CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lance grenade.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
15 février 2012 à 13:20:02

ta phrase lu et relu veut dire toujoursla meme chose que pour toi il en faut 20 et non pas qu il fait 20% de degats ...

bien tenté le ratrapage mais raté

:bravo:

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
15 février 2012 à 13:22:00

@ palpetina Tu as juste oublié de dire "de dégats" après 20 :rire:

Lord_Kisada
Lord_Kisada
Niveau 6
15 février 2012 à 13:22:39

C'était pas très clair comme réponse quand même, tout le monde n'avait pas compris ça!

Pour KeinCampouze, c'est toi qui est pathétique en sortant des trucs comme ça. Faut arrêter de jouer avec des oeillères et comprendre que y'a de multiples façons de jouer une classe.
Ca sert à quoi d'avoir un medikit contre une team qui joue full tank / véhicules et qui OS tes coéquipiers?
Autant prendre le LG ou les fumi tout en réanimant ta team.

C'est sûr qu'avoir un esprit d'analyse et un minimum de stratégie n'est pas donné à tout le monde.

palpetina
palpetina
Niveau 10
15 février 2012 à 13:23:32

ou %, en tout cas j’ai réussi a faire sortir tous les excités du forum de leure tanière.

BNC
BNC
Niveau 10
15 février 2012 à 13:25:58

KeineCampouze :d) Parce que pour toi on n'ause pas changer de classe ? J'ause même pas imaginer ton battlelog. Tu joues que une classe j'imagine :rire:

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
15 février 2012 à 13:28:56

D'après ce que je lis, un mortier qui tombe sur un char lui enlèvera approximativement 20% de blindage. Et non pas 20 obus pour l'éclater. Ce serait abusé.

KevinCampouze
KevinCampouze
Niveau 9
15 février 2012 à 13:32:19
  • j'ose :ok:

Je ne joues pas qu'une classe, je ne prends certainement pas l'assaut pour tuer un tank mais le soutien (c4) ou l'ingénieur :ok:

@Lord_Kidada :d) le médikit sert à soigner les alliés blessés parcequ'au cas où tu saurais pas, on ne peut avoir une team full tank, il y a toujours des fantassins qui eux aussi tires.
+ le LG contre l'infanterie ok mais l'auteur dit qu 'il voudrait prendre assaut pour détruire des tanks au lg tout en ayant un bon fusil d'assaut :rire:

Stop les bouffons sur ce forum :rire:

tomtom-rs
tomtom-rs
Niveau 9
15 février 2012 à 13:33:55

Normalement le LG des medecins n'a aucuns effet sur les tanks, t'aura ptetre des hit markers mais quand les ingé l'auront détruit t'auras pas de points de destruction assistée...

SamLecasse2nd
SamLecasse2nd
Niveau 10
15 février 2012 à 13:35:18

L'assaut est basé sur la discrétion et la stratégie, avec le lance-grenade c'est tout le contraire, et si t'aime defonser les véhicules, prends Ingenieur ou alors soutien et pose du c4 sur les vehicules :hap:

napalm02
napalm02
Niveau 7
15 février 2012 à 13:35:30

L'autre jour sur Wake j'étais dans le char T90 et y'avait un medic et son M320, bon le mec avait compris que je voulais pas l'asthamter direct alors on jouait (seul) près du village nord (je crois) ou personne ne vient jamais capturer le drap bref il a tirer ses chargeurs, ses 4 ou 5 grenades de M320 sur le char et... rien à peine 3 ou 4% qui sont partis. ALors le M320 tu peux y aller pour shoot un tank. Bon le pire c'est qu'après c'est un connard de F35 qui m'a quasi OS avec son missile ^^

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
15 février 2012 à 13:47:46

On peut pas nié l utilité des fumis sur pic de dav... En ruée, Je pense qu un très bon joueur sur Btf addapte sa classe/véhicule pour chaque map. (ce qui n est pas mon cas).

Lord_Kisada
Lord_Kisada
Niveau 6
15 février 2012 à 13:52:53

KevinCampouze

@Lord_Kidada le médikit sert à soigner les alliés blessés parcequ'au cas où tu saurais pas, on ne peut avoir une team full tank, il y a toujours des fantassins qui eux aussi tires.
+ le LG contre l'infanterie ok mais l'auteur dit qu 'il voudrait prendre assaut pour détruire des tanks au lg tout en ayant un bon fusil d'assaut

Stop les bouffons sur ce forum

-------

Détruire un tank au LG c'est pas ce qu'on fait de mieux mais en le neutralisant déjà t'as des chances de supprimer l'équipage qui va fatalement sortir.
Sur un serveur 64 c'est sur qu'il y a de l'infanterie, auquel cas c'est sûr que le LG est pas forcément une bonne option. Par contre sur des plus petits serveurs et sur des maps comme Kharg, Firestorm et Caspian, y'a plus de mecs en véhicules qu'à pieds la plupart du temps (2 tank + 2 avions + 1 hélico + 1 jeep = environ 9-10 joueurs).
En sachant que même en mettant un medikit aux pieds des ingé, si un obus tombe à côté même sans tuer l'ingé, le medikit est détruit. Donc je trouve que ça reste une bonne option d'avoir un LG qui permettra d'aider les ingénieurs tout en les réanimant pour venir à bout du tank. Idem, un mec qui te roadkill en jeep, soin ou pas soin tu te fais OS. Par contre, avec un LG, tu lui mets une grenade sous le casque et ça se passe souvent mieux.
Je te donne des cas concrets en les argumentant, donc tes "bouffons" tu te les gardes au chaud.

KevinCampouze
KevinCampouze
Niveau 9
15 février 2012 à 14:03:36

Pour le gars dans la jeep tu esquives la voiture ou lui tire dessus.

Si le medikit est détruit tu en remets un. (si t'es plus là tanpis pour le mec, ou un autre medic sera là)

Tu auras plus de point avec les medikits.

Les road kill en jeep arrive pas si souvent que ça.

trackosys
trackosys
Niveau 6
15 février 2012 à 14:06:45

environ 3 sur un vci 6 à 8 pour un tank 1 ou 2 pour un buggy/jeep 5 pour un helico de reco. et 8 pour un helico d'attaque

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
15 février 2012 à 14:09:00

Perso quand j'utilise le m320 (Les rares fois, j'ai seulement 11 victimes avec) et que je shoot un char avec, c'est pour faire diversion c'tout.

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
15 février 2012 à 14:15:06

C est le même mec qui traite de bouffon ceux qui utilisent les LG dans certaine situation et qui te fais la morale sur le teamplay/trousse de soin. ET après qui te crée un topic, parce qu il se fait kill par" pas de chance" sur les rochers de pic de dav... Parce qu il veut sniper sur une map qui se passe à 80% sous la terre. Allez... Allez

Lord_Kisada
Lord_Kisada
Niveau 6
15 février 2012 à 14:15:20

KevinCampouze
Posté via mobile le 15 février 2012 à 14:03:36
Pour le gars dans la jeep tu esquives la voiture ou lui tire dessus.

Si le medikit est détruit tu en remets un. (si t'es plus là tanpis pour le mec, ou un autre medic sera là)

Tu auras plus de point avec les medikits.

Les road kill en jeep arrive pas si souvent que ça.

----

C'est sûr que si tu joues juste pour ta gueule et les points le medikit reste au dessus. Après pour le bien de l'équipe faut savoir faire une croix sur quelques centaines de points. J'ai pas non plus dit qu'il fallait prendre le LG toute la partie. Et mêmesans le détruire, comme le dit GrimReaper ça permet de faire diversion.

Personnellement, j'utilise 90% du temps le fumi qui dans beaucoup de situation permettra de débloquer les choses en couvrant la team. Surtout que comme tu le dis d'autres medic auront leur kit. Ca donne une meilleure complémentarité donc un teamplay plus efficace.

Ico-
Ico-
Niveau 10
15 février 2012 à 14:20:37

le fumigène est souvent plus gênant qu'autre chose, et pour les 2 équipes.
Il sert juste si t'es en teamspeak avec toute ton escouade.. (et là il sera juste utile a ton escouade et bloquera le reste de ton équipe

Tifenn01
Tifenn01
Niveau 2
15 février 2012 à 14:31:18

Moi je le defonce en 5,6 coups

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
15 février 2012 à 14:33:04

"le fumigène est souvent plus gênant qu'autre chose, et pour les 2 équipes.". Dans quel sens ? Rassure moi en ruée quand tu es en attaque, le but c est bien de progresser vers les objectifs avec toute la team ?

La vidéo du moment