CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Les avions ???

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
19 février 2012 à 11:53:26

Bonjour,

Alors voilà je viens de faire une partie qu'en pilotant les avions et WTF ????
C'est quoi cette merde j'ai 0 missiles, 0 tirs télé-guidés ??? Je me fais OS par les hélicos qui eux ont toute la panoplie des truks cheatés. Je me fais OS par les missiles télé-guidés au sol, impossible d'essayer de le semer, je peux aller jusqu'au bout de la carte et me faire toucher... WTF ? Et moi ce que j'ai : Une vieille mitraillette ou il faut s'y reprendre à 3 fois pour avoir une chancer d'avoir un véhicule.

Comment vous faits svp ?

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
19 février 2012 à 11:54:38

bah normal faut débloquer les autres équipements pour pouvoir les utiliser

si les hélicos ont les missiles à guidage laser et qu'au sol ils utilisent le Javelin, normal qu'il t'OS

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
19 février 2012 à 11:57:55

Comment on est supposé faire des kills si l'avion dure 2 min en l'air ? :honte:

malakian54
malakian54
Niveau 9
19 février 2012 à 11:58:52

kamikaze !

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
19 février 2012 à 11:59:44

:ouch:

Boule-de-cocu
Boule-de-cocu
Niveau 6
19 février 2012 à 12:16:32

faut sacrifier quelques tickets et faire le kamikaze comme l'a dis malakian, sinon ba t'attends pour décoler et genre dès que tu vois l'hélico ou le chasseur bien placer tu part, et tu te dis que c'est un aller sans retour :banzai:

:snif:

WhatAlwaysMe
WhatAlwaysMe
Niveau 9
19 février 2012 à 12:24:52

tu ses quand meme que les grand pilot utilise la mitrailleuse du début pour tuer les helico et les nacelle pour les tank hein donc voila :oui:

5c0rp
5c0rp
Niveau 10
19 février 2012 à 12:29:05

T'as juste besoin de la mitrailleuse pour abattre les véhicules aériens, dès que t'auras les leurs (200pts je crois) tu sera paré pour tout sauf les combats air-sol qui nécessite plutôt la nacelles de roquettes ou le missile guidé. :ok:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
19 février 2012 à 13:10:15

Non mais surtout, l'avion, moi je m'en sert pour deux choses : quand je vois que ya des gros plots dans leur hélico ou avion => kamikaze sur eux, sa les calme direct....
Deuxieme utilisation, qui est la plus courante : détruire les chars, tanks, DCA mobiles et tout le fourbi qui est terrestre, pour éviter de se faire verrouiller, go ECM (Contre Mesures Electroniques), sinon une fois que le missile tiré est parti (tant que c'est pas un javelin ou un missile TV) tu balance tes leurres... Essaye de pas t'approcher de la base ennemie, car les gros plots campeurs dans la DCA mobile je les vois quasi a chaque partie, tu peux essayer de faire un truc aussi, même deux : jeep C4 tu fonce sur le mec, tu tire sur un pain de C4 que t'aura placé derriere (le reste tu place tout devant) quand la jeep est a côté de l'ennemi. Ou alors avec l'avion tu monte très haut, tu saute, tu fou du C4 sur la DCA mobile en espérant qu'elle t'ait pas repéré et tu fais péter. Et sinon, tu joue pas en avion xDD
L'avion, pour moi, c'est juste pas fait pour faire des kills aériens, je veux dire que les mecs en l'air, s'ils ne font que des combats entre eux, servent a rien, tu les enlève sa changeras pas l'issue du combat. Par contre si le mec détruit les véhicules aériens uniquement dans le but de pouvoir détruire tranquillement les véhicules au sol, la je suis ok. Avoir un avion qui plonge et balance une pluie de roquettes sur un tank pendant que l'infanterie en bas avait besoin d'aide, sa me semble super. Faire uniquement son Top Gun dans les airs, avion vs avion, sa sert a rien. Et les points c'est pas ce qui compte dans le jeu, c'est de s'amuser, et dans BF, en plus de s'amuser, c'est jouer en équipe qui compte.
Et sinon, t'a qu'a faire comme eux : SOFLAM + Javelin
Si ton but c'est uniquement de faire des points en avion, soit tu détruit les véhicules aériens vite fait pour pouvoir te concentrer sur les véhicules au sol, soit tu prends pas l'avion. Après, a toi de voir, mais un mec qui passe son temps dans l'avion, a rien faire d'autre que détruire l'avion ennemi, il sert strictement a personne, qu'il fasse 8400 kills ou qu'il en fasse 10, il sert a personne.

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
19 février 2012 à 13:12:40

M'okay les kamikaze noob , la mitrailleuse de l'avion est simplement l'arme la plus puissante ! Des le début tu as tout ce qu'il faut !

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
19 février 2012 à 13:14:06

Faut être courageux.
Tu te concentre sur les véhicules au sol.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
19 février 2012 à 13:15:43

Kizer4 :d) Non,on a pas tout dès le début.A partir du moment où t'as des leurres,c'est bon.
Les missiles infrarouges servent à rien,prends une nacelle de roquettes.Les missiles guidés je déteste,faut être près pour verrouiller,et avec le zoom tu sais pas à quelle distance tu es du sol.
Alors qu'avec une nacelle de roquette tu peux te faire pleins de véhicules au sol et détruire les explosifs.

skate57
skate57
Niveau 10
19 février 2012 à 13:18:40

Tu montes haut dans la ciel, puis descends en piqué avec les gazs au minimum en tirant sur un tank. Sinon gaz au minimum et attaque frontale d'un helico au canon :)

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
19 février 2012 à 14:15:26

D'accord je vais suivre vos conseils :)

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
19 février 2012 à 14:40:03

kamikaze = noob

]ShoNeN[
]ShoNeN[
Niveau 4
19 février 2012 à 14:58:55

sinon les hélico son aussi facile ;) il bouge pratiquement pas ^^ (a ma connaissance )
j'ai tous débloqué et tu verra c'est asse sympa quand tu à tous ^^

Le_Ved
Le_Ved
Niveau 7
19 février 2012 à 15:00:51

Extincteur est largement mieux que les leurres a mon gout.

Gihko
Gihko
Niveau 4
19 février 2012 à 15:01:28

Signons la pétition anti-ACTA : http://j.gs/aJd

On n'le dira jamais assez : http://j.gs/1114302/3

http://j.gs/RAn :)

illuminatl
illuminatl
Niveau 8
19 février 2012 à 15:01:46

Le_Ved Voir le profil de Le_Ved
Posté le 19 février 2012 à 15:00:51 Avertir un administrateur
Extincteur est largement mieux que les leurres a mon gout.

Et comment tu fais pour eviter les missiles :ouch:

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
19 février 2012 à 16:59:15

Avec des manoeuvres pendant que l'ennemi essaie de nous lock, comme ça il tire quasiment jamais ses missiles. Ou alors avec des manoeuvres plus difficiles une fois les missiles tirés.
Ou simplement en utilisant le décor. :ok:

Voilà comment on évite les missiles sans leurres. :oui:

La vidéo du moment