C'est pas grave si le topic est lock pour vulgarité, mais franchement là faut pas abuser... Quelqu'un peut m'expliquer le plaisir le plaisir à jouer au M320, à utiliser je sais pas quel munition pour le DAO-12 pour avoir une portée monstrueuse et explosive, à utiliser le SMAW, le RPG contre l'infanterie, à se caler dans un coin avec une mitrailleuse lourde et mettre son bipied, à rester à un bout de la map, mettre son bipied et tenté des longshots d'un kilomètre sur Caspian Border, à revive n'importe comment alors qu'on est sous le feu de l'ennemi, à penser qu'à sa pomme en se cassant en jeep ou en tank alors qu'il y a la moitié de l'équipe qui aimerait monter dedans, à utiliser le mortier pendant toute une partie et être useless toute la partie... Ou encore à utiliser toujours et encore les mêmes armes ?
J'ai énuméré que ce que j'ai en tête et encore j'ai dû en oublier le double.
Merde quoi, y en a marre de la course au ratio, de se planquer dans un coin pour essayer de mourir le moins de fois possible.
Soyez original un minimum quoi c'est juste pitoyable.
Ce message s'adressait à une bonne partie de la communauté, même si il va être lu que par 2-3 personne, sa fit du biend'écrire ce qu'on pense au moins une fois.
Sur ce, bonne journée, keep cool,be original & have fun