Bonsoir all,
Je voudrais poser la question car j'ai remarqué que (bon j'ai pas fait tant d'éssais que ça vu le nombre de gens qui déploient leurs soflam), quand j'utilise le javelin pour tirer sur un tank marqué au laser, et, que je suis un peu loin de ce tank, eh bien il ne sent absolument rien...
Tout à l'heure y avait un tank marqué, j'étais assez loin, je le lock je tire, le missile monte et bim sur le tank sauf que rien...
Je me dis il a du se cogner (map : opération tempete de feu)
Je m'approche un peu, je retire, et... bim, mais toujours pas le "hitmarker"....
Je me re-approche un peu, et la ! enfin je le touche
mais il m'as tué après xD
Donc voilà, remarquez vous aussi ce genre de phénomènes chez vous ou c'est juste que j'ai pas eu de chance sur ce coup la ?
Car juste avant, je me suis fait fumer par un javelin alors que j'étais en jet !
Sur le coup je l'ai mal pris car quand j'éssaye sur un jet ou hélico, le missile (si je suis un peu loin idem) soit explose juste derrière et ne fais rien, soit disparait, soit fait des choses louches........
(avec le missile guidé de l'hélico vs un autre hélico marqué au laser = idem ça touche pas souvent, ça tourne autour etc...)
En plus j'étais assez haut dans le ciel donc bon ...
Voilà en ésperant des réponses
Merci et bon jeu a tous ;)