CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retourner sur cod

archeo-hacker
archeo-hacker
Niveau 4
22 février 2012 à 14:45:15

C'est la premiére fois que je vais ecrire du mal de BF3(fin plutot d'une partie de la communauté )
En effet depuis quelque temps, je rencontre de plus en plus de joueurs qui a coup sur viennent de CoD, il n'aide en rien l'équipe (Si il lance un medikit, c'est juste si eux ils en ont besoin, utilise toutes leur balle de RPG contre de l'infanterie,
Fonceau millieu de la map avec leur L96 pour faire des QS et font perdre des tickets a l'equipe, ne conaiise pas la definition de jeu en equipe, utilise tout leur LG sur un seul gars, des qui voit un char y sautes et enfin dessus et hurle aux armes cheat des qui se font tuer par une arme)
C'est un gros coup de geules contre ces joueurs la qui sont des "frustres de cod" et qui ne comprenne pas que c'est eux qui pourissent le jeux et je n'ai envie de leur dire qu'une chose: "Jouez en aidant l'equipe ou aller rejouer a Call of duty "
Voila c'est un gros coup de gueule en ce moment

Novarko
Novarko
Niveau 8
22 février 2012 à 14:46:22

Ca veut pas dire forcément qu'ils viennent de CoD :hum:

theo_le_pot
theo_le_pot
Niveau 52
22 février 2012 à 14:47:16

Bien dit je suis d'accord avec toi

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
22 février 2012 à 14:47:54

il n'y a pas que les joueurs COD qui font ça alors il faut arreter de toujours s'en prendre au joueurs COD.
que le joueurs soit de COD ou de battlefield il y aura toujours des noobs et des PGM, ceux qui savent jouer et ceux qui savent pas, ceux qui pourrissent les partie et ceux qui le font pas etc...

jsdef
jsdef
Niveau 10
22 février 2012 à 14:51:33

J'aime pas trop COD trop arcade à mon goûts mais...comment peux-tu voir que le mec en fasse fait du "quick scope"?

Moi même je rush à coups de L96 et parfois par le temps de viser, je vise qu'à moitié et je tire -c'est du "à peu près" j'avoue puisque sans viser totalement- et je prie pour faire mouche...Si je rate je suis mort, sinon l'autre meurt avant moi :ok:

Bref par contre de ton écran à toi t'as le temps de mater si le mec fait du "quisckope"??? :( t'as une bonne vue...

Arrêtez avec cette gueguerre stupide entre deux jeux qui n'ont rien, mais alors rien en commun...

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
22 février 2012 à 14:52:46

L'auteur tu sais ce qu'est un "amalgame"???

C'est le genre de truc que font tous les débile

Du genre:
"TOUT les joueurs de COD sont..."
"TOUT les arabes sont..."
"TOUT les ... sont ..."

-pokapi-
-pokapi-
Niveau 5
22 février 2012 à 14:53:49

moi je croise des mecs qui viennent de UT... ils sautent partout en plein duel --' sauf que la le perso ne saute pas a 20m et donc sa ne sert a rien --'

archeo-hacker
archeo-hacker
Niveau 4
22 février 2012 à 16:19:38

Je viens de CoD je ne dis pas TOUT les joueurs de CoDpourrissent le jeux, de plus la plupart de ceux que j'ai vu sont des gars qui viennent de CoD, ce n'est pas une gueguerre stupide entre les 2 jeux ! J'adore CoD, mais ça m’énerve que des gars te pourrissent le jeux parce qu'il n'ont pas aimé MW3
Et au niveau des QS, ceux qui m'énerve c'est que les gars qui n'arrête pas de ramener leurs grandes bouches et dire ouais je suis un pgm du TrickShot, et qui en Ruée et en Conquête te font perdre les 3/4 de tes Tickets en tentant d'en faire

Novarko
Novarko
Niveau 8
22 février 2012 à 16:21:09

C'est l'aspect négatif d'une communauté, on ne peut rien faire :hap:

Inexis4
Inexis4
Niveau 9
22 février 2012 à 16:21:33

archeo-hacker :d) On va faire un truc, regardes mon Battelog et dit moi si je suis un joueur de BF ou de CoD
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Rondo%20IV/stats/317375260/xbox/

Et arrêter de tout le temps généraliser :ok:

ThePlayer360
ThePlayer360
Niveau 12
22 février 2012 à 16:22:59

PFFF l'auteur tu fais pitié , tous les joueurs de CoD sont pas es sous merde qui foncent sans le tas betement ...

il y'a des joueurs qui jouent tactique , bourrin , mais n'empeche qui moi je la joue bourrin et tactique , et malgré que MW3 avantage les noobs , je m'en sors ...

De plus je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y'a plus en plus de mecs qui reflechissent pas et foncent dans le tas dans BF ...
C'est vraiment affligeant ...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
22 février 2012 à 16:49:08

Player, tous les joueurs de CoD ne sont pas des sous merde mais toute les sous merde sont des joueurs de CoD... c'est simple dit comme ça, non?

r0b_the_z0mbie
r0b_the_z0mbie
Niveau 7
22 février 2012 à 16:54:57

+1 VDD toute les sous merde sont des joueurs de cod :ok:

Nainstable
Nainstable
Niveau 6
22 février 2012 à 16:58:21

Je viens pas de cod mais je joue au RPG, aux claymores et autre ...

C'est pas ma faute si le RPG fait de gros dégâts contre l'infanterie, moi aussi au début je l'utilisais pour détruire les tanks mais 3/4 roquettes pour détruire un tank c'est pas la peine je me fais défoncer avant ...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
22 février 2012 à 17:00:45

Moi, les merdes de CoD, je les repère facilement.

Sinon, on sait qu'il y a pas mal de joueurs de CoD qui jouent très à CoD (oui, ça existe lol) ET qui jouent très bien à BF.

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
22 février 2012 à 17:16:35

:d) -pokapi-

ils ont nerfé le saut dans BF3, t'en fais qu'un... :rire:

après UT c'est encore plus orienté arcade que CoD donc c'est un peu normal...

faut dire aussi que dans la plupart des cas la configuration de la manette pour les consoles ne permet pas de sauter et de viser en même temps donc déjà les joueurs console ne le font pratiquement pas. sur PC, c'est une autre histoire (et je faisais ça sur crysis).

:d) sujet

moi je trouve surtout qu'on a de plus en plus de jeux bâclés. il y a de plus en plus de patchs par jeu. ensuite, on est de plus en plus obligés de passer par une plateforme tierce du genre steam ou origin. et surtout, on est dorénavant privés de réseau local, de maps et de mods communautaires histoire de les payer en DLC...
le LAN manque vachement quand la plateforme plante...

donc pour moi, la communauté bien qu'imparfaite ne m'empêche pas de jouer et de m'amuser (j'ai moi aussi mes défauts). je trouve bien plus dérangeant les inconvénients que j'ai cité au paragraphe précédent...

La vidéo du moment