Non mais surtout, l'avion, moi je m'en sert pour deux choses : quand je vois que ya des gros plots dans leur hélico ou avion => kamikaze sur eux, sa les calme direct....
Deuxieme utilisation, qui est la plus courante : détruire les chars, tanks, DCA mobiles et tout le fourbi qui est terrestre, pour éviter de se faire verrouiller, go ECM (Contre Mesures Electroniques), sinon une fois que le missile tiré est parti (tant que c'est pas un javelin ou un missile TV) tu balance tes leurres... Essaye de pas t'approcher de la base ennemie, car les gros plots campeurs dans la DCA mobile je les vois quasi a chaque partie, tu peux essayer de faire un truc aussi, même deux : jeep C4 tu fonce sur le mec, tu tire sur un pain de C4 que t'aura placé derriere (le reste tu place tout devant) quand la jeep est a côté de l'ennemi. Ou alors avec l'avion tu monte très haut, tu saute, tu fou du C4 sur la DCA mobile en espérant qu'elle t'ait pas repéré et tu fais péter. Et sinon, tu joue pas en avion xDD
L'avion, pour moi, c'est juste pas fait pour faire des kills aériens, je veux dire que les mecs en l'air, s'ils ne font que des combats entre eux, servent a rien, tu les enlève sa changeras pas l'issue du combat. Par contre si le mec détruit les véhicules aériens uniquement dans le but de pouvoir détruire tranquillement les véhicules au sol, la je suis ok. Avoir un avion qui plonge et balance une pluie de roquettes sur un tank pendant que l'infanterie en bas avait besoin d'aide, sa me semble super. Faire uniquement son Top Gun dans les airs, avion vs avion, sa sert a rien. Et les points c'est pas ce qui compte dans le jeu, c'est de s'amuser, et dans BF, en plus de s'amuser, c'est jouer en équipe qui compte.
Et sinon, t'a qu'a faire comme eux : SOFLAM + Javelin
Si ton but c'est uniquement de faire des points en avion, soit tu détruit les véhicules aériens vite fait pour pouvoir te concentrer sur les véhicules au sol, soit tu prends pas l'avion. Après, a toi de voir, mais un mec qui passe son temps dans l'avion, a rien faire d'autre que détruire l'avion ennemi, il sert strictement a personne, qu'il fasse 8400 kills ou qu'il en fasse 10, il sert a personne.