Je suis sur Golf of Oman en conquête avec un pote sur TS. Je defends A avec lui en étant seuls, mais je ne crains rien puisque j'ai une magnifique M240B à chargeur grande capacité
dans mes petites papattes velues. C'est alors que un LAV suivi d'un Tank et d'une escouade se dirigent vers notre position.
Situation: Moi soutient, mon pote medic, seuls, sans ingé ni véhicule, face à un régiment blindé. Le seul raisonnement qui sortit de mon esprit fut---------> JE VAIS TOUT FAIRE PAYTAY AU MOTHAF*UCKING C4 LIKE A MOTHAF*CKING BAUSSSSSSSSS
Mon pote me répond que je suis suicidaire, mais il n'a rien à faire, je suis déja possédé par l'esprit de Rambo. Donc je cours me cacher en ninja
pour tendre un embuscade.
Dès qu'une occasion se presenta, je fonçai sur l'escouade en vidant mon chargeur de ses 200 petits obus de bonheurs sur ces malheureux. Lors de l'assaut, le tank voulut me reduire en un tas de pixel, mais ce con tira en plein dans le LAV.
Profitant de ce moment de désorganisation, je courus vers le ce-dernier pour poser trois c4 et reculer pour admirer le spectacle. (Moi j'adore voir la détonnation, la tole se froiser et entendre les cris de douleur de mes victimes
)
Plus que moi face au tank. Je posai mes pastilles de bonheur, mais le pilote étant réactif recula avant la troisième qui lui aurait été fatale. Je fis quand même exploser le c4 pour l'immobiliser, mais je sentai la fin arriver...
Le canon se tourna vers moi, le temps se ralentit, je me mis à genous(No fake), j'entendai mon pote qui me citait la fameuse phrase Je te l'avais dis (-_-), le soleil m'ébouit, je sentis sa chaleur sur ma peau, l'odeur âcre des corps calcinés envahissa mes narines...
Puis je vis ma vie de gamer défiler devant mes yeux: Mes premiers pas avec mon père souriant et ma mère prenant des photos, moi débalant ma première NES à cinq ans, ma joie quand me finis le temple de l'eau de OoT, quand je reçu mon PC de Gamer, l'installation de BF3, ma première masturbation...
Je m'apprêtai à rejoindre mes ancêtres en faisant face à la mort
...
Mais tout d'un coup un MOTHAF*UCKING jet se crasha directement sur le tank endommagé et le fit exploser...
C'était digne d'un film d'action holliwoodien. Après avoir remercier le gars via le chat et exploser de rire avec mon pote sur TS, j'allai changer de pantalon...