CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lance grenade.

Lord_Kisada
Lord_Kisada
Niveau 6
15 février 2012 à 14:39:30

ico-
Posté le 15 février 2012 à 14:20:37
le fumigène est souvent plus gênant qu'autre chose, et pour les 2 équipes.
Il sert juste si t'es en teamspeak avec toute ton escouade.. (et là il sera juste utile a ton escouade et bloquera le reste de ton équipe

----

Il est considéré comme gênant parce que les gens n'ont pas l'habitude d'en voir et ont donc du mal à s'adapter. Il faut les placer aux bons endroits sinon c'est sûr que ça fait chier. Sur Métro, ça permet de faire des percées, de prendre B en bloquant les lignes de vue ennemis. Sur Seine Crossing, ça évite de se faire défoncer par les mecs dans des batiments soit en tirant dans les fenêtres soit en créant une ligne continue...
Après je suis pas infaillible, je rate des fois et malheureusement c'est le carnage pour la team!

Par contre c'est assez jouissif de faire headshot à un mec avec un fumi en tirant plus ou moins au pif!

Ico-
Ico-
Niveau 10
15 février 2012 à 14:44:16

En ruée soit tu es suffisamment proche de l'objectif et quand tu va mettre le fumigène au lieu d'armer ça va juste être le gros brodel avec les 2 équipes qui se voient pas, sinon (et c'est le plus souvent comme ça) ton équipe traverse la fumée et eux t'attendent tranquillement de l'autre côté.
C'est surtout utile quand tu es juste à 1 ou 2 sur l'objectif, sinon si toute ton équipe est là ça va juste empêcher l'équipe de protéger l'objectif armé

Ico-
Ico-
Niveau 10
15 février 2012 à 14:45:46

Lord_Kisada

Ouais peut être, parce que moi le plus souvent ça me fait juste un mur de fumée avec une équipe adverse qui m'attend bien sagement à la sortie :rire:

Lord_Kisada
Lord_Kisada
Niveau 6
15 février 2012 à 14:54:26

Ah bah oui comme je dis s'ils sont mal placés c'est du tir aux pigeons à la sortie! Par contre si tu le claques sur les ennemis, là ça se passe pas pareil. Soit les mecs attendent dedans donc c'est la fin pour eux surtout avec des gre ou un shotgun, soit ils en sortent de ton côté, ça donne le même résultat. Si ils reculent, ça reste gagnant pour la team qui a le choix d'avancer ou de prendre position efficacement.

En 350h de jeu, hormis 2-3 mecs, je suis un des rares joueurs à l'utiliser lors des parties que je fais. Après c'est vrai que si tout le monde l'utilisait ça serait du gros n'importe quoi, mais dans un esprit de complémentarité et donc de teamplay 1 ou 2 fumi permettra de faire la différence.

Flu
Flu
Niveau 7
15 février 2012 à 15:26:43

Je crois qu'une grenade c'est 10% sur un char non ? Su quelqu'un peut confirmer ou infirmer histoire que je dise pas de conneries ?

palpetina
palpetina
Niveau 10
15 février 2012 à 15:27:35

les grenades a main ne font pas de dégâts sur les chars

kragoth
kragoth
Niveau 10
15 février 2012 à 15:29:40

Je penses qu'il vaut mieux que tu joues soutient avec le C4 si tu veux un gros flingue et un moyen d'exploser du tank

Flu
Flu
Niveau 7
15 février 2012 à 15:31:38

Ouais non mais je parlais des grenades du M320.

La vidéo du moment