te add? ;)

black_crowes black_crowes
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:56:01

salut tous le monde

mon GT : Stup Crou

Je joue objectif et uniquement en conquête

Ajouté moi si vous voulez joué juste pour le fun , je joue souvent mais pas se soir .

CLUU84 CLUU84
MP
Niveau 5
03 mars 2012 à 19:21:09

Salut

:bye:

batsita1080 batsita1080
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 16:26:49

:up:

batsita1080 batsita1080
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 16:27:21

:up:

elmarioboss elmarioboss
MP
Niveau 2
07 mars 2012 à 00:24:56

salut mon gt ces Elmarioboss je joue ruée ou conquête en extrême
je joue les soir et un peu le weekend mais je reste un joueur ocationelle
donc voila j'ai 20 ans je suis de la manche et pour moi c no prise de tete voilou!!

Steve_247 Steve_247
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 00:42:44

Si vous cherchez un médic qui se coupera en 4(c'est assez douloureux) pour vous réanimer et qui hésite pas à se changer en chair à canon pour l'équipe(c'est pas beaucoup plus agréable)vous pouvez me choisir.
Je suis aussi un grand amateur de la patate(lance grenade pour ceux qui ne sauraient pas),je me débrouille toujours pour soigner dès que possible mes alliés et je n'hésite pas a aller six pieds sous terre pour une position.
Mon perso n'est pas Steve_247(je vous préviens tout de suite) mais bobo6913(c'est le nom que m'a donné la console il vient pas de moi!),je joue principalement en conquête.Comme je l'ai dit je joue en assaut environ tous les week-ends,les jours fériés et aussi le soir jusqu'à 21h30.
Je me fais plutôt discret mais je suis prêt à faire(à peu près bien sûr)tout ce que l'on me dit.
Je joue surtout pour m'amuser mais j'essaie au maximum de faire avancer le conflit sans pénaliser mon équipe.
Si vous cherchez un joueur qui vous fera (dans la limite du possible)pas de faux pas,eh ben....vous savez me trouver,à savoir sur ma console!

Steve_247 Steve_247
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 00:46:58

Ah et petite précision:je joue aussi en soutien de temps à autres histoire de bourriner un peu(c'est très amusant de tirer au pif sur des gugusses dèrrière des palettes en bois avec une M60 pendant une bonne demi heure,vraiment amusant) donc si sa vous intéresse aussi...
Ps:ceci n'est pas un Up,vu q'il a été écrit environ une à 2 minutes apres le premier.

MW3kayvaan MW3kayvaan
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 20:06:28

Salut tout le monde, je cherche 2-3 personne pour former une squad, je cherche pas des experts mais des gens qui ont envie de s'amuser, des personnes de 14-15 (MATURE) mais qui savent rire,
Je suis dispo les week-end pour jouer et ajoutez moi si vous êtes partant! Gt: Amazing noob81
(je suis dispo ce soir et demain pour jouer)
Sur ce a+ :)

xf75x xf75x
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 20:28:17

salut,je suis un "vieux" gamer de 36ans je débute sur bf3 (niv3!)et j aimerai trouver des joueurs dans ma tranche d age pour jouer en equipe et rigoler un peu car ca ne fait pas de mal :rire2: si quelqu un est intéréssé mon GT: GoH Asterix....bon jeu :ok:

EatenAlbatross EatenAlbatross
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 20:35:54

salut moi mon GT: EatenAlbatross j'ai 15 ans mais jsuis pas un gamin qui crie dans son micro et qui dit n'importe quoi... (oui j'ai un micro)
je suis colonel 3 donc j'ai toutes les armes (sauf 1 ou 2 à cause d'un bug)je joue objectif mais pas en courant sans regarder (je fais jamais une partie avec moin de kill que de death) je joue toutes les classes avec assaut et soutien en favori
PS jsuis quebecois donc j'ai pas le meme horaire que les francais

EatenAlbatross EatenAlbatross
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 20:38:45

ah et aussi j'ai oublié de dire que j'aime pas les gun de noob comme famas/f-2000/usas-12 frag/mk3a1 frag
si vous m'ajouter envoyer moi un ptit message pour me dire que c'est pour bf3

captainpingouin captainpingouin
MP
Niveau 2
08 mars 2012 à 21:07:23

Bonjour à tous.

J'ai 17 ans, et je recherche des personnes avec qui jouer, pour plus de fun, mais aussi de sérieux, du jeu en équipe. Je peux jouer toutes les classes, mais j'ai une préférence pour la classe médecin. Je ne sais pas si le niveau importe, mais le mien n'est pas très élevé (Caporal 1 étoile, GRADE 6), cela ne fait pas très longtemps que je joue à BF3, mais j'ai quand même de l'expérience en matière de FPS. Et j'aimerais aussi pouvoir en apprendre plus sur la manière de jouer correctement à Battlefield 3.

Mon GT : CaptainPingouin

Mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/CaptainPingouin/

Mes horaires de jeu: Mercredi après midi, Samedi, Dimanche.

Envoyez moi un message privé pour me dire qu'il s'agit de Battlefield 3.

Merci !

fallenXD fallenXD
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 21:10:03

Bonjour a tous.
Je cherche quelq'un ou plusieurs personne , peut m'importe , pour passer de moments fun sur BF3 ( Xbox 360 ).
Je joue le plus souvent

fallenXD fallenXD
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 21:11:19

Bonjour a tous.
Je cherche quelq'un ou plusieurs personne , peut m'importe , pour passer de moments fun sur BF3 ( Xbox 360 ).
Je joue le plus souvent en ingénieur mais je peut jouer de tout.
Mon mode de jeu est la ruée mais si cela ne vous convient pas je vous suit dans votre mode .
Merci , ajouter moi , mon gamertag est : SpiritPooK

fallenXD fallenXD
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 21:13:21

Désoler double post Bug

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment