CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gadget Hélico

malakian54
malakian54
Niveau 9
14 février 2012 à 13:12:57

Hello all,

N'ayant pas vraiment trouvé de réponse a ce que je recherche, je me permets de poster.

Alors voila, j'aimerai savoir quelle sont les meilleurs gadgets voir obligatoire a mettre sur l’hélico, que ce soit pour le pilote ou le gunner ? (sachant que je joue ac un ami)

Je ne trouve pas vraiment de bonne combinaison. Ensuite y a certain gadget que je ne pige pas comme roquette guidé ou missile guidé ? Du moins je n'arrive pas à les utiliser ...

Y a que le missile infrarouge qui part ...

Voila merci !

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
14 février 2012 à 13:16:34

Je suis adepte de le l'hélico d'attaque.

Pour ma part le combo est:

-Pilote: radar aérien / brouilleur CME / missiles IR

-Artilleur: invisibilité / leurres / missiles guidés

Il faut être avec un gunner qui a cette config et avoir un micro sinon to brouilleur sert à rien

malakian54
malakian54
Niveau 9
14 février 2012 à 13:25:09

Oui au micro c'est sur ca !

Par contre le missile guidé ne sert a rien en tant que pilote ? Je n'arrive pas à l'utiliser perso.

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
14 février 2012 à 13:27:41

Pilote: Roquettes Guidées/Leurres IR/Missiles IR
Gunner: Maintenance/Leurres IR/Missiles téléguidés

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
14 février 2012 à 13:29:21

Y'a pas de missiles guidés pour le pilote, c'est des IR.

Le radar aérien est obligatoire pour durer dans la partie et repérer les cibles

yanger6
yanger6
Niveau 5
14 février 2012 à 13:31:33

perso en pilote j'ai mis le marqueur laser ^^

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
14 février 2012 à 13:32:11

cartouche13: Le pilote a des roquettes guidées... et le radar aérien est inutile si tu sais bien regarder, je m'en ai jamais servi et j'ai toujours fait de bonnes parties.

LeDroneDeCombat
LeDroneDeCombat
Niveau 2
14 février 2012 à 13:32:44

Le missile guidé c'est pour les vehicule terrestre ou les véhicule aérien marqué au laser !

commander_river
commander_river
Niveau 7
14 février 2012 à 13:35:17

Si tu joues au missile guidé, il te faut absolument jouer avec le marqueur pour lock les ennemis

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
14 février 2012 à 13:38:29

Pour le radar question de point de vue...

C'est sur qu'en ruée avec peu de véhicules ça va, mais en conquête par contre il le faut. T'as beau regarder partout, t'as pas des yeux dans le dos pour voir si un hélico ou un avion ennemie t'arrive derrière. Quand je vois un chasseur qui me fonce dessus sur mon radar, je fais une manoeuvre et à part d'être un as des as il me touche pas ou peu.

malakian54
malakian54
Niveau 9
14 février 2012 à 13:42:59

Merci pour vos rep en tout cas.

Mais oui cartouche, du coup l'artilleur est enmerdé s'il a pas le marqueur laser pr ses missiles ? enfin d'après ta combinaison !

malakian54
malakian54
Niveau 9
14 février 2012 à 19:17:34

Petit Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 19:27:33

Roquettes guidées = inutile, un helico d'attaque ça se joue pas a 100m du sol

Gramak
Gramak
Niveau 10
14 février 2012 à 19:37:19

Perso en ruée:
Helico d'attaque:
Pilote: Marqueur laser / leurre ou ECM / missile
Gunner: Invisibilité / leurre / missile guide

Helico de reco:
Maintenance / leurre ou ECM / missile infra ( car chez moi le viseur bug si je prend le missile guide, sinon ce serait laser et missile)

Conquête :
Helico d'attaque : radar ou viseur laser / leurre ou ECM / missile IR
Invisibilité / leurre / missile guide

Helico de reco:
Radar / leurre ou ECM / missile IR

malakian54
malakian54
Niveau 9
14 février 2012 à 20:29:46

Du coup vaut mieux prendre la marqueur laser, sinon le missile guidé est useless pr l'artilleur ???

ChapeIle7160
ChapeIle7160
Niveau 3
14 février 2012 à 20:30:17

tp shité ^^ http://www.youtube.com/watch?v=b6gFI5l37oE&feature=plcp&context=C3a931afUDOEgsToPDskKME_NM35ZfLvty8qUaJovT

palpetina
palpetina
Niveau 10
14 février 2012 à 20:32:39

oui les pilotes, prenez le marqueur laser, car les gunner prennent souvent le missile guidé.

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
14 février 2012 à 20:39:27

Yo

Je joue aussi en hélico (mais pilote uniquement, d'ailleurs j'en ai fais un topic, si ça vous intéresse :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1173989-1-0-1-0-pc-bon-pilote-cherche-bon-gunner.htm )

Pour moi, l'invisibilité est obligatoire. Tout simplement car grâce à cet atout, il est presque impossible de se faire détruire par des missiles infrarouges ennemis.
Les missiles infrarouges pour le pilote aussi.

Après y'a la question du : Brouilleur ou leurres ?
J'ai bien testé les deux, et en fait le SEUL avantage du brouilleur sur les leurres, c'est que ça peut permettre d'esquiver un marqueur laser pendant qq secondes.

Sauf que :

- Si vous avez le brouilleur, l'ennemi mettra (on va dire) 5 secondes pour vous locker, vous claquerez donc le brouilleur à la fin pour esquiver les missiles IR. On peut parfois s'en prendre 1 (missile ir) avec le brouilleur.

- Si vous avez les leurres, l'ennemi mettra 5 secondes à vous lock, et vous aurez 3 secondes (variable selon la distance) pour claquer vos leurres. Ensuite il y aura ceux du gunner. Et une fois que le gunner les aura claqué, les votre seront up.

Ce que j'essaye de vous expliquer, c'est que les leurres rentabilisent l'atout "invisivilité" au maximum (plus que le brouilleur), c'est pourquoi j'ai opté pour ce choix.

Ensuite pour le gunner, nous on utilise maintenance, et croyez le ou non, ça nous a sauvé la vie plusieurs fois.
Les missiles téléguidé sont pas mal (bien que moins bien que sur bf2), un peu chaud à maitriser, mais pratique pour engager un hélico/tank/dca à longue distance pour le gunner.

Pas besoin de radar, on se parle sur mumble, on est habitué à jouer ensemble et on spamm notre touche pour spot les ennemis, de plus il y a une petite boussole en haut de l'écran (pratique quand on sait l'utiliser).
Une bonne connaissance de la map est suffisant pour griller direct les véhicules terrestres. Pour les aériens, genre avion (car c'est facile avec hélico) il faut se parler vite et précisemment.

Voila ++ et bon jeu all

malakian54
malakian54
Niveau 9
14 février 2012 à 20:43:20

Ok pour les 2 leurres, sauf que le leurre n'évite pas le javelin ... A moins que je me trompe ?

Après on peut test de jouer ensemble, j'essaye de me concentrer uniquement sur le gunner !

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
14 février 2012 à 20:52:04

@vdd : oui les leurres n'évite pas les javelins, et obus guidé des tanks, c'est pourquoi il faut etre super aware quand quelqu'un pose un marqueur laser (et le détruire) et utiliser la map pour éviter de se faire marquer.

La vidéo du moment