CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Javelin+soflam

dadagis
dadagis
Niveau 10
22 février 2012 à 20:49:57

Bonsoir all,

Je voudrais poser la question car j'ai remarqué que (bon j'ai pas fait tant d'éssais que ça vu le nombre de gens qui déploient leurs soflam), quand j'utilise le javelin pour tirer sur un tank marqué au laser, et, que je suis un peu loin de ce tank, eh bien il ne sent absolument rien...

Tout à l'heure y avait un tank marqué, j'étais assez loin, je le lock je tire, le missile monte et bim sur le tank sauf que rien...
Je me dis il a du se cogner (map : opération tempete de feu)
Je m'approche un peu, je retire, et... bim, mais toujours pas le "hitmarker"....

Je me re-approche un peu, et la ! enfin je le touche :) mais il m'as tué après xD

Donc voilà, remarquez vous aussi ce genre de phénomènes chez vous ou c'est juste que j'ai pas eu de chance sur ce coup la ?

Car juste avant, je me suis fait fumer par un javelin alors que j'étais en jet !
Sur le coup je l'ai mal pris car quand j'éssaye sur un jet ou hélico, le missile (si je suis un peu loin idem) soit explose juste derrière et ne fais rien, soit disparait, soit fait des choses louches........
(avec le missile guidé de l'hélico vs un autre hélico marqué au laser = idem ça touche pas souvent, ça tourne autour etc...)

En plus j'étais assez haut dans le ciel donc bon ...

Voilà en ésperant des réponses :)

Merci et bon jeu a tous ;)

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
22 février 2012 à 21:03:16

pareil que toi (sur PS3)

avec un pote on a essayé pas mal de fois d'utiliser le combo javelin/soflam sur les grandes map, mais en vain :-(

ça touche trés rarement le hélicos, et ça arrive même que le missile rate un tank :nonnon:

bref on est passé depuis longtemps a l'obus guidé du tank. surtout que la 3éme place du marqueur laser et beaucoup moin chiante a utiliser que le soflam :ok:

dadagis
dadagis
Niveau 10
22 février 2012 à 21:19:07

ouai mais c'est assez dingue quoi, alors que le combo obus/marqeur c'est la même chose quoi ... j'espere que ce sera résolu un jour ou l'autre ...

Car que ce soit le jav ou le missile guidé de l'hélico, l'éfficacitée chez moi n'est pas super rentable quoi ...
Y'en a qui crient au cheat, ben moi c'est limite si je peu pas test

Matalique
Matalique
Niveau 10
22 février 2012 à 21:20:59

Perso moi je déploie toujours le Soflam (Autantpour locker un véhicule, que pour avoir une vue sans risquer ma tête :hap: )

dadagis
dadagis
Niveau 10
22 février 2012 à 21:22:21

bah ouai mais je suis daccord, quand je joue recon c'est ce que je fais.
Mais chez moi tout ce qui est dans la catégorie missiles à but antichar, est handicapé ...

Bold03
Bold03
Niveau 5
22 février 2012 à 21:27:01

Soflam + Javelin dans les Canaux... Dévastateur :)

Sinon, comme dit sur les astuces Battlefield, les armes et les missiles ont une distance max de verrouillage

dadagis
dadagis
Niveau 10
22 février 2012 à 21:42:08

oui je suis daccord mais, ce que je veu dire c'est que je vérouille, je tire sauf que le missile pete soit à coté du tank soit le tank ne sent rien si je suis loin ... et pour les hélico ça les touche rarement .... T_T

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
22 février 2012 à 21:47:53

Oui ça arrive souvent.
En fait pour les tank surtout ceux avec blindage il faut que le missile tape l'arrière (le point faible des blindés)sinon pas ou peu de dégats.
Et si le tank utilise la fumée IR, ça fait effet leurre donc ...

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
22 février 2012 à 21:48:24

Par contre les hélico j'en ai raté que 2 avec le javelin.

dadagis
dadagis
Niveau 10
22 février 2012 à 21:59:51

t'as bien de la chance

dadagis
dadagis
Niveau 10
22 février 2012 à 23:16:18

ça le fait aussi chez d'autres ?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 février 2012 à 23:17:42

Je pense que le marqueur laser n'est plus actif...

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
22 février 2012 à 23:31:35

Javelin + SOFLAM Vs Hélico = Abusé.

Un seul tir de Javelin ou d'obus guidé tiré depuis le char descends l'hélico en UN coup. :( Tu peux rien faire à part tu cacher derrière une paroi assez verticale en la collant. J'ai entendu dire qu'ils allaient nerf le Javelin. :sournois:

-[Mike]-
-[Mike]-
Niveau 9
22 février 2012 à 23:55:19

C'est juste que le tank en question n'arrête pas d'activer la fumée pour feinter le missile, ainsi, il ne se fait pas toucher.

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
23 février 2012 à 00:32:49

Javelin/Soflam= Epic Win :rire:

Moi ça marche... :hap:

TakeThingsEasy
TakeThingsEasy
Niveau 10
23 février 2012 à 00:36:04

Avec la mise à jour ça marche plus! :-(

(ou presque pas)

Darox_
Darox_
Niveau 10
23 février 2012 à 00:42:59

Contre l'hélico c'est vrai que c'est abusé mais bon c'est pas impossible de pas se faire toucher, j'y suis arriver plusieurs fois, faut juste savoir bien manier l'hélico et avoir pas mal d'obstacle a côté de toi pour bien les effleurés.

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
23 février 2012 à 02:50:25

Je pense comme MIkE et un VDD, le tank doit déployé sa fumi, ce que je fais tout le temps. Des fois je suis lock, fumi je recule a fond et ça tape à coté, ou pas :rire:

napalm02
napalm02
Niveau 7
23 février 2012 à 09:03:21

Pareil sur PC il m’arrive que mon JAVELIN lock sur un tank au laser ne lui fasse quasiment rien et pourtant je suis à peine à 200 ou 300m. Alors que parfois le tank est direct en feu - neutralisé. Bref c'est au petit bonheur, maintenant est ce que le char a un blindage actif et donc le premier missile "merde" ... va savoir.

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
23 février 2012 à 09:13:42

Théoriquement un tir de javelin, le missile décolle à 50 mètre du sol avant de se diriger vers la cible, puis de plonger sur cette dernière.

Dans BF3 le javelin décolle de 5 mètre 30 avant de foncer en ligne droite ... probabilité de se prendre le décore avant le char si t'es à plus de 50 mètre : 100% ...

Sinon un truc que je trouve completement useless aussi c'est les missiles air-sol des jets ... sérieux faut locker passer en rase motte, tirer, toucher, et ça neutralise même pas... faut 3 passage minimum pour juste mettre le tank en feu ... 3 passage en jet... le mec il a eu le temps de changer de classe et de venir réparer le tank s'il était pas ingé ...

La vidéo du moment