CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testez ça !

xGangBang
xGangBang
Niveau 8
21 février 2012 à 00:45:43

Avec des amis on va en ruée sur Frontière Caspienne un ami prend l'avion, on attaque les objectifs et une fois arrivé à la dernière zone je vais sur la piste d'avion ennemie et j'attend que mon pote descende l'avion ennemi, l'avion respawn je pose du C4 dessus je dis à mes potes de regarder l'avion qui fait boum comme une merde en plein vole et je répète ça à chaque fois que l'avion spawn :coeur:

megameronline
megameronline
Niveau 7
21 février 2012 à 00:46:58

Diablo l'a deja fait donc...

Matalique
Matalique
Niveau 10
21 février 2012 à 00:47:08

Cool Story Bro' noel:

xGangBang
xGangBang
Niveau 8
21 février 2012 à 00:48:57

Diablo ? Diablox9 ? Oui il l'a fait mais avec l'hélico sur Damavand là c'est pas pareil

feringo
feringo
Niveau 7
21 février 2012 à 08:01:38

Puis on s'en b****e de Diablox9 , a croire que quant il fait quelquechose , on ne peut plus le faire sous pretexte qu'il l'a fait :hap:
Stop de croire qu'il est un dieu ...

IxFuZz_
IxFuZz_
Niveau 5
21 février 2012 à 08:43:57

+1 Feringo

hubust
hubust
Niveau 10
21 février 2012 à 11:22:02

C'est de l'anti-jeux pure et dure mais bon...malheureusement BF3 offre cette possibilité!

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
21 février 2012 à 11:28:36

hubust Voir le profil de hubust
Posté le 21 février 2012 à 11:22:02 Avertir un administrateur
C'est de l'anti-jeux pure et dure mais bon...malheureusement BF3 offre cette possibilité!

:d) Tout jeu à son anti jeu propre :hap:

palpetina
palpetina
Niveau 10
21 février 2012 à 11:30:08

ce n'est pas de l'anti-jeu, si des adversaires sont assez sots pour laissez leurs véhicules au spawn sans défenses, ils ne peuvent que s'en prendre a eux même.

XxkilleurxX31fr
XxkilleurxX31fr
Niveau 3
21 février 2012 à 12:00:05

le fair une fois pour le delire ok mais tout le long de la partie nan tu pouri le jeu en fesant sa mec :honte:

alex787
alex787
Niveau 7
21 février 2012 à 12:03:46

C'est un peu comme le "rapebase", quand une escouade ennemie complète s'amuse à se parachuter dans ta base pour voler avions et hélicos c'est pas à évident à repousser!

Surtout quand ils font ça en cours de partie et que tous les joueurs de ton équipe sont sur le battlefield où respawn aux drapeaux...

xixoux
xixoux
Niveau 17
21 février 2012 à 12:08:44

Waaa t'es gaze parce que tu rentres dans la classement des laches ? :hap:

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
21 février 2012 à 12:10:47

Bien sûr que c'est de l'anti-jeu, qu'on vienne pas dire que c'est fair-play.

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
21 février 2012 à 12:12:34

InsideMe Voir le profil de InsideMe
Posté le 21 février 2012 à 12:10:47 Avertir un administrateur
Bien sûr que c'est de l'anti-jeu, qu'on vienne pas dire que c'est fair-play.

Enfin de cette manière c'est plutôt bien joué puisque tu attends qu'un type monte dedans et décolle, c'est tant pis pour sa gueule s'il ne s'en est pas rendu compte, mais sinon de spawnkill tous les véhicules stationnés dans le camp adverse c'est bas et sans intérêt.

AttilHap
AttilHap
Niveau 7
21 février 2012 à 12:31:07

D'un côté c'est chiant le baserape.
De l'autre voler les véhicules ennemis c'est plutôt intelligents dans le sens que ça fait pencher la balance en faveur de ton équipe.

Après les boulets qui c4 les véhicules juste pour faire du frags au lieu de les voler et de les utiliser pour appuyer leur équipe, surtout plusieurs fois d'affilés...

Un truc un peu pareil, je me rappelle sur Kharg en ruée, un mec en Vyper a campé toute la partie au spawn du su25.
Du coup il fumait tous ceux qui apparaissaient dans l'avion, mais son équipe était 'privée' d'hélico. Intérêt du truc?

alex787
alex787
Niveau 7
21 février 2012 à 13:05:21

Excuse moi mais quand l'hélico de ton équipe se fait descendre, et qu'un pilote de jet ennemi fait des passages au dessus de ta base en attendant qu'il réapparaisse pour le choper, c'est pas très folichon.

A la limite quand je vois des mecs en hélico survoler ma base je monte dans le canon AA si je m'en apercois, mais quand tu joue l'objectif tu as 10 fois le temps de te faire entuber.

C'est pas très fair-play en tout cas, or ici on n'est pas en guerre où tous les coups sont permis, nous jouons.

palpetina
palpetina
Niveau 10
21 février 2012 à 13:07:48

erreurs, tous les coups sont permis, on ne joue pas en esport là. Assumez votre noobitude quand vous vous faites piquez vos véhicules au lieu de venir avec vos valeurs en mousse.

bzh_29200
bzh_29200
Niveau 9
21 février 2012 à 13:11:32

Anti jeu :s

alex787
alex787
Niveau 7
21 février 2012 à 13:28:15

@ palpetina:

1- Je ne vois pas de noobitude à se faire voler un véhicule dans ma base pendant que je m'occupe des objectifs sur le terrain.

2- Si tout le monde avait pour priorité de voler les véhicules de l'autre équipe, ça ferait des parties effectivement très intéressante.

3- On voit tout de suite la mentalité du joueur qui préfère voler un hélico dans la base ennemie pour faire du gros score plutôt que de jouer l'objectif.

4- C'est handicapant mais ça n'a jamais empêcher l'équipe dans laquelle je me trouvais de gagner face à des joueurs comme toi (Puisque vous ne jouez pas l'objectif)

5- Ca ne nous empêche pas de vous éclater (et vous de nous envoyer des messages d'insultes)

6- J'ai des valeurs en mousse mais des rokekettes et des obus bien dur et bien précis.

La vidéo du moment