CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merde

[Thorn]
[Thorn]
Niveau 6
18 février 2012 à 16:29:39

C'est pas grave si le topic est lock pour vulgarité, mais franchement là faut pas abuser... Quelqu'un peut m'expliquer le plaisir le plaisir à jouer au M320, à utiliser je sais pas quel munition pour le DAO-12 pour avoir une portée monstrueuse et explosive, à utiliser le SMAW, le RPG contre l'infanterie, à se caler dans un coin avec une mitrailleuse lourde et mettre son bipied, à rester à un bout de la map, mettre son bipied et tenté des longshots d'un kilomètre sur Caspian Border, à revive n'importe comment alors qu'on est sous le feu de l'ennemi, à penser qu'à sa pomme en se cassant en jeep ou en tank alors qu'il y a la moitié de l'équipe qui aimerait monter dedans, à utiliser le mortier pendant toute une partie et être useless toute la partie... Ou encore à utiliser toujours et encore les mêmes armes ?

J'ai énuméré que ce que j'ai en tête et encore j'ai dû en oublier le double.

Merde quoi, y en a marre de la course au ratio, de se planquer dans un coin pour essayer de mourir le moins de fois possible.
Soyez original un minimum quoi c'est juste pitoyable.

Ce message s'adressait à une bonne partie de la communauté, même si il va être lu que par 2-3 personne, sa fit du biend'écrire ce qu'on pense au moins une fois.

Sur ce, bonne journée, keep cool,be original & have fun

PINK-FLOOYD
PINK-FLOOYD
Niveau 7
18 février 2012 à 16:31:05

Je suis avec toi :ok:

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
18 février 2012 à 16:31:05

Rage? :hap:

[Thorn]
[Thorn]
Niveau 6
18 février 2012 à 16:33:30

C'est plus de l'incompréhension que de la rage franchement, mais j'assume complètement.
Mon message est passé au moins

Bob-Le-Pyroman
Bob-Le-Pyroman
Niveau 8
18 février 2012 à 16:35:26

Je comprend pas ce qu'il se peignent ... qu'il y a t'il de mal a rester au mortier, a utiliser le m320 et le biped ?
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Bob Lennon te fais l'honneur de te parler. :hap:
C'est pas la classe ? :hap:

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
18 février 2012 à 16:36:04

Ce message a été passer un nombre incalculable de fois sur le forum par un nombre incalculable de personnes, ce topic ne fait que polluer un petit peu plus le forum avec un message qui n'aura aucun impact sur les CONcernés.

-link78-
-link78-
Niveau 10
18 février 2012 à 16:36:59

Sa a ete tjr le probleme des bat.et a mn avis sa risque pas de changer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 16:38:01

"Ou encore à utiliser toujours et encore les mêmes armes"

Je peux comprendre pour le reste mais alors la franchement je ne vois pas ou est le problème. En quoi ça te dérange qu'un mec utilise toujours la même arme?

[Thorn]
[Thorn]
Niveau 6
18 février 2012 à 16:38:50

->Little_naruto

Peut-être mais si mon message fait réfléchir même UNE seule personne qui joue comme sa, si il se dit qu'il y a un nombre incommensurable d'arme et qu'il peut se permettre de changer, je serais content.

[Thorn]
[Thorn]
Niveau 6
18 février 2012 à 16:40:06

-> ouampas

Non la j'avoue sa dérange pas, j'ai merdé ;)

baron-von-thor
baron-von-thor
Niveau 3
18 février 2012 à 16:41:11

Rpg sur infanterie, pourquoi pas
m320 sur infanterie, pourquoi pas
le mortier toute une partie, pourquoi pas
les long Shot au snip, pourquoi pas
mitrailleuse lourde mode campouse, pourquoi pas..
après tout sur les vras champs de bataille, ça doit etre comme ça non?

le reste, bah je te plusoi à mort genre +1000!

raz la culotte des munitions frag, des mec solo qui se barre avec les véhicules, et des topic comme le tiens qui se dénombre par centaines!

enfin bref je plusoi...

[Thorn]
[Thorn]
Niveau 6
18 février 2012 à 16:48:11

Battlefield c'est pas une simulation, c'est un jeu, je pense pas qu'un soldat peut recharger une mitrailleuse lourde tout en courant

Mooostik
Mooostik
Niveau 10
18 février 2012 à 16:54:00

Que veux tu... C'est la nouvelle communauté, celle qui pense uniquement à son ratio, qui ne joue pas l'objectif, campe quand l'équipe perd ses bases...
Quand tu vois sur certains serveurs la chatbox qui affiche: "lone wolf die young", "join squad for survive", tu te dis qu'il y a un problème et que pas mal de mec ont pas capté se qu'est Battlefield...

Maintenant, tu croises aussi des mecs (anciens ou nouveaux), qui jouent le jeu et font leur taf.
Seul les plus motivés resteront à la longue sur le jeu, et quoi de jouer teamplay?

baron-von-thor
baron-von-thor
Niveau 3
18 février 2012 à 16:54:52

Oui d'accord, mais après tout chacun jous comme il l'entend. Après c'est vrai qu'il y à une grosse partit de débile mental et quand tu tombe dans leur équipe....wtf, les nerfs quoi!

le problème, c'est pas vraiment les armes bourinnes, c'est juste les munitions frag sur les Shotgun. parcque tu poura dire se que tu veux mais, tu te fais quand même plus pété par des fusils d'assaut conventionnel plutot que les lances roquettes ou m320.

La vidéo du moment