Pas d'vidéo ! Mais sa tombe bien on a chacun des voix , alors il y aura des vidéos
Bonjour à tous !
J'espère tout d'abord que cette mini mais méga cool intro vous à plu 
Sachez qu'elle a été le fruit d'une mure réfléxion
Donc bienvenu sur le topic de notre tendre et chère .. Chaine youtube
Tout d'abord , il est vrai que depuis quelque temps , nous les gamers de JVC , avons pu constater une importante vague de création de chaîne youtube
Etant conscient que c'est pas facile de déterminer quelle ou quelle chaine est bien ou non , mon collègue Capy et moi vous annonçons que la notre sera plus que bien
- Cap...Capp..Capy ??!* ( je dialogue avec moi même
)
Et oui Capy ! Un jeune nordiste de 16 ans passioné de jeux vidéos depuis son plus jeune âge . Il aime également le sport , et les gonz' d'où son surnom
Pour ma part , c'est JoOkiZz , nordiste également et âgé de 18 ans . Je travaillais jadis ( Oh la HONTE ) à ESCTV pour les connaisseurs . Sinon je fais également beaucoup de sport et de musique
Cette chaîne sera également disposée à la Dream Win , notre tendre team
Sur notre chaîne , vous trouverez :
=> Des gameplays en live sur BF3 , MW3 et bien d'autres jeux.
=> Des fragmovies diverses et variées de la Dw
=> Des bêtisiers trop drôle ( oui trop drôle )
=> Et tout plein de panda .
La chaîne etant toute "neuve" , nous n'avons qu'un gameplay en live sur BF3 actuellement ...
En espèrant que ce topic vous ai plu , je vous laisse le fameux lien
http://www.youtube.com/user/MrCapyHD?feature=watch
Si vous aimez cette vidéo , vous seriez adorable de laisser un commentaire et de passer vous abonnez
+
On ne vous promet pas des instants INOUBLIABLES mais en tout cas ( et c'est sur ) plein de moments de déconnade et on l'espère de fou rire pour vous
Bien amicalement ,
JoOkiZz