Je crois que j'ai jamais posté ici, je vais mettre mes 3 meilleur moment.
Premier:
Sur caneaux de noshar en CQ du côté russe.
La partie commence, je spawn sur un char à côté de C, j'en sors et me dirige vers A, un Little Bird arrive, je tire une roquette... BOUM! 4 kill, il était plein.
Je descend prendre A, le 2em Little Bird arrive, je tire une roquette... BOUM! 4 kill again!
Même pas une minute de jeu: 2 helico détruit à la roquette et 8-0.
Mes potes étais tous vert.
Deuxième:
Sur Opération Tempête de Feu, au point A , un hélico de combat ennemis essaye de me buter pendant 5mn je l'esquive en me planquant derrière tout ce que je peux.
Il me met à 5%, je m'énerve, sors mon arbalète et met un carreau explosif. Il me passe au dessus, je tire au jugé... BOUM!!!
Troisième.
Sur Voie Ferrées de Kiashar, je sors du spanw russe en moto pour aller récupérer le drapeau ennemies, je passe sur la droite.
La le vois un ingé en train de réparer sa jeep sur la route à ma droite, je saute avec la moto passe en passager, sors le RPG et tire sur sa jeep au jugé, je met remet directe en conducteur et continue en me disant que je ne vais jamais le toucher...
BOUM!!! Véhicule détruit + 1 kill.
Le mec à pas du comprendre quand il m'a vus à fond sur ma moto quand il a regardé la killcam