Bien le bonsoir a tous.
Voila je viens juste de finir la campagne de BF3, en difficulté max.
Je vais donc faire un avis en essayant d'etre le plus objectif sur cette histoire pas vraiment exeptionnel comme on pouvait ce l'attendre, mais il y a quands meme quelques bon point, mais cesse de bavarderie.
Je tiens aussi a dire que ce test est basé uniquement sur le solo en mode DIFFICILE.
Alors commençons avec les gameplay, tout ce qui est ennemi et environnement.
Les ennemies : alors la, j'ai des tonnes de choses a dire, majoritairment negatives. Quands une personne choisis de jouer en mode difficile, elle s'attends a quoi comme changement ? Les premiers changements auquelles je penses sont le nombre d'ennemies augmenté, leur puissance de feu, leur intelligence et puis peut etre leur santé un peu augmenté ?
Et bien sur ce BF on se retrouve avec des ennemies avec une puissance de feu tres grande, limite on dirait qu'ils ont tous des fusil de precision automatique, mais pire, UNE PRECISION DIGNE D'UN ROBOT ! nan mais plus serieusement, et tout ce que je vais dire et entierement pris de faits reel, des hommes a 200m avec des mp7 qui cours et qui tire TROIS balles qui vous touche TOUTES et qui vous tuent alors que vous etes a moitié couvert, je comprends pas !
Ce point la a ete les plus enervant ! combien de fois j'ai du recommencer une dizaine de fois le meme checkpoint a cause de surhomme equipé d'armes surement provenante d'extra-terrestre !
Bon je ne vais pas m'atterder sur les ennemies je dois encore faire la partie sur le scenario (
)
A partir d'ici risque de SPOILER, publique averti
Alors cette histoire.. bon on va dire qu'il y a quelques innovations. J'ai bien aimé la façon dont l'histoire est racconté, en clair vous etes un soldat qui se fait interroger et quands vous raccontez des choses vous les revivez, mais bon c'est pas du tout neuf
Le scenario, tout le temps un peu pres le meme, les russes sont bien sur de la partie, mais on va enfaite decouvrire que /SPOILER les russes n'ont absolument rien a voir
sisi sisi c'est pas une blague
// FIN SPOILER
Mais encore une fois, un scenario un peu mou, l'unique parti de l'histoire qui m'a fait eprouver des sentiments c'est la partie avec le soldat Miller, le fameux soldat qui joue avec le dino au debut de la mission
il me fait de la peine
A propos du solo, deux petite choses qui m'ont beaucoup enervé : les chargemnt assez le a chaque fois qu'on meurs et les "pieges" qui font que l'on est obbligé de refaire au moins deux fois pour pas se faire avoir a moins d'avoir un pompe dans la main et de bons reflexe, et les deux problemes mis ensemble ...

et bien oui, il y a pas mal de moment dans lequelle apres etre monté dans les escaliers vous vous retrouvez devant un mec a 1m qui, bien évidement, a un pompe
Le dernier petit probleme pourrait etre le positionnement des checkpoints, car des fois ils sont a 30 sec de distance, et des fois apres 3 min super stressante ou sa tire de partout t'en a pas encore eu, a quands tu meurs a ce moment la, je te jure que tu pete un cable, un exemple pratique pourrait etre, selon moi, /SPOILER quands vous etes dans la banque dans laquelle vous allez trouver la nuke, quands vous etes encore au premier et vous devez faire tout le tours d'une entrée avec des mecs positionné a tous les etages avec une precision de malade (tient donc, sa me rappelle quelque chose
) qui vous mitraillent ..
//
Bon bref c'etait mon test du solo, qui a la fin, bizarrement m'a assez plu, quoi que /SPOILER j'aurais aimé une meilleurs scene de fin, avec quelque chose sur Blackburn
// FIN SPOILER
Je vous souhaite une bonne fin de journée, et si vous voulez, dites ce que vous en penser de ce solo 
A +