CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits (presque pas) fabulés

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Dule16 Dule16
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 16:42:08

Sur Grand Bazar, 4 ennemies canardaient depuis un bon moment dans la ruelle, tous en ligne.
Personne avancait, ca m'a gonflé, j'ai fait le tour,

Je cut le 1er
Puis le 2eme
Le 3ème
Et enfin le dernier

Y'en a pas un qui s'est rendu compte de ma présence...
héhé

Experience112 Experience112
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:44:43

Ça a du te faire rudement plaisir Dule16 :bave:

Moi il y a toujours un mec qui me tue par derrière avant la fin :rire2:

Dule16 Dule16
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 16:48:28

Experience 112, c'est clair que ca arrive pas tous les jours, et la, 8 plaques chopées en moins de 30sec, ca redonne un coup de boost a son ego, je te le cache pas ahah

Dule16 Dule16
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 16:49:52

Ce fut aussi mon premier ruban "Mélée" donc doublement epic pour moi :)

Experience112 Experience112
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:05:50

Je n'en ai qu'un seul également :hap:

OrcOrc OrcOrc
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 17:43:56

Moi je lance le multi pour la première fois après avoir fini complétement le solo, je tombe sur Traversée de la Seine en conquête. Je réapparais sur un coéquipier dans un bâtiment et voulant tester la destruction, je prends mon rpg et je tire sur le mur... Et là 6 gars sont morts car y trainaient contre la face de l'immeuble, et j'ai tué deux gars qui était encore en bas avec mon arme ! Donc premier instant de jeux, 8 kills en 10 sec ! :p)

Experience112 Experience112
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:03:58

C'est ce que l'on appelle un bon début Orc :)

Curtis7390 Curtis7390
MP
Niveau 5
15 mars 2012 à 17:57:20

moi mon trip c'est de tuer en faisant tomber les débrits sur les ennemis surtout sur grand Bazar quand il se dispute le point pour le point B en conquete

Mon petit coup de chance était sur Grand Bazar en Ruée je place une claymore dans un petit couloir je m'occupais de l'autre bout du couloir je me retourne je tue un gars mais un de c'est allié à coté me tue n'ayant pas vu ma petite claymore il va réanimé son coéquipier un gars de son escouade spawn ils courent à 3sur ma claymore et Boum .... Triple élimination tout cela vu en direct sur la killcam de mon tueur je me suis dit j'aurai été à leur place j'aurai ragé ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2012 à 18:52:39

14 kills au couteau sur grand bazar en conquete (partie de 20 minutes)

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:53:52

Curtis7390
Posté le 15 mars 2012 à 17:57:20
moi mon trip c'est de tuer en faisant tomber les débrits sur les ennemis surtout sur grand Bazar quand il se dispute le point pour le point B en conquete

Mon petit coup de chance était sur Grand Bazar en Ruée je place une claymore dans un petit couloir je m'occupais de l'autre bout du couloir je me retourne je tue un gars mais un de c'est allié à coté me tue n'ayant pas vu ma petite claymore il va réanimé son coéquipier un gars de son escouade spawn ils courent à 3sur ma claymore et Boum .... Triple élimination tout cela vu en direct sur la killcam de mon tueur je me suis dit j'aurai été à leur place j'aurai ragé ^^

Ca me fait penser au boulet qui rush une maison alors que toi tu as vu la claymore et que tu avances accroupies..

Vive les alliés boulet :(

Daminator25650 Daminator25650
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:11:39

Autant sur BF3 j'ai pas vraiment faits de belles actions autant sur BF2142 je ne me souviens pas de 5% des actions de folie que j'ai pu faire :oui:

Turbofox Turbofox
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 19:17:49

Rush en attaque sur Noshahr Canals, deuxieme partie. (les M-COMS sur les rails de train)

Y'a une baraque sur la droite, deja un peu amochée, avec un petit paquet d'ennemis dedans, un coup de rpg, le batiment s'effondre, 7 kills.

Ca fait du bien n'empeche.

Experience112 Experience112
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:03:33

Hier, j'ai fais un truc assez bavant à mes yeux :bave:

Je jouais contre ma team (Ace) car le serveur m'avait changé d'équipe, et on se faisait écraser. Un des membres de ma team jouais sniper lunette balistique x12 sur les collines de Kharg et je me suis donc lancé dans un duel fun contre lui. Bien sur, je me suis fais aligné, n'ayant ni la lunette balistique x12, ni la culasse rectiligne sur mon M98B que je n'utilise jamais.

Mais à un moment, alors que j'avais laissé tombé, il s'est mis à courir dans les collines. Je réapparaît à mon spawn, prend mon M98B bien que n'ayant que la lunette x8, j'ajuste rapidement mon tir un peu en avance sur sa course, puis BAAAM !

Headshot sur cible en mouvement à 600 mètres en ayant la lunette x8 et en un seul essai ! :cool:

Bon d'accord..... J'ai eu un peu de chance :hap:

axouil axouil
MP
Niveau 7
18 mars 2012 à 13:12:02

J'ai fait un petit montage de bug que j'ai rencontré, certes ce ne sont pas des exploits, mais bon sur le moment ça ma bien fait sourire :o))

http://www.youtube.com/watch?v=BKf_V9VE0-I

Ps: Au passage si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, je serais ravi :)

Dofonche Dofonche
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 20:57:03

J'ai cuté un colonel 100 :bave:

Dofonche Dofonche
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 20:57:22

Avec sa plaque :bave:

Un-curly Un-curly
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:35:00

Headshot au pilote et au tireur d'un helico d'attaque :bave:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:37:23

Et tu veux un curly ? :noel:

:dehors:

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 15
20 mars 2012 à 21:43:02

J'ai eut du bol sur canaux de Nohshar, j'ai headshot le pilote d'un little bird en no scope :bave: et après j'ai massacrer ces deux ingé avec mon L96 :bave:

Ice-crime06 Ice-crime06
MP
Niveau 1
20 mars 2012 à 21:53:58

ben moi je suis j'ai "juste" traversé le tunnel de pic de damavand en conquête avec le Z-11W en détruisant au passage 2 chars ennemis (le notre qu'ils nous avaient taxé et le leurs) + 4 petit gus en train de s'acharner sur une jeep. résultat: 8 kills, deux véhicules détruit et une vingtaines de joueur qui on rien compris a la vie en voyant passé un hélico dans un petit tunnel
(pour toute personne expérimenté en véhicule aérien je suis partant pour un défis ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment