CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De PS3 à PC

Seveneves
Seveneves
Niveau 8
22 février 2012 à 01:21:27

Bonjour à tous :)

Voilà, cela fait depuis deux semaines que je réfléchis à l'idée de mettre mes économies sur un ordinateur de haute performance pour apprécier mes jeux comme jamais auparavant.

Voici l'ordinateur en question: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/hewlett-packard-ordinateur-a-six-coeurs-fx-6100-pavilion-amd-de-hp-h8-1211-h8-1211/10191783.aspx?path=38f8ef3b5f2f36ef2225f1ca4f99b235fr02

D'après moi, il fait amplement l'affaire :rire:

Mais, je m’adresse aux joueurs PC de Battlefield. Serait-ce une bonne idée de passer de BF3 de la PS3 vers PC? Est-ce que le niveau des joueurs sont hauts? Sachant que je me débrouille énormément bien sur la PS3, je me demandais si l’expérience est meilleure.

Mon Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/MikcOOl/stats/186547222/ps3/

Merci des futures réponses :-)

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
22 février 2012 à 01:24:11

Je te recomande de te diriger vers le fofo meteriel et hardware, moi c'est labas que j'ai construit ma tour (et sur CCM aussi)

+Beau CPU, RAM merdique, HDD merdique, Je connais pas trop les CG d' AMD....

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
22 février 2012 à 01:25:33

J'ai fait la même chose que toi et si tu n'as pas l'habitude des fps sur pc je te conseille de t'accrocher au début car le niveau est bien plus élevé sur pc.

Les joueurs ont plus de réflexes et tu te fais beaucoup plus facilement tuer que sur consoles.

BNC
BNC
Niveau 10
22 février 2012 à 01:27:55

Sinon en parlant du niveau, oui il est plus élevé que sur PS3, et tu devras recommencer à zéro si c'est ton premier FPS pc. J'ai moi même passer de PS3 à PC :ok:
Même si avant je jouais à CSS, ce qui a aider pour manier la souris :ok:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
22 février 2012 à 01:48:42

Cette daube... Le prix... :ouch:

"D'après moi, il fait amplement l'affaire" :d) En même temps, si t'y connais rien en informatique... Permet moi de te dire que BF3 ramera en Medium avec ce PC moussoneux. :ok:

Dirige toi ici pour un PC :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm :ok:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
22 février 2012 à 01:49:19

ça se perd vite

apres des anées glorieuses sur CSS j'ai fait une prepa, a la fin de cette prepa je batais mes camarades bien sur mais online .....

Je me fesais SODOMISAY

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
22 février 2012 à 01:51:00

Le gro sproblème en dehors des finances, c'est le cheat omniprésent sur PC qui va "probablement" te dégouter...

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
22 février 2012 à 01:52:12

Sopharath
Posté le 22 février 2012 à 01:51:00
Le gro sproblème en dehors des finances, c'est le cheat omniprésent sur PC qui va "probablement" te dégouter...

:d) Bof... Suffit de pas jouer sur Metro 24h/24. :oui:

Seveneves
Seveneves
Niveau 8
22 février 2012 à 01:55:50

Il est vrai que l'informatique n'est pas vraiment mon point fort, mais il faut aussi dire que je ne peux pas tout me payer ... Je n'ai toujours pas trouver de travail. J'ai un budget de 1300$, mais je dois penser aux taxes et au frais d'installation. On se fait frauder à 100000 à l'heure ici au Québec :-(

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
22 février 2012 à 01:58:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9764217-1-0-1-0-pourquoi-ne-pas-acheter-un-pc-de-marque.htm

Ca devrait t'aider... :noel:

Sinon comme dit plus haut, go sur le forum matos informatique. Eux te feront un VRAI PC. :ok:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
22 février 2012 à 02:01:54

CCM aussi, ça trolle moins que sur JVC :hap: juste histoire de pas te retrouver a tourner du Windows ME :noel:

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
22 février 2012 à 02:19:55

Un conseil monte ton PC toi même avec l'aide de personnes sur le forum matériel informatique et prend ton temps moi c'est comme ça que j'ai fait.
N'achète surtout pas de PC déjà monté. :ok:

Et sinon c'est vrai que le niveau sur PC est plus élevé mais rien d'insurmontable.

La vidéo du moment