- Je te conseillerais de prendre la classe Assault pour pouvoir avoir plus d'EXP avec les réanimations/soins. La classe Soutien peut également faire l'affaire, mais tu devras donner des munitions et rester en groupe pour faire des tires de suppression sur les ennemis pour aider les alliés.
- Je te conseille de jouer en escouade, et d'y rester ! Si vous êtes 4 joueurs côte-à-côte, tu pourras les aider plus facilement.
- Si tu es 4 dans une escouade, essaye d'être une classe par personne : 3 ingénieur dans une escouade et un éclaireur et vous ne ferais pas long feu : Chaque classe à ses atouts. Les Assaults pourront te soigner et te réanimer, l'ingénieur te protéger des chars ennemis, le soutient te protéger avec des tirs de suppression et te donner des munition et l'éclaireur pourras détecter les ennemis et vous protéger lors un assault en Ruée.
- Joue l'objectif. Cela ne veut pas tir de rusher comme un kamikaze, mais d'eliminer les ennemis alentours avant d'amorcer la bombe en Ruée. 
Il y'a surement d'autre astuces ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1107867-1-0-1-0-l-esprit-battlefield-et-conseils.htm ) mais voici un petit pavé disant, d'après moi, quoi faire pour s'améliorer.