Voila, c'est juste histoire de partager une idée.
Bien sûr j'ai bien conscience que les dev de Dice ne passent pas par ici et qu'elle n'ira jamais jusqu'à leurs oreilles, mais je la trouvais sympathique alors...
Bref, tout comme vous j'en ai marre de subir les RPG/SMAW/M320/MORTIER spammer (ceux qui ne font que tirer dans le tas sans viser). Le fait qu'ils peuvent spammer (sauf le mortier qui a les munitions illimités) est dû au fait qu'ils peuvent piocher dans un petit sac qui ne contient, visiblement, que des balles (celui lâché par le soutien).
Donc m'est venu l'idée : "Et pourquoi pas ne pas avoir le choix entre deux types de sacs de munitions ? Un pour les balles et l'autre pour les explosifs ?".
En effet, l'idée est de permettre au soutien de choisir (car on a qu'un seul sac de munitions à choisir).
Par exemple, le temps de rechargement entre deux sacs d'explosifs serait plus long que celui pour les munitions et ainsi, imposerait aux ingénieurs un peu fou fou d'utiliser leurs RPG/SMAW avec précaution.
Bien sûr, cela serait optimale si les mortiers avaient des munitions limités, les forçant à bouger pour récupérer des obus.
Vous en pensez quoi ?