et à part critiquer, vous savez faire autre chose? j'ai là une belle brochette de la gangrène de la communauté battlefield... le SEUL truc que ça regarde ===> USAS ! faudrait voir à changer de discours les gars, concertez vous dans votre troupeau de mouton, mettez les cervelles en route (ou ce qu'il en reste) et essayez d'écrire un autre discours.
ma feuille de stat, je l'avais encore jamais vu car j'ai tjr pas réussi à récupérer mon compte.
je joue quasiment que soutien et alors?
65 réanimations en étant soutien, ça reste honorable et le chiffre continuera de monter tant que j'aurai un pack sous la main.
ça parle mais je suis pratiquement sur que la majorité n'est pas foutu de changer de pack pour relever ses compagnons d'arme.
j'ai eu mon passage à l'usas comme tout le monde (à croire que c'est un crime) et je le ressors quand ça joue à l'usas en face. 7h de jeu avec sur 109 (le temps de débloquer lunette et munition et faire un peu le kéké avec une fois débloquer le principal tant qu'à faire)
ahhh mais pardon!!!! c'est vrai qu'il apparaît dans le top 5, le reste on s'en fout! quel gros beauf kikoolol celui là !!! (je résume la pensée commune des moutons si dessus)
allez bonne soirée les moutons! faites gaffe de pas trop sortir du troupeau, vous risqueriez de retrouver de l'intelligence....