CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits (presque pas) fabulés

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
oOSuperm4lkiOo oOSuperm4lkiOo
MP
Niveau 8
03 avril 2012 à 11:22:26

Pour ma part, début de conquête sur Frontière Caspienne, tout le monde tente de spawn dans l'avion ( moi y compris :hap: ) manque de bol je me retrouve sur le nez de la carlingue, bah tant qu'à faire je pose mon C4.
Je reste au déploiement en surveillant au loin mon avion jihadiste, un avion ennemi est spotté juste à côté... click
BOOM !

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 03:59:56

L'exploit de l'année de ma part, j'ai réussi a FINIR Opération Camping 1500 Tickets sans me pendre..

Contre un gars qui lag comme un porc.

Et peu être 4 ou 5 mecs qu'ont passé leurs parties à camper dans une maison de A.

Je suis fière :bave:

_kroco_ _kroco_
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:01:22

Dans Kharg, sur la route entre les chantiers et la station service. J'étais à pied, et longeais la route jusqu'à la station quand je vois arriver en face de moi une jeep, remplie. (3 gusgus) qui se tape un dérapage juste devant moi, et s'arrête. Alors, reflexe, je sors mon RPG. J'arrive à en tuer 2, je dors mon arme, et va pour finir le dernier quand une deuxième jeep arrive par derrière, me frôle et finie sa course dans l'autre jeep. Me voilà face à 3 ennemies. 2 juste en face de moi et un dans la tourelle de la jeep.

Là, mon cerveau a fait bullet time. Le délais limite (de mort) étant celui où la tourelle aurait terminé de tourner en ma direction. Pas longtemps, en sommes.

Je tue le premier avec ma G53, je dégaine ma G18 pour tuer l'autre, cours pour ramasser l'arme d'un mort et enfin, tue le mec sur la tourelle.

C'était Epic :snif:

qc_grimreaper qc_grimreaper
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 14:14:59

Mister_Zu

J'explosay :rire: :rire: :rire:

Omg sa commence bien une journée ! :rire: !

Piwee Piwee
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:50:08

J'étais mitrailleur sur une Jeep, je voyais un avion sur le côté, je l'ai mis hors service en lui tirant dessus ! J'étais plutôt étonné de ce coup la, surtout qu'il était assez loin.

Sinon hier j'étais dans un char, je vois un avion au dessus de moi, boom, k.o, j'avance, je vois un hélicopter super super super loin, je tire, j'ai dû le louper 2x et je l'ai eu. Alors la j'étais vraiment sur le cul. ^^

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:10:34

Exploit du jour, j'ai réussi a faire tout une partie contre une équipe de campeur qui n'a pas compris que ce n'est pas en restant dans leur hélico qu'elle gagnera la partie, résultat : Spawnkill au tank :sarcastic:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/41601914/4/224708359/

Arswea Arswea
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 18:13:08

Je balance une grenade et la 3 kills :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Hapistes et les Noëlistes formeront les Hapoëlistes :fete:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: :noel:

ixamx974 ixamx974
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:13:50

J'ai fait 5 tirs au missile TV dans une partie, 5 fois j'ai shooté l'hélico de transport plein a craqué :hap:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:14:27

Arswea
Posté le 16 avril 2012 à 18:13:08
Je balance une grenade et la 3 kills
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Hapistes et les Noëlistes formeront les Hapoëlistes

Plus tôt dans l'aprem, un allié avait mis plein de C4 dans un tunnel de Opération Metro, un ennemie envoie une grande > Gros boum, 3-4 Kills pour l'ennemie :rire:

Il a du être content

Vegeta60510 Vegeta60510
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 18:17:23

Le plus beau de mes frag fut la triplette que j'ai faits depuis un helico en jetant du c4 du ciel sur un ta,k et bOOm bye bye le tank

Ou alors j'aime bien m'ejecter des helico pour atterir sur les tank en parachute et bOOm au c4

gml gml
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 21:18:02

Moi c'est un kill qui n'en est pas un, mais sur le coup j'y ai cru.

J’enchaîne deux gars alignés, puis sort le défib pour ré-animer un mec, mais un autre type se pointe et par réflexe je donne un coup de défib.. à 5 mètres. Et au même moment le type meurt. Tellement synchro que j'ai hésité, est-ce moi ? :)

Et j'ai filmé.. :

http://www.youtube.com/watch?v=P7iEe8BnQAc

malaka974 malaka974
MP
Niveau 8
20 avril 2012 à 16:04:40

:up:

J'ai déjà raconté cet "exploit" sur un autre topic, mais je reviens le poster ici tellement j'en reviens toujours pas (dommage que j'ai pas pu le filmer d'ailleurs)

Conquête sur Firestorm, moi dans un char. Je fais un long détour à travers le désert pour prendre les ennemis à revers, et au loin, (environ 1500 mètres) je vois une DCA mobile ennemie.

Je la bombarde à longue distance, mais un hélicoptère ennemi endommagé que je n'avais pas vu s'est posé pile dans la trajectoire de l'obus que je venais de tirer...

Elimination + hélico détruit complètement par hasard across the map :fou:

bernaudf bernaudf
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 22:24:34

Sur op metro 64 je rushais en mode mastodonte dans le troupeau j'ai le temps de poser un c4, je meurt puis au spawn "clic" 9 kill ils ont rien compri j'ai pue le refaire 2x avec seulement 5 kill. bref j'etait en mode boucher

PresidentCortex PresidentCortex
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 22:45:20

Hi :-)))

Sur métro, avec ma M240B chérie, je contourne prés du premier point A situé en sous sol, lorsque j'aperçois 4 mecs rentrer dans la petite salle pour amorcer l'objectif.

Comme un fou je me rue, et j'en abat 5 en tirant à la hanche. Il me reste 15 %, je recharge en sortant de la petite salle, tout content, lorsque j'aperçois un autre russkof à l'autre bout du couloir, en train de camper dans le métro (le train quoi). Je me prends une balle, il me reste 1%, mais j'arrive à m'allonger près du mur, caché par un coin.
Halletant, je n'ai même pas finis de recharger, lorsque une grenade atterit à deux centimètres de ma tête.

Je panique, mais je sors de ma cachette de fortune, toujours avec mes 1 % de vie. Tel un lion j'ai bondi, puis encore une fois, j'esquive ses balles et je l'allume de toute la puissance de mon arme, j'étais à 1 m de lui à ce moment.

J'avais toujours 1% de vie.
:hap:

Sinon j'ai aussi mis un noscope-kévin-kikoo-cod-lol
à un pilote d'hélico, à 1,5 kilomètres :bave:
Mais c'est une autre histoire

One-Man-Army One-Man-Army
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:24:21

:up:
Moi j'ai HS un pilote d'avion par derriere. quand je mitraillais son avion, une balle a traverser le cokpite par l'arriere, HS a 456m, mon plus long HS, et mon 1er kill en avion :rire: :noel: :hap:

hapist-meal hapist-meal
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 23:50:41

Sur operation metro 64/64 ,dans les couloirs je lance une grenade 11 kills :ok:

hapist-meal hapist-meal
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 23:51:23

Sur operation metro 64/64 ,dans les couloirs je lance une grenade 11 kills :ok:

[JV]Emixam89 [JV]Emixam89
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 23:53:35

J'étais en hélico, je tire sur des bombonnes de gaz et 3 kills.
Je mitraille un couloir et je me fais 12 kills en moins de 30s.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:53:41

En ruée sur Kharg, j'ai explosé 2 tank et un AMTRAC en une vie. :hap:

Bon c'était des gros noobs en face aussi.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:54:27

J'ai oublié, le truc épique c'est que c'était au Kornet. :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment